“Camping sympa Mais des aameliorations à prévoir.” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chênes

Camping Les Blancs Chênes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chênes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“Camping sympa Mais des aameliorations à prévoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Camping propre.
On apprécie la sécurité avec le gardiennage.
On regrette l' indisponibilité d'une boîte postale !
Animation et équipe très sympa ! Mais il manque cruellement d'animateur. C'est regrettable. La Wi-Fi devrait être gratuite !
Mobil home spacieux et douche agréable. Il manque de la place pour garer sa voiture devant c'est mal agencé. Malgré le parking il faut faire pas mal d'aller retour !
Supermarché propre aimable et pratique. Un vrai plus. Une piscine qui pourrait être plus chaude et avrc plus de toboggans. Déçu la dessus. Pour moi ce camping ne vaut pas les 5 étoiles .

• Séjour du juillet 2013
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Notre équipe d’accueil est à votre disposition pour prendre votre courrier et le dépose tous les jours à la Poste.
Concernant votre avis sur le classement de notre camping, au vue de nombreux commentaires, tous les vacanciers n’attendent pas la même chose d’un camping 5 étoiles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que toutes nos équipes sur place.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine dans l’un de nos campings.

Voyage solo
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les étoiles se méritent ! 5 étoiles sans doute volées.
Accueil... on dérange sans doute !?
Arrivée un samedi 15 juin, les services ne seront disponibles que Lundi car réservés à un mariage... Piscine couverte et chauffée, oui mais 18° c'est moins que la piscine extérieure !
La météo n'a pas aidée, une pluie et les inondations rappelle vous êtes bien dans un marais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Soucieux de la qualité de nos services et de notre camping, nous remettons des questionnaires de satisfaction à chacun de nos vacanciers, afin d’améliorer toujours plus la satisfaction de nos clients.

Merci si cela est possible de transmettre précisément le numéro de votre emplacement par mail à info@vagues-oceanes.com.

Pour ce qui est de la température de la piscine, nous opérons chaque jour des relevés. Néanmoins, chaque matin, nous sommes obligés de procéder à des changements d’eaux, afin de garantir une qualité de l’eau à nos vacanciers, en y allant à la première heure le matin, l’eau est par conséquent plus froide que dans l’après midi.

Nous vous rejoignons entièrement sur la météo désastreuse de cette avant saison ! Notez que sur la semaine du 15 juin, et celle du 22 juin, nous avions fermés à la location plus de 40 Mobil homes, les parcelles étant inondées ! Nous avons opéré cette fermeture d’hébergement, en surclassant gracieusement la majorité de nos clients, afin de leur garantir les meilleures conditions qu’il soit pour leurs vacances.

Restant à votre écoute,

L’équipe Vagues Océanes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Bourg-la-Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y étions pendant les vacances de Pâques 2013 .
Camping de très bonnes prestations. Les sanitaires se visitent !!!Les équipements sont bien: piscine chauffée, terrain de pétanque, restau correct , 1 bar, 1 épicerie/bazar, salle de jeux: ...il ne manque rien !
Par contre nous avons trouvé certaines dames à l'accueil très froides et peu aimable voire même antipathiques ; surtout celle qui était présente le dimanche 28 Avril 2013 . Vous venez pour un renseignement , c'est à peine si elle vous regarde pour vous répondre avec son air hautain .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Concernant l’accueil, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit bon et surtout convivial. Nous avons eu de mauvais retours sur le hors saison, aussi notre équipe d’accueil sur la saison estivale a changé et donne satisfaction à nos vacanciers.
Nous sommes ravis que notre camping vous ai satisfait par ailleurs.
Toute l’équipe du camping Les Blancs Chênes se joint à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos campings.

Tracy sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage aux blancs chênes, tout était parfait. Le cadre, l'équipe, l'organisation, rien à redire. Allez y les yeux fermés! Parole de mariés......
Les cottages sont très beaux, il a de la végétation. Les piscines sont idéales pour les enfants.
En plus, c'est à 2 pas du bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping
Nous sommes ravis que notre camping vous ai charmé Félicitations encore pour votre mariage!
Nos équipes d’accueil, de restauration et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier

Vous connaissez Camping Les Blancs Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chênes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chênes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chênes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blancs Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.