“Agreable !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chênes

Camping Les Blancs Chênes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chênes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“Agreable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avond passé une semaine dans ce camping et nous en avons été très satisfait !
Il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir un mobil-home loin de la piscine où se déroulent les activités du soir et avec un bébé, heureusement !
Ceci dit la piscine est top !
Certains mobil-home sont les uns sur les autres en vis-à-vis.
Dommage d'être au bord d'une grande route très dangereuse à vélo malgré les pistes cyclables.
Bref un séjour sympa malgré quelques bémols tout à fait supportables !

• Séjour du août 2013
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis, qui est source d’encouragement pour nos équipes, en cette veille d’ouverture.
Beaucoup de vacanciers reviennent car ils apprécient notre espace aquatique, qui est l’un des plus grands de Vendée. En 2014, nouveauté nous aurons une rivière à bouées !!
Nous regrettons tout comme vous, qu’il n’y ait pas d’aménagement extérieur au camping en piste cyclable. Nous sommes vigilants à nos aménagements, aussi aucun mobil home est à proximité de la route. Sachez également que lors de votre réservation, vous pouvez précisez vos souhaits d’emplacements. Nos équipes sont à votre écoute.
Merci et à bientôt !
Orlane- Camping les Blancs Chênes

Voyage solo
Carentan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes aller passer 1semaine au mois daout 2012 dans se camping avec nos enfants et nous avons apprecier . bien accueilli mobilhome tres propre ,activité enfants ils on adoraient soirée super bone ambiance je tient a féliciter les animateurs enzo ,olga, marine et les otres car ils mettre une super ambiance mes enfants les on adoré on y retournera le seul bemol c l'eau des piscines qui est froide sinon je le conseil fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe Vagues Océanes et le camping des Blancs Chênes vous remercie !
Notre camping mise effectivement sur ses animations CLUB, tout en portant une attention particulière à nos services : de l’accueil au confort de l’hébergement.
Nous sommes enchantés que l’ambiance vous ait plu, Enzo et son équipe prépare dès à présent les animations de l’été !
Pour l’eau des piscines, nous avons revu notre système de chauffage des eaux de bassins, car celui de l’an passé n’était pas assez performant.
Merci encore de votre message, dans l’attente de vous accueillir prochainement !
Orlane-Camping Les Blancs Chênes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passés une semaine dans ce camping début septembre, avec notre petit bout de 5 mois. A l'arrivée un accueil très très décevant et expéditif. Des saisonniers jeunes peu agréables mais très enclins à faire la fête. Première nuit (pourtant peu de mobil homes occupés), les saisonniers occupaient le mobil home juste derrière le notre, et ont fait la fête toute la nuit. Nous n’avons quasiment pas fermé l’œil.Le lendemain peu d'excuses et de compréhension. Toute la semaine à été rythmée par la circulation incessante des voitures (camping en bord de départementale, axe principale de la tranche sur mer), et ce jour et nuit. Notre mobil home était propre et neuf, rien à dire. Quant aux piscines, effectivement il y a le choix, avec un petit bassin pour les tous petits très très bien, mais eau assez froide, que se soit en bassin couvert ou non. De plus, les mobil homes placés près de la piscine sont bien pour les familles avec enfants qui peuvent se rendent seuls à la piscine. Cependant, lorsque l’on vient chercher repos et tranquillité, il est préférable de demander un emplacement situé au bout de camping, loin de la route et de la piscine. En effet, la porte de la piscine fait beaucoup de bruit, et avec les aller et venues, on est bercé toute la journée par ce claquement de porte. Emplacements avec beaucoup de vis-à-vis, et passages continuels, où nous devons dire une quarantaine de fois par jour, bonjour, merci, bonsoir. En bref, je déconseillerais ce camping, sauf si l’on vient pour faire la fête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de votre avis, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Il est vrai que nos mobil homes sont propres ; et les hébergements neufs tout comme la piscine ; sont appréciés de nos vacanciers.
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première nuit. C’est effectivement inadmissible que les saisonniers aient fait la fête sur le camping ; ils ont été réprimandés à ce sujet par la direction.
Nous regrettons que notre camping n’ait pas répondu à vos attentes en terme de tranquillité. Nous sommes étonnés que la route ait été une gêne pour vous : les mobil homes sont éloignés de la route, et les infrastructures : accueil/piscine/parking du camping font zone tampon
Notez qu’à la réservation vous pouvez préciser vos souhaits d’emplacements, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous assurer un bon séjour ; il est plus facile de répondre à vos souhaits, quand vous nous les indiquez à la réservation.
CORMELLES LE ROYAL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Avis publié sur le site TESTnTRUST (Trusteur315705 ,Membre Inscrit ,1 avis ) le 2 sept. 2013 , suite à sollicitation du professionnel .
Présence au camping du 10 août 2013 au 24 août 2013 Satisfaction exprimée sur le questionnaire Camping .
RAPPORT QUALITE PRIX / DECEVANT
L'accueil nul à l'arrivé, très expéditif, ni sourire, ni bonjour, pas aimable, pas d'explication "superflue" tout est dans une pochette avec le n° de votre emplacement, pas le temps de poser une question ... personne suivante . Tous les terrains , jeux enfants, multisport, tennis, boulodrome (qui est nul), mini golf (impraticable sur la moitié des obstacles) plein soleil du matin au soir(aucune ombre) autant dire impossible dans profiter en plein été . 2 tables de ping pong sont elles abritées sous un chapiteau en plastique (lui meme plein soleil) la température intérieur est insupportable sans air, impraticable avant 20h.. . Les piscines sont toutes très froides meme la couverte , le service clientèle répond que les piscines sont chauffées à 28/30°, FAUX! les températures atteignent péniblement 23°) il suffit de lire d'autres avis , meme sur des sites différents pour se rendre compte que nous sommes nombreux à signaler ce problème, en + un accès difficile voir impossible pour les personnes à mobilité réduite car il n'y a pas de rampe sur aucun bassin . Choix de restauration limité ainsi que les horaires (12h/14h -19h30/21h30) , pas de snack , pas de coupes glacés, crépes, gauffres etc... enfin tous ces petits extra que l'on aime consommer en vacances à toutes heures . Bar : pas aimable .Les 2 toilettes du bar pas très propre , 1 SANS papier ( porte qui ferme ) , l'autre wc handicapé ne ferme pas ( porte cassée ne ferme pas ) . Sanitaires du camping (1 seul pour tout le camping ) vieillot , pas accueillant . Salle laverie : les machines sont très vieilles ( ni table pour poser votre linge ni chaise pour vous assoir en attendant la fin de votre cycle . Beaux spectacles mais aucune convivialité dans les animations (type loto , jeux , concours pétanque etc ...)
Satisfaction : 2,7/5 Recommandation : 2/10 CERTAINEMENT PAS
10% de confiance
Meilleure note
4/5 Etat général, propreté, entretien
Moins bonne note
1/5 Qualité de l'accueil à la réservation / l'arrivée
Les points positifs (1)
le mobilhome (des lampes de chevet en plus serait parfait) , les spectacles .
Les points négatifs (1)
accueil nul , piscines froides + accès nul pour handicap mobilité pas de rampe

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nus revenons du camping ou nous avons séjourné une semaine. À l'arrivée, rien a dire l'équipe nous reçoit correctement et donne toutes les principales informations. Nous avions choisi un mobil'home, il était propre. En revanche l'emplacement est petit, le vis à vis est gênant. Nous sommes en périphérie de la tranche sur mer sur un axe très passant, l'acces velo vers le centre ville est donc dangereux avec des enfants. Nous sommes sur le plateau et donc il y a énormément de vent. Cela a son importance car si le mobil'home est mal orienté il devient compliqué de manger sans s'accrocher à son parasol! Le camping n'est pas forcément très bien fréquenté, nous avons eu du mal à dormir les 2premiers soirs en raison de querelles chez nos voisins.
Le complexe aquatique est bien. Notre petit a pu notamment apprécié la pataugeoire. En revanche il faut absolument faire quelque chose pour la température de l'eau et pour le nombre de transat. Nous n'avons pas participer aux animations et ne pouvons jugés. Les services proposés sont limités mais le service plat à emporter est efficace. nous avons pu apprécier la réactivité du technicien qui est intervenu très rapidement.
En bref, ne mérite pas les 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chênes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d’améliorer de manière constante la qualité de nos services.
Nous regrettons tout comme vous l’absence d’une piste cyclable qui ne dépend pas de notre volonté, mais de celle de la commune.
En ce qui concerne les soucis de voisinage, nous avons des agents de sécurité présents sur le site chaque soir, afin de garantir la tranquillité de tous les vacanciers. Nous ne pouvons néanmoins pas opérer de discrimination sur notre clientèle.
La température des bassins est affichée chaque jour, les bassins sont chauffés entre 26 et 29°C.
Nous sommes ravis que nos équipes technique, d’accueil et de restauration vous aient donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine sur l’un de nos campings.

Cordialement
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis actuellement dans ce camping, quartier famille avec mobile home neuf, coté mobile home rien a redire ils sont neuf et propre, mais il manque cruellement d'intimité , aucune haie nous sépare de notre voisin, on voit ce que fait l'autre et quand nous prenons nos repas chacun s'observe. Je trouve ce camping mal fréquenter pour ma part. Coté piscine elles sont gelées, je ne peux m'y baigner, la pataugeoire passe encore. Les piscines sont petites et manque de charme. Le terrain de jeux des enfants est en pleins milieu du parking voiture, le mini golf est vraiment mini, le terrain de foot est mal situé aussi, tout les infrastructures sont collées les unes des autres , c'est vrai il y a les prestations bien présente mais mal située il faudrait un camping plus grand pour pouvoir avoir quelque chose de digne d'un 5 étoiles. Les animations sont souvent payante. Pour ma part c'est un petit camping , c'est un 5 étoiles mais pas un camping de LUXE. je ne le conseil vraiment pas et je suis loin d’être difficile.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le quartier famille, mais privilège.
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis constructif nous permettant d’améliorer la qualité de nos services.
Notre quartier famille est tout neuf, vous avez pu profiter du confort des locations, nous mettons tout en œuvre pour avoir la même végétation que dans les quartiers privilèges.
Concernant la fréquentation du camping, il ne nous appartient pas d’opérer de discrimination sur notre clientèle.
Nous regrettons que l’emplacement des infrastructures à l’entrée du camping , ne vous ait pas donné satisfaction. Beaucoup de nos vacanciers sont ravis de cette proximité, permettant d’aller du bar à l’aire de jeux, ou à l’accueil...

Espérant vous revoir prochainement sur l’un de nos campings.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis encore dans le camping pour une semaine, mais il y a vraiment une chose récurrente c'est le parking... nous sommes dans les emplacements privilèges et c'est vraiment une galère pour ce garer, et pire le soir après 23h c'est un vigile qui vous fait garer ou il peut, c'est digne d'un camping municipal sachant qu'il y a pleins de champs autour. Autre chose c'est l'accès a la piscine pas pratique et l'eau a 25 j'y crois pas.... Question, le thermomètre est il tjrs bloqué à 25?

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques permettant d’améliorer la qualité de nos services.
Il y a de prévu un véhicule par hébergement. Pour le quartier privilège, il s’agit d’un quartier privatif où vous avez une place de parking d’attribuée.
Comme de nombreux campings, la fermeture des barrières est à 23h00, afin de respecter la sécurité et la tranquillité de tous les vacanciers.

Nous espérons vous voir à nouveau prochainement dans l’un de nos campings.

Vous connaissez Camping Les Blancs Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chênes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chênes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chênes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blancs Chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.