“C'était génial ces vacances "être-mieux",” 5 5 étoiles

La Residence Belle Plage a été ajouté à vos Favoris
La Residence Belle Plage
41 Bis Rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Nax, Suisse
“C'était génial ces vacances "être-mieux",”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était génial ces vacances "être-mieux", nous reviendrons l'année prochaine ... en avril, en juin et en octobre 2014.
La tranche sur mer nous manque, c'est dure de revenir en Suisse après une semaine
le programme bien être psychologique est fantastique.
Nous nous sentons vraiment mieux.
Bravo pour cette initiative
C'est formidable

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont très bien situés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous sommes bien content de vous avoir reçu dans le cadre de ce séjour "Etre mieux" et cette première experience nous encourage à continuer dans cette voie, surtout après votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de recevoir vos connaissances de Suisse.
Sincères salutations.

Voyage solo
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbement situé, face à la mer, à 2 pas du centre de la Tranche, appartement très confortable et très bien équipé (nous avions un 100m2), belle terrasse, idéal pour vacances en famille. Très bon accueil, staff très compétent (merci Anna!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
L'équipe de la Résidence Belle Plage
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

notre séjour assez long mais combien agréable avec un confort excellent un accueil toujours sympathique une résidence magnifiquement bien placée avec vue super panoramique sur l océan et en plus un été plein de soleil option retenue pour 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes content de vous retrouver l'année prochaine pour votre troisième saison à nos côtés. Bien cordialement.
BIEVRES
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'avais pris contact mi juillet pour un séjour d'une semaine au mois d'aout.
La résidence m'a vendu une possibilité d'option avec 30% de réduction si confirmation réservation 10 jours avant date d'arrivée et 50% de réduction si confirmation 4 jours avant arrivée.
J'appelle 4 jours avant pour confirmer, il y a toujours des appartements disponibles. Mais là, bonne surprise !! Ils me disent qu'il faut attendre que les options à -30% se desistent avant de me confirmer la disponibilité à -50% ...
On ne fait pas mieux en yield management amateur...!!
Gestion opportuniste et pas serieuse du tout...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
En réponse à ce commentaire je peux faire plusieurs observations :

Nous n’avons pas « A vendre » des possibilités d’options de 30% de réduction, nous proposons une liste d’attente afin de profiter d’une réduction de dernière heure soumise à conditions !!! Ce n’est pas une option.

En formule de dernière heure le client doit confirmer dans l’immédiat notre offre de réduction.

L’expression « yield management » en traduction « gestion fine » ou « tarification en temps réelle », c’est effectivement ce que nous faisons, j’accepte d’être taxé « d’amateur » cela me permet de voir que je peux évoluer dans le domaine, je ne recherche pas la perfection, j’ai surtout besoin de l’harmonie.

Pour le jugement de « gestion opportuniste et pas sérieuse du tout », j’aimerais juste faire observer que la course aux réductions de dernière heure doit bien avoir besoin, du coté du client, d’une gestion opportuniste, le sérieux est aussi de bien lire les conditions.

Désolé de ne pas avoir satisfait ce client avant même qu’il ait mis les pieds à la résidence, mais être « horrible » avant d’avoir vu, j’ose imaginer la souffrance qu’il aurait pu vivre dans la réalité, je me sens soulagé de ne pas participer à cette torture.

Pour conclure, je classe cet avis de « commentaire de dénigrement », et laisse la liberté aux lecteurs de faire leur propre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Excellent souvenir de notre court séjour dans cette résidence magnifique. L'appartement de 100 m2 que nous avions réservé était très beau, propre, spacieux et vraiment a 10 m de la mer. vue magnifique, terrasse énorme. Il n'y a strictement rien a corriger, tout était parfait. Une mention spéciale pour la personne a l'accueil, elle était vraiment excellente. Propriétaires très accueillants et sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alain G, Gérant de La Residence Belle Plage, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous sommes ravis que notre résidence vous ait plu et nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La résidence (toute neuve) est magnifique. Les appartements sont spacieux, extrêmement bien conçus, pensés jusque dans les moindres détails. Rien ne manque. La décoration est reposante et dans l'air du temps.
L'accueil est charmant, souriant et efficace.
La situation de la résidence est exceptionnelle, les pieds dans l'eau, mais aussi tout près du centre-ville et de ses nombreux commerces.
L'ensemble est parfait pour des vacances très très agréables, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons adoré ! Vue magnifique, face à ma mer et ses couleurs changeantes aux heures du jour... Nous avons adoré les petits déjeuners sur la grande terrasse, accompagnés du bruit des vagues et des mouettes. L'appartement est superbe. L'accueil chaleureux a su répondre à nos besoins tout au long du séjour. Vraiment exceptionnel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Residence Belle Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Residence Belle Plage

Adresse: 41 Bis Rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Residence Belle Plage La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Belle Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.