“Un sans faute” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Lille, France
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi l'hôtel Le Grand Pavois pour une nuit en chambre standard. Très (très!) bon rapport qualité-prix, une belle chambre, élégante, spacieuse, très propre, tout comme sa salle de bain avec baignoire. Aucune faute de goût! L'accueil est quant à lui discret, agréable, souriant. Enfin, l'hôtel est bien situé, face au port, à côté de la plage, tout est accessible à pied, centre-ville terrasses et restaurant. Un sans faute pour cet hôtel, nous sommes ravis!

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien placé sur Fecamp, proche du centre, du port et de la plage.
Une grand nombre de restaurants à proximité.
Vue de la chambre superbe, chambre propre et spacieuse, petits déjeuner très bon, vraiment une adresse a retenir sur Fecamp.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour la vue offerte sur le port et nous n'avons pas été déçus. Une grande baie vitrée avec une belle vue sur le port. Un petit balcon, mais pas de possibilité de s'y asseoir, dommage.
Belle chambre, très confortable et spacieuse. Décoration moderne, très sobre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, mais dans un café sur le front de mer car beaucoup moins cher et très agréable !
Nous recommandons cet hôtel, mais choisir impérativement la chambre avec vue port, c'est le plus grand intérêt de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre Vue Port. Au 2ème étage c'était parfait.
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon 3 étoiles!
Très propre! Chambre à chaque fois nickel!
Pour ce qui se plaignent du prix du déjeuner, ce sont des radins.
Pour 16 euros tu as 3 viennoiseries, de la baguette, parfois un gâteau, et si vous le demandez, des céréales ou un yaourt,
De plus, une grande cafetière de café par personne.

La grandeur de la chambre vaut un 4 étoiles mais non, ça ne peut pas être un 4 étoiles.
Pas de salle de sport, piscine, restaurant ni cafetière en chambre.

Je ne demande pas cela mais je réponds aux autres commentaires.

Au bar d'excellent cocktail dans de grands verres.

Si je dois trouver du négatif ce serait :
- Placard trop petit, a peine 3 ou 4 mini planches ouvertes
- j'ai payé le montant de mes 3 nuits et aucun au revoir ni merci de la direction qui pourtant était a 2m de moi.
La patronne discutait avec des habitués de son âge, et le patron lui aussi avec des connaissances pourtant au comptoir où j'ai payé...

Petit clin d'oeil aux patrons qui est très polyvalents (cocktail, vider essuies des chambres, accueil, etc)! Très courageux.

Nous reviendrons a 2 familles cette fois!

Séjour du juillet 2014
DirectionGdPavois, Propriétaire de Le Grand Pavois Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Très Cher Client,
Merci pour tous vos gentils commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Malgré tous nos efforts pour nous occuper de chacun de nos clients, nous avons manqué votre départ et nous en sommes désolés. Croyez bien que ce n'était pas volontaire de notre part et que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Patricia et Patrick, gérants.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel avec gde chambre, belle vue port, déco moderne sobre mais classe, fauteuil très confortable face à la baie vitrée, accueil souriant courtois et conseil de restaurants qui c'est avérer judicieux soit un sans faute et pour la deuxième fois au gd pavois ! Félicitations aux dirigeants et à l équipe !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Très Cher Client,
Vos sympathiques commentaires nous vont droit au coeur et nous transmettrons vos encouragements à notre équipe ! A bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel que nous avons choisi sur le site de l'office du tourisme de Fécamp. Nous avons été très bien accueillis et notre chambre était très calme. elle donnait malheureusement sur l'arrière (pas sur le port) et la vue n'était pas des plus belles, mais elle-meme était spacieuse et propre.
Le petit déjeuner en buffet était copieux, à base de produits frais, de pain bio.

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre sur le port. Le prix est bien sur plus élevé, mais en vaut...
Très Chers Clients,
Merci de vos sympathiques commentaires qui nous incitent à toujours faire mieux... A très bientôt nous l'espérons. Cordialement. Patricia et Patrick, Gérants.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec vue sur le port de Fécamp.
Acceuil charmantissime. chambre trèèès spacieuse et une literie ultra confortable!
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demandez de plus ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 4 sur 10 à Fecamp
Ambassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Le Grand Pavois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Pavois Hotel

Adresse: 15, quai de la Vicomté, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Pavois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Pavois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Le Grand Pavois Fecamp
Hotel Fecamp Vue Mer
Le Grand Pavois Hotel Fecamp, Normandie
Hotel Grand Pavois Fecamp
Le Grand Pavois Logement
Le Grand Pavois Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Pavois Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.