“Piscine très propre ambiance cool et sécurisé . Seul hic la piscine un peu froide” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chenes

Camping Les Blancs Chenes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chenes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Jrs recommande ++++ par contre faut prendre la voiture ou vélo pour aller en ville ou plage. Le camping est super propre manque peut être un plus grand choix au niveau de l'épicerie . Et la bonne jeux pour plus de 8ans un peu loin et dangereuse d'accès ( devant le parking voiture) l'équipe d'animation est génial et agréable

• Séjour du août 2013
VaguesOceanes85, Responsable relations publiques de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Notre camping les Blancs Chênes est effectivement situé à 1km800 du centre-ville et de la plage, vous avez à votre disposition une navette gratuite qui passe devant le camping pour vous y conduire.
Concernant l’espace jeux, toutes les infrastructures se trouvent à l’entrée du camping pour une facilité de proximité entre la piscine, le bar, l’accueil….
Nous sommes ravis de voir que vous recommandez notre établissement aux autres vacanciers.
Nos équipes d’accueil, technique, ménage, restauration et animation se joignent à moi pour vous remercier.

Voyage solo
maltot
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

27 juillet 2013
piscine avec tobbogan idéale pour les enfants mais un peu froide 25 degrés
l'acces au wc et douche pour la piscine devrait etre plus accessible : il faut resortir et l'entrée reste sale car les gens pataugent à l'exterrieur avec leurs chaussures.il y a une entrée où il n'y a pas de douche .
sinon mobil home trés agréable à la belle saison avec terrasse en bois.
animation pour les enfants et le soir .spectacles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis constructif.
Les températures sont affichées chaque jour, les bassins sont chauffés entre 26 et 29°C, mais si l’ensemble des prestations vous ont satisfait, nous vous en remercions.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Camping propre.
On apprécie la sécurité avec le gardiennage.
On regrette l' indisponibilité d'une boîte postale !
Animation et équipe très sympa ! Mais il manque cruellement d'animateur. C'est regrettable. La Wi-Fi devrait être gratuite !
Mobil home spacieux et douche agréable. Il manque de la place pour garer sa voiture devant c'est mal agencé. Malgré le parking il faut faire pas mal d'aller retour !
Supermarché propre aimable et pratique. Un vrai plus. Une piscine qui pourrait être plus chaude et avrc plus de toboggans. Déçu la dessus. Pour moi ce camping ne vaut pas les 5 étoiles .

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Notre équipe d’accueil est à votre disposition pour prendre votre courrier et le dépose tous les jours à la Poste.
Concernant votre avis sur le classement de notre camping, au vue de nombreux commentaires, tous les vacanciers n’attendent pas la même chose d’un camping 5 étoiles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que toutes nos équipes sur place.

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les étoiles se méritent ! 5 étoiles sans doute volées.
Accueil... on dérange sans doute !?
Arrivée un samedi 15 juin, les services ne seront disponibles que Lundi car réservés à un mariage... Piscine couverte et chauffée, oui mais 18° c'est moins que la piscine extérieure !
La météo n'a pas aidée, une pluie et les inondations rappelle vous êtes bien dans un marais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Soucieux de la qualité de nos services et de notre camping, nous remettons des questionnaires de satisfaction à chacun de nos vacanciers, afin d’améliorer toujours plus la satisfaction de nos clients.

Merci si cela est possible de transmettre précisément le numéro de votre emplacement par mail à info@vagues-oceanes.com.

Pour ce qui est de la température de la piscine, nous opérons chaque jour des relevés. Néanmoins, chaque matin, nous sommes obligés de procéder à des changements d’eaux, afin de garantir une qualité de l’eau à nos vacanciers, en y allant à la première heure le matin, l’eau est par conséquent plus froide que dans l’après midi.

Nous vous rejoignons entièrement sur la météo désastreuse de cette avant saison ! Notez que sur la semaine du 15 juin, et celle du 22 juin, nous avions fermés à la location plus de 40 Mobil homes, les parcelles étant inondées ! Nous avons opéré cette fermeture d’hébergement, en surclassant gracieusement la majorité de nos clients, afin de leur garantir les meilleures conditions qu’il soit pour leurs vacances.

Restant à votre écoute,

L’équipe Vagues Océanes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Bourg-la-Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y étions pendant les vacances de Pâques 2013 .
Camping de très bonnes prestations. Les sanitaires se visitent !!!Les équipements sont bien: piscine chauffée, terrain de pétanque, restau correct , 1 bar, 1 épicerie/bazar, salle de jeux: ...il ne manque rien !
Par contre nous avons trouvé certaines dames à l'accueil très froides et peu aimable voire même antipathiques ; surtout celle qui était présente le dimanche 28 Avril 2013 . Vous venez pour un renseignement , c'est à peine si elle vous regarde pour vous répondre avec son air hautain .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Concernant l’accueil, nous faisons notre maximum pour que celui-ci soit bon et surtout convivial. Nous avons eu de mauvais retours sur le hors saison, aussi notre équipe d’accueil sur la saison estivale a changé et donne satisfaction à nos vacanciers.
Nous sommes ravis que notre camping vous ai satisfait par ailleurs.
Toute l’équipe du camping Les Blancs Chênes se joint à moi pour vous remercier.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos campings.

Tracy sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons fêté notre mariage aux blancs chênes, tout était parfait. Le cadre, l'équipe, l'organisation, rien à redire. Allez y les yeux fermés! Parole de mariés......
Les cottages sont très beaux, il a de la végétation. Les piscines sont idéales pour les enfants.
En plus, c'est à 2 pas du bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping
Nous sommes ravis que notre camping vous ai charmé Félicitations encore pour votre mariage!
Nos équipes d’accueil, de restauration et de ménage donnent de leurs temps pour assurer un bon séjour à chacun.
Ils se joignent à moi pour vous remercier

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blancs Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.