“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Mouscron, Belgique
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon 3 étoiles!
Très propre! Chambre à chaque fois nickel!
Pour ce qui se plaignent du prix du déjeuner, ce sont des radins.
Pour 16 euros tu as 3 viennoiseries, de la baguette, parfois un gâteau, et si vous le demandez, des céréales ou un yaourt,
De plus, une grande cafetière de café par personne.

La grandeur de la chambre vaut un 4 étoiles mais non, ça ne peut pas être un 4 étoiles.
Pas de salle de sport, piscine, restaurant ni cafetière en chambre.

Je ne demande pas cela mais je réponds aux autres commentaires.

Au bar d'excellent cocktail dans de grands verres.

Si je dois trouver du négatif ce serait :
- Placard trop petit, a peine 3 ou 4 mini planches ouvertes
- j'ai payé le montant de mes 3 nuits et aucun au revoir ni merci de la direction qui pourtant était a 2m de moi.
La patronne discutait avec des habitués de son âge, et le patron lui aussi avec des connaissances pourtant au comptoir où j'ai payé...

Petit clin d'oeil aux patrons qui est très polyvalents (cocktail, vider essuies des chambres, accueil, etc)! Très courageux.

Nous reviendrons a 2 familles cette fois!

Séjour du juillet 2014
DirectionGdPavois, Propriétaire de Le Grand Pavois Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Très Cher Client,
Merci pour tous vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Malgré tous nos efforts pour nous occuper de chacun de nos clients, nous avons manqué votre départ et nous en sommes désolés. Croyez bien que ce n'était pas volontaire de notre part et que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Patricia et Patrick, gérants.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec vue sur le port de Fécamp.
Acceuil charmantissime. chambre trèèès spacieuse et une literie ultra confortable!
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demandez de plus ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

un 3 etoiles qui en vaut 4
le confort de cet hotel est exeptionnel , les chambres vue port et mer font 35 m2 ce qui est tres rare dans cette categorie .la conception et les equipementq sont de qualite , la literie est excellente aussi
nous reviendrons dans cet hotel ou l accueille , la proprete et le service sont au rendezvous.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les plus:
A la recherche d'un endroit calme pour reposer et découvrir cette la région j'ai trouvé le Grand Pavois qui offre une prestation de bonne qualité au vu de son prix.

Pas de point faible particulier.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres ne donnant pas sur les ports n'a rien d'exceptionnel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, et une deuxième fois ravi. Chambre spacieuse, literie de qualité et personnel disponible et sympa. Juste rien à redire sinon que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 6 sur 14 à Etretat
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 4 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Le Grand Pavois Logement
Hotel Grand Pavois Fecamp
Le Grand Pavois Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.