“Un weekend en amoureux pour la saint Valentin ” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Rouge

Auberge de La Rouge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Auberge de La Rouge
Auberge de La Rouge a été ajouté à vos Favoris
Route du Havre | Saint Léonard D925, 76400 Fecamp, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Fecamp
cotentin
“Un weekend en amoureux pour la saint Valentin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un excellent weekend en amoureux dans une auberge d'exception, un repas digne des plus grandes tables et un service personnalisé et chaleureux, une chambre cosy et confortable et pour finir par un petit déjeuner copieux. Bref un excellent moment pour une étape en bord de mer

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une halte gustative incontournable en Pays de Caux...Si l'Auberge de la Rouge est un Hotel** Restaurant**** niché dans un ancien Relais de Poste du xviiième siècle, c'est avant tout la meilleure table de Fécamp et un passage gustatif obligé sur la route entre Dieppe et le Havre à 30 minutes du Site d'Etretat et de ses falaises...La partie Restaurant comporte 3 salles à l'atmosphère Cosy (moquette épaisse,chaise capitonnées et lumière tamisée) et au style Normand (poutres bois, briques de parement et cheminée)...La cuisine du Chef est digne d'un gastronomique étoilé tant pour la présentation que les préparations et mérite amplement son inscription au guide Gault et Millau 2013 pour la qualité de sa carte et au guide du Routard 2013 pour son tarif abordable (menu en moyenne 40 €;mise en bouche,entrée,plat,dessert...)
Pour ce qui est de la partie Hôtel, la dernière rénovation date des années 80 et si les chambres sont propres et comportes toutes une mezzanine avec un lit une place et un lit bébé en plus d'un lit double au rdc il est sûr que l'ensemble demande une réhabilitation d'ensemble...Vous aurez donc compris que l'Auberge de la Rouge est avant tout une place to be gustative...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une très bonne maison !! Je suis une habituée et j'avoue que le service est personnalisé et le chef de cuisine et son équipe est très attentif aux désirs et aux souhaits de ses clients, une cuisine sobre mais juste, sans chichi, des produits frais. La directrice de l'établissement connaît parfaitement ses clients et répond toujours à leurs attentes !!

• Séjour du juillet 2013
saint luc - canada -
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

la cuisine de ``La Rouge`` était LA référence a Fécamp, j'y ai vécut des moments inoubliables, par le charme des lieux (chambres coquettes, joli petit jardin ou nous prenions le petit déjeuner copieux, accueil personnalisé, décor chaleureux du resto, service de classe, ambiance feutrée...) Mais la cuisine était le but premier de mes visites répétées, nous y allions pour nous ressourcer. Jamais décus, apres avoir épuisé la carte, nous confions nos choix au chef(S) en prenant les menus ``découverte`` ne sachant jamais ce que nous allions manger avant que les cloches en argent ne soient soulevées pour nous laisser sublimer par des plats sublimes. Nous avons ``pratiqué`` La Rouge une vingtaine de fois avant de partir pour le Canada, me promettant d'y revenir en ``Pélerinage gustatif `` a chacun de mais passages en France.
J'y suis donc revenu, mais l'auberge avait changé de Propriétaires.... Catastrophe. 2 voyages en France, deux essais aussi décevants l'un que l'autre, une page de l'histoire avait été tournée définitivement. On m'a dit que l'auberge avait été reprise par un employé de longue date, des anciens Maitres des lieux, mais visiblement, le savoir ne vient pas avec le fond de commerce.
Il faudrait peut etre aussi changer le nom de l'établissement, il y a maintenant tromperie sur le produit,`` l'auberge de La Rouge n'est plus....``

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Efforts en cuisine mais résultats un peu compliqués (raviole de langoustine) avec des cuissons pas toujours maîtrisées. Acceptable en restaurant d'étape. Accueil sympathique. ambiance générale un peu tristounette. Service gentiment débordé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
cotentin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une étape obligatoire quand on vient à fécamp ! Un service personnalisé, toujours une attention délicate et une cuisine raffinée ! Rien d'extraordinaire mais le respect des produits frais est là, on sent que l'équipe de cuisine prend du plaisir et ça se ressent dans les plats ! Bref une très bonne maison

• Séjour du avril 2013
thietreville
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

rien de frais pour un port de peche comme Fecamp c est dur a deconseiller vivement suis encore malade tres cher et tres mauvais sauf le vin heureusement correct rien a voir avec un bon restaurant j ai peur de la comparaison avec le homard facon LEGRAND

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 4 sur 10 à Fecamp
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 9 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Auberge de La Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Rouge

Adresse: Route du Havre | Saint Léonard D925, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Restaurant
N° 7 sur 10 hôtels à Fecamp
Auberge De La Rouge Fecamp, Normandie
Auberge Rouge Fecamp
Hotel Auberge De La Rouge Fecamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.