“peut-être un très bon camping si ....” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chenes

Camping Les Blancs Chenes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chenes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Bourg-la-Reine, France
“peut-être un très bon camping si ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y étions pendant les vacances de Pâques 2013 .
Camping de très bonnes prestations. Les sanitaires se visitent !!!Les équipements sont bien: piscine chauffée, terrain de pétanque, restau correct , 1 bar, 1 épicerie/bazar, salle de jeux: ...il ne manque rien !
Par contre nous avons trouvé certaines dames à l'accueil très froides et peu aimable voire même antipathiques ; surtout celle qui était présente le dimanche 28 Avril 2013 . Vous venez pour un renseignement , c'est à peine si elle vous regarde pour vous répondre avec son air hautain .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Concernant l’accueil, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit bon et surtout convivial. Nous avons eu de mauvais retours sur le hors saison, aussi notre équipe d’accueil sur la saison estivale a changé et donne satisfaction à nos vacanciers.
Nous sommes ravis que notre camping vous ai satisfait par ailleurs.
Toute l’équipe du camping Les Blancs Chênes se joint à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos campings.

Voyage solo
Tracy sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage aux blancs chênes, tout était parfait. Le cadre, l'équipe, l'organisation, rien à redire. Allez y les yeux fermés! Parole de mariés......
Les cottages sont très beaux, il a de la végétation. Les piscines sont idéales pour les enfants.
En plus, c'est à 2 pas du bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping
Nous sommes ravis que notre camping vous ai charmé Félicitations encore pour votre mariage!
Nos équipes d’accueil, de restauration et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blancs Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.