“sympa et bien placé” 4 5 étoiles

Au Petit Bonheur
164 rue du Phare, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un bon rapport qualité prix, personnel sympa, vue sur mer et ptite terrasse de la chambre pour 4 (juste assez grande pour 2 !), mer et foret à 3mn à pieds, ptit dèj OK et expresso offert. Pratique pour dèjeuner aussi, même si les prix sont un peu déconnectés parfois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les plus: patron acceuillant ,proche de la mer,et super douche ds la chambre.
En ce qui concerne la chambre: on s'entends avec les voisins, ce n'est pas intime du tout ,placé dans l'entrée des chambres,c'etait tres bruyant avec le passage des gens.La nuit,impossible de dormir tellement ils faisaient du bruit ds le resto juste en dessous .
Le patron est acceuillant,,som employé qui le remplace pour les clefs aussi sinon ca se gate,les jeunes sont pas souriant.
Le restaurant ba la oups!!!!! J ai commandé des tagliattelles au saumon fumé et crevettes : ce n'était pas du saumon fumé mais cuit et deux crevettes roses fraiches autrement des bout de crevettes surgelés qu'on achete a bas prix. Nous demandons juste une reservation pour le soir pour 2 sans demande rde places precises . Nous arrivons en salle; choisissons une place a l'interieur et d'un coup la serveuse arrive et ns demande d'aller en terrrasse ;que notre table est dehors .Vous me direz c'est agreable de manger dehors ;c'est sur mais pas la !!!!!C'est une invasion de mouches ,sa court partout et meme ds notre assiette ;la fameuse table que la serveuse nous a donné :personne nous a proposé de changer .Nous avions l'impression d'etre des chiens ;nous avons bien fait voir que nous etions pas content mais aucun repect..Concernant le repas du soir: pizza pas top;je fais la meme chez moi meme mieux c'est pas du maison ou c'est raté .Le tartare de bœuf est fait comme une pate a modeler de gamins et les frites st pas nombreuses. Bref c'est le paradis de la mouche !!!!! Une escapade en amoureux raté.On me dira c'est que 52 euros la chambre ,ca les vaut pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un week end avec des amis dans cet établissement , à taille humaine ,7 chambres propres et correct , et une restauration sans prétention .excellent acceuil , tout le monde est au petit soin .que demander de plus !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Petit Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Bonheur

Adresse: 164 rue du Phare, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à La Tranche sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Bonheur La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.