“Decu par rapport a avant” 3 5 étoiles

Classé n° 21 sur 56 Restaurants à La Tranche sur Mer
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Vouneuil-sur-Vienne, France
“Decu par rapport a avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Avant je trouvais ce restaurant le meilleur de la tranche sur mer de part la qualite des produits etla cuisine moderne. Mais jy suis retourne dernieremnt et decu je n ai pas retrouve ce que j avais aime avant mais la qualite est toujours la. Je reviendrais bien sur car je ne veux pas rester sur une derniere impression plutot decevante.

Saint-Valérien, France
“Terrasse bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Depuis que l'hôtel "les dunes" a fermé son restaurant au public nous avons pris l'habitude d'aller à l,équinoxe et l'on a jamais été déçu. Ils ont eu la chance de ne pas avoir eu trop de dégâts après les dernières tempêtes et nous avons pu manger sur leur terrasse face à la mer. Assiettes très bien servies et toujours aussi bon. Personnel accueillant et très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montluçon, France
“ATTENTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'equinoxe était jusqu'à présent notre restaurant de référence à chacun de nos nombeux
passages. En octobre nous avons ressenti une baisse de qualité concernant les amuses-bouche les plats et même les desserts. En mars, la déco toute nouvelle nous a surpris. mais rien à dire, il fallait bien changer un peu tout ça, et tout ne peut pas plaire à tout le monde, cela dit, ce n'est pas désagréable, mais reste impersonnel et "IN" Qant aux menus....Nous avons eu l'impression d'une chute libre. Cela reste bon, d'assez bonne qualité, mais il manque la "patte" d'autrefois, tant pour la présentation, que la quantité, et la qualité. Déçus. Le service toujours agréable.
Attention a ne pas prendre trop les clients pour des pigeons, revenez vite aux bonnes tables d'autrefois.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LILLE
“tout y est”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

une st valentin inoubliable, superbe nouvelle déco et nouveau bar, personnel accueillant, repas raffiné et gouteux, toujours des nouveautés..............QUE DU BONHEUR

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angles, France
“A faire l'hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant.
Les plats sont très bons, le cadre avec sa vue est superbe.
Cependant, il faut mieux le faire l'hiver qu'en pleine saison.
L'été la qualité du service et des aliments laissent un goût amer.
Alors que l'hiver nous sommes mieux servis.
Autre petit bémol : le vin au verre est cher pour la quantité surtout servi dans des verres moyens même pas à moitié remplis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Vous connaissez Equinoxe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equinoxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.