“Camping propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bellevue

Camping Le Bellevue
Camping Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Bellevue
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Boulevard de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Lisieux
“Camping propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping propre, calme, accueil chaleureux. Le mobil home est spacieux et impeccable.
Seul inconvénient l accès a la plage, traverser les marais, accès pas propre, plus loin que ce qui etait annoncé sur le site

• Séjour du juillet 2014
VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Bellevue, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous regrettons également que les intempéries du hors saison ait rendu impraticable l'accès habituel à la plage. Nous avons fait le maximum rapidement afin de permettre l'accès à pied à 900m.

Espérant vous revoir prochainement!

Cordialement
L'équipe du Bellevue

Voyage solo
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela fait la deuxième fois que je viens dans camping j'aime la vue sur l'océans.La seule remarque que je peux faire il n'y a plus d’accès direct a la plage donc une obligation de prendre son véhicule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Tranche sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

pas cool le chalet correct senté le renfermé ,belle vue, camp tres calme (les seules choses de positives ) pas d'acces à la mer , pont detruit ,aucun service devoir faire 5 km si soucis au blancs chenes , pas de gardien , les responsables du camps ont dit qu'il n'y a aucun services hors saison c'est quand meme un "4 etoiles" le plus grave c'est quand on a demandé un etat des lieu pour notre depart on nous a dit que ce service ne se faisait pas hors saison je leur ai rappellé la loi les deux parties doivent etre presentes , ils voulaient tout simplement garder le cheque de caution 300€ et faire apres l'inventaire et si il n'y avait pas de degat ils dechiraient le cheque , j'ai eu gain de cause et ils sont venus faire inventaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Aucun accueil et services (épicerie, dépôt de pains, tout est à récupérer au camping les Blancs Chênes) hors saison si vous avez un problème il faut s'adresser physiquement au camping blanc chênes 5km aller 5km retour. Pas d'accès à la plage comme il est convenu, plage inondée (marécage). Le chalet était inconfortable, pas de banquette (non conforme aux plans du site internet). Pas de kit de protection matelas et oreiller. La porte de la douche ne se fermait pas. De plus, il n'y a pas d'état des lieux de prévu pour la sortie, pour eux cela ne fait pas parti des prestations hors saison donc chèque de caution de 300€ bloqué. Seul point positif : tranquillité et vue imprenable sur l'océan. Ne vaut pas ses 4 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous regrettons vous ayez été déçue de votre séjour.
Nous précisons sur notre site internet ainsi que nos bons de séjour qu'en période hors saison notre camping ne proposent pas de services ni d'accueil. Vous accès librement aux prestations et services du camping les Blancs Chênes situé à 10 minutes en voiture.
Concernant la plage, en effet les intempéries du hors saison n'ont plus rendu praticable le chemin d'accès habituel, et nous avons aussitôt mis à disposition un autre chemin à 900m pour y accéder. L'information a été indiquée sur notre site ainsi que par mail pour les réservations déjà effectuées.
Pour l'état des lieux, en hors saison, nous proposons le départ express (chèque déchiré systématiquement après vérification de la location, comme le proposent beaucoup de campings) permettant ainsi de pouvoir partir plus tard et profiter ainsi de votre hébergement plus longtemps.

Cordialement
L'équipe du Bellevue

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés une semaine et nous avons passés un super séjour...logement très propre, assez spacieux (nous étions 3)tout le nécessaire dont on a besoin est là...
Très bon accueil à la réception.
Nous nous sommes amusés comme des enfants dans la superbe piscine !!!!
À refaire avec plaisir

• Séjour du juin 2012
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Le Bellevue, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,
Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Nous sommes ravis de vous que vous avez appréciez notre établissement ainsi que des différents services
Nos équipes d’accueil, d’animations, de maintenance et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier
Dans l’attente de vous revoir très prochainement sur l’un de vous camping

Vous connaissez Camping Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bellevue

Adresse: Boulevard de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 17 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Bellevue 4*
Profitez de l’ambiance zen du camping le Bellevue. Situé en Vendée, à la Tranche sur Mer, laissez-vous séduire par les grandes plages du département, des magnifiques paysages océaniques et des belles balades à vélos ou à pied à faire en famille ou entre amis. Le camping Le Bellevue est composé d’une piscine extérieure chauffée, d’un bassin pour les enfants, d’un bar/TV, d’une salle de jeux, d’une épicerie. Passez du bon temps autour d’une bonne partie de pétanque, d’un tournoi de ping-pong ou bien lors d’un parcours de mini-golf. Bien sûr, vous pouvez rester connecté durant votre séjour avec vos proches grâce au Wifi du camping ! Des animations ados et adultes sont en libre accès au camping Les Blancs Chênes à seulement 10min en voiture du camping Le Bellevue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Bellevue La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.