“BON RESTAURANT” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Vaujours, France
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil sympa et chaleureux et plat très bien servi
prix abordables moules frites délicieuses buffet d'entrées à volonté
rien de plus à dire j'ai été satisfaire de ce restaurant

Visité en août 2013

Orthez, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Enfin un bon repas, le service est rapide, les serveuses souriantes. La carte est sympa, les moules sont très bonne. Le menu enfant est correcte. La note n est pas salée.

Visité en août 2013
meaux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil chaleureux et souriant. Le repas était vraiment très bon et le service rapide. Nous avons pris des moules au roquefort et au chèvre. C'était crémeux, copieux et la sauce était épaisse. La terrasse reste un peu petite quand on recherche de l'intimité mais ça se comprend étant donné le monde qu'il y avait. Pensez à réserver à l'avance car apparemment très souvent complet !!!! Je recommande :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
Chantonnay
“À recommander fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un accueil soigné sans attente et un service professionnel sans chichi!le choix des moules est incroyable et nos papilles se sont régalées car elles sont divinement cuisinées!

• 4 5 étoiles Cuisine
POITIERS
“Très bien, pas seulement pour les moules...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Suivant les bons conseils de Tripadvisor nous avons essayé ce restaurant. Nous confirmons tous les bons avis (aucun n'est défavorable jusqu'à ce jour). Il est rare de trouver au mois d' août un restaurant qui propose le soir un menu à 15.90€ avec un buffet à volonté bien garni, un plat (dos de cabillaud en croute de noisette ou brochette) et un dessert. On peut y aller aussi pour les moules frites; elles sont parait-il très bien. Il est conseillé de réserver car ce restaurant est très fréquenté.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarium ont aussi consulté

La Tranche sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.