“Le restaurant mérite un détour” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Rouge

Auberge de La Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Auberge de La Rouge
Auberge de La Rouge a été ajouté à vos Favoris
Route du Havre | Saint Léonard D925, 76400 Fecamp, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Fecamp
Bourgogne
“Le restaurant mérite un détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une auberge sympathique surtout pour le restaurant qui mérite toute votre attention. La cuisine est raffinée et le personnel attentionné. Un menu à 38€ nous a comblé, les rognons sauce à la moutarde en grains étaient sublime. Les déserts étaient particulièrement savoureux. La carte des vins est simple mais avec un choix équilibré. L'hôtel est très vieillissant, propre, mais sans intérêt, frisette dans la salle de bain et douche d’un autre âge.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes allés plusieurs fois manger à cette auberge, qui est et reste LE restaurant coup de coeur pour nous.
Nous n'hésitons donc pas à faire nos 80 kms de route pour nous y rendre,(nous venons de la région Rouennaise), dès que possible à l'Auberge de la Rouge. Nous nous y ressourçons, l'accueil est chaleureux grâce à la charmante propriétaire des lieux et à Monsieur Hervé le serveur.
Les mets toujours frais, sont un plaisir des yeux et des papilles, nous ne sommes jamais déçus, le rapport qualité/prix est très bon. La cuisine, raffinée, recherchée ..; exquise !! Le restaurant offre une ambiance feutrée, le très grand parking de l'auberge permet de s'y stationner sans soucis, et les attentions sont nombreuses pour qu'on se sente choyés.
Nous avons eu l'occasion d'y dormir aussi quelques 3 ou 4 fois, les chambres se situent dans le jardin du restaurant. Elles sont confortables et le petit déjeuner est un délice.
Pour les balades, le bord de mer est joli à quelques minutes en voiture, et la côte est à découvrir entre Etretat, Yport, Fécamp, il y a de jolies balades à faire.
A conseiller les yeux fermés et avec envie pour ceux qui auront la chance d'y aller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Ancien relais de poste, le restaurant propose une cuisine raffinée avec une carte variée. Les desserts sont particulièrement soignés. Avons passé un agréable week-end. Prix très modéré en regard du service et de l'accueil, personnel très attentionné. Une adresse que je recommanderai et nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine escapade dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L hotel : chambres agréables bien isolées, propres, excellent rapport qualité prix. Auberge Légèrement excentrée du centre ville de fecamp mais fort agréable, on s y sent reposé. Espace jardin central entre chambres et salle de restaurant.
Restaurant : plats savoureux et fins, une vraie bonne escale normande.
Mais surtout une équipe agréable accueillante et souriante tout en subtilité.
Très bonne escale en Normandie. A recommander.

• Séjour du novembre 2011
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel est simple, le confort modeste, quelques toiles d'araignées, les serviettes sont élimées. Mais le tarif est très raisonnable. Le petit déjeuner est très complet et le service très sympathique. Le restaurant est à conseiller. Menu à 22 ou 32 euros, très bon et très fin. A noter le menu 'jeune gastronome' !
Un point noir toutefois, l'attente entre les plats (durée totale du diner: 2h....).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons séjourné ici pour une nuit en Novembre. La chambre était charmante et propre - jolie chambre pour dormir 4. Le prix était bon. Nous avons mangé dans le restaurant, qui nous a semblé ne pas que gastronomiques que les propriétaires aiment le prétendre. La nourriture était trop cher et en dessous de nos attentes. Mon départ de gambas frits était sans imagination et caoutchouteux. Le steak était joliment fait, mais pour le menu à 38 euros nous nous attendions à légumes plus imaginatifs. Le service avait tendance à se concentrer davantage sur les gens du pays, peut-être compréhensible, mais nous ne nous sentions les bienvenus.

We stayed here for a night in November. The room was charming and clean - nice little upstairs downstairs affair with room to sleep 4. The price was good. We ate in the restaurant, which we thought wasn't as gastronomic as the owners like to claim. The food was overpriced and a bit below par. My starter of fried prawns was unimaginative and rubbery. The steak was nicely done, but for the menu at 38 euros we expected more imaginative veg. The service tended to focus more on the locals, perhaps understandable, but we didn't feel as welcome.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cadre sympathique, équipe souriante, prévenante et à l'écoute, et une carte excellente! Que demander de plus?
Premier passage un soir, l'amiance et surtout ce qui nous a été servi nous a vraiment beaucoup emballé.
Nous y sommes revenu en journée afin de profiter du jardin terrasse, vraiment très agréable.
A recommander sans limitation, une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 2 sur 10 à Fecamp
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 8 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Auberge de La Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Rouge

Adresse: Route du Havre | Saint Léonard D925, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Restaurant
N° 7 sur 10 hôtels à Fecamp
Auberge De La Rouge Fecamp, Normandie
Hotel Auberge De La Rouge Fecamp
Auberge Rouge Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.