“Camping qui je vaut pas 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Blancs Chenes

et 1 autre site !
Camping Les Blancs Chenes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Blancs Chenes
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Lyon
“Camping qui je vaut pas 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sejour en août 2013, première quinzaine
Le camping est situé au bord d'une nationale, tous les matins il y avait des bouchons.
Les animations sont diverses et variées.
Nous avons choisi un " vieux " mobil home et il était très bien car beaucoup d'espace.
Par contre les mobil homes récents qui sont beaucoup plus chers sont serrés, et les gens sont les uns sur les autres, on a pu le constater en faisant plusieurs fois le tour du camping. Ils n'ont pas de pelouse et sont alignés les uns derrière les autres.
Piscine: très beau complexe. Cependant pour le Jacques il faut réserver avant et les enfants n'y ont pas accès. Plein de famille y sont allés avec leurs enfants ( poussete incluse!) je vous laisse apprécier ce qu'il y avait au fond du jacuzzi qui bouillonne toute la journée. Nous sommes allés le signaler aux animateurs mais ils n'ont rien dit.
Fréquentation du camping: soit on a pas eu de chance, soit... Des jeunes alcolisés nous ont mené une nuit horrible, problème réglé la nuit en les menaçant d'appeler la police.
Un soir en mangeant, les voisins qui s'insultent pendant plus d'une heure à l'extérieur devant les enfants
Sans compter les bandes de jeunes qui prennent les mobil homes pour des tentes et qui rentrent à 15 dedans ou ceux qui font leur barbecue au milieu de l'année.
Tout le camping n'est pas comme çà mais bon...
On a vraiment eu l'impression que le camping n'était pas " tenu" car beaucoup de personnes ne respectaient pas les règles élémentaires et personne ne disait rien.
Les gens sont en vacances certes, mais cela ne leur donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi.
Tout ceci s'est passé la semaine du 15 août, peut être est ce spécifique à cette semaine!?
À l'acceuil, ils sont sympathiques mais ils ne règlent aucun problème.
Le camping est situé au milieu d'un champ en bord de nationale, pas loin de la tranche.
Pour avoir fait bon nombre de camping, celui ci ne vaut pas 5 étoiles, nous avons été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour et merci de toutes vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Comme vous l’avez souligné, notre camping dispose d’hébergements confortables, ainsi que de l’un des plus beaux complexes aquatiques vendéens. Notre établissement est apprécié pour ses animations.
Certes la semaine du 15 août est une semaine très animée, néanmoins nous renforçons nos équipes.
Les dysfonctionnements rencontrés en termes : de sécurité, de manque d’encadrement et de réactivité des équipes ne doivent en aucun cas arriver. Les manquements quant à l’utilisation du jacuzzi auraient du être signalés aux 2 surveillants de baignade, pour une intervention rapide. La nuit, il y a 2 agents de sécurité qui effectuent des rondes sur le camping.
Nous regrettons que vos vacances aient été ternies par le comportement de certains vacanciers.
Orlane- Camping les Blancs Chênes

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avond passé une semaine dans ce camping et nous en avons été très satisfait !
Il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir un mobil-home loin de la piscine où se déroulent les activités du soir et avec un bébé, heureusement !
Ceci dit la piscine est top !
Certains mobil-home sont les uns sur les autres en vis-à-vis.
Dommage d'être au bord d'une grande route très dangereuse à vélo malgré les pistes cyclables.
Bref un séjour sympa malgré quelques bémols tout à fait supportables !

• Séjour du août 2013
Bonjour
Nous vous remercions de votre avis, qui est source d’encouragement pour nos équipes, en cette veille d’ouverture.
Beaucoup de vacanciers reviennent car ils apprécient notre espace aquatique, qui est l’un des plus grands de Vendée. En 2014, nouveauté nous aurons une rivière à bouées !!
Nous regrettons tout comme vous, qu’il n’y ait pas d’aménagement extérieur au camping en piste cyclable. Nous sommes vigilants à nos aménagements, aussi aucun mobil home est à proximité de la route. Sachez également que lors de votre réservation, vous pouvez précisez vos souhaits d’emplacements. Nos équipes sont à votre écoute.
Merci et à bientôt !
Orlane- Camping les Blancs Chênes
Carentan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes aller passer 1semaine au mois daout 2012 dans se camping avec nos enfants et nous avons apprecier . bien accueilli mobilhome tres propre ,activité enfants ils on adoraient soirée super bone ambiance je tient a féliciter les animateurs enzo ,olga, marine et les otres car ils mettre une super ambiance mes enfants les on adoré on y retournera le seul bemol c l'eau des piscines qui est froide sinon je le conseil fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe Vagues Océanes et le camping des Blancs Chênes vous remercie !
Notre camping mise effectivement sur ses animations CLUB, tout en portant une attention particulière à nos services : de l’accueil au confort de l’hébergement.
Nous sommes enchantés que l’ambiance vous ait plu, Enzo et son équipe prépare dès à présent les animations de l’été !
Pour l’eau des piscines, nous avons revu notre système de chauffage des eaux de bassins, car celui de l’an passé n’était pas assez performant.
Merci encore de votre message, dans l’attente de vous accueillir prochainement !
Orlane-Camping Les Blancs Chênes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passés une semaine dans ce camping début septembre, avec notre petit bout de 5 mois. A l'arrivée un accueil très très décevant et expéditif. Des saisonniers jeunes peu agréables mais très enclins à faire la fête. Première nuit (pourtant peu de mobil homes occupés), les saisonniers occupaient le mobil home juste derrière le notre, et ont fait la fête toute la nuit. Nous n’avons quasiment pas fermé l’œil.Le lendemain peu d'excuses et de compréhension. Toute la semaine à été rythmée par la circulation incessante des voitures (camping en bord de départementale, axe principale de la tranche sur mer), et ce jour et nuit. Notre mobil home était propre et neuf, rien à dire. Quant aux piscines, effectivement il y a le choix, avec un petit bassin pour les tous petits très très bien, mais eau assez froide, que se soit en bassin couvert ou non. De plus, les mobil homes placés près de la piscine sont bien pour les familles avec enfants qui peuvent se rendent seuls à la piscine. Cependant, lorsque l’on vient chercher repos et tranquillité, il est préférable de demander un emplacement situé au bout de camping, loin de la route et de la piscine. En effet, la porte de la piscine fait beaucoup de bruit, et avec les aller et venues, on est bercé toute la journée par ce claquement de porte. Emplacements avec beaucoup de vis-à-vis, et passages continuels, où nous devons dire une quarantaine de fois par jour, bonjour, merci, bonsoir. En bref, je déconseillerais ce camping, sauf si l’on vient pour faire la fête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de votre avis, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Il est vrai que nos mobil homes sont propres ; et les hébergements neufs tout comme la piscine ; sont appréciés de nos vacanciers.
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première nuit. C’est effectivement inadmissible que les saisonniers aient fait la fête sur le camping ; ils ont été réprimandés à ce sujet par la direction.
Nous regrettons que notre camping n’ait pas répondu à vos attentes en terme de tranquillité. Nous sommes étonnés que la route ait été une gêne pour vous : les mobil homes sont éloignés de la route, et les infrastructures : accueil/piscine/parking du camping font zone tampon
Notez qu’à la réservation vous pouvez préciser vos souhaits d’emplacements, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous assurer un bon séjour ; il est plus facile de répondre à vos souhaits, quand vous nous les indiquez à la réservation.
CORMELLES LE ROYAL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Avis publié sur le site TESTnTRUST (Trusteur315705 ,Membre Inscrit ,1 avis ) le 2 sept. 2013 , suite à sollicitation du professionnel .
Présence au camping du 10 août 2013 au 24 août 2013 Satisfaction exprimée sur le questionnaire Camping .
RAPPORT QUALITE PRIX / DECEVANT
L'accueil nul à l'arrivé, très expéditif, ni sourire, ni bonjour, pas aimable, pas d'explication "superflue" tout est dans une pochette avec le n° de votre emplacement, pas le temps de poser une question ... personne suivante . Tous les terrains , jeux enfants, multisport, tennis, boulodrome (qui est nul), mini golf (impraticable sur la moitié des obstacles) plein soleil du matin au soir(aucune ombre) autant dire impossible dans profiter en plein été . 2 tables de ping pong sont elles abritées sous un chapiteau en plastique (lui meme plein soleil) la température intérieur est insupportable sans air, impraticable avant 20h.. . Les piscines sont toutes très froides meme la couverte , le service clientèle répond que les piscines sont chauffées à 28/30°, FAUX! les températures atteignent péniblement 23°) il suffit de lire d'autres avis , meme sur des sites différents pour se rendre compte que nous sommes nombreux à signaler ce problème, en + un accès difficile voir impossible pour les personnes à mobilité réduite car il n'y a pas de rampe sur aucun bassin . Choix de restauration limité ainsi que les horaires (12h/14h -19h30/21h30) , pas de snack , pas de coupes glacés, crépes, gauffres etc... enfin tous ces petits extra que l'on aime consommer en vacances à toutes heures . Bar : pas aimable .Les 2 toilettes du bar pas très propre , 1 SANS papier ( porte qui ferme ) , l'autre wc handicapé ne ferme pas ( porte cassée ne ferme pas ) . Sanitaires du camping (1 seul pour tout le camping ) vieillot , pas accueillant . Salle laverie : les machines sont très vieilles ( ni table pour poser votre linge ni chaise pour vous assoir en attendant la fin de votre cycle . Beaux spectacles mais aucune convivialité dans les animations (type loto , jeux , concours pétanque etc ...)
Satisfaction : 2,7/5 Recommandation : 2/10 CERTAINEMENT PAS
10% de confiance
Meilleure note
4/5 Etat général, propreté, entretien
Moins bonne note
1/5 Qualité de l'accueil à la réservation / l'arrivée
Les points positifs (1)
le mobilhome (des lampes de chevet en plus serait parfait) , les spectacles .
Les points négatifs (1)
accueil nul , piscines froides + accès nul pour handicap mobilité pas de rampe

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nus revenons du camping ou nous avons séjourné une semaine. À l'arrivée, rien a dire l'équipe nous reçoit correctement et donne toutes les principales informations. Nous avions choisi un mobil'home, il était propre. En revanche l'emplacement est petit, le vis à vis est gênant. Nous sommes en périphérie de la tranche sur mer sur un axe très passant, l'acces velo vers le centre ville est donc dangereux avec des enfants. Nous sommes sur le plateau et donc il y a énormément de vent. Cela a son importance car si le mobil'home est mal orienté il devient compliqué de manger sans s'accrocher à son parasol! Le camping n'est pas forcément très bien fréquenté, nous avons eu du mal à dormir les 2premiers soirs en raison de querelles chez nos voisins.
Le complexe aquatique est bien. Notre petit a pu notamment apprécié la pataugeoire. En revanche il faut absolument faire quelque chose pour la température de l'eau et pour le nombre de transat. Nous n'avons pas participer aux animations et ne pouvons jugés. Les services proposés sont limités mais le service plat à emporter est efficace. nous avons pu apprécier la réactivité du technicien qui est intervenu très rapidement.
En bref, ne mérite pas les 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Blancs Chenes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d’améliorer de manière constante la qualité de nos services.
Nous regrettons tout comme vous l’absence d’une piste cyclable qui ne dépend pas de notre volonté, mais de celle de la commune.
En ce qui concerne les soucis de voisinage, nous avons des agents de sécurité présents sur le site chaque soir, afin de garantir la tranquillité de tous les vacanciers. Nous ne pouvons néanmoins pas opérer de discrimination sur notre clientèle.
La température des bassins est affichée chaque jour, les bassins sont chauffés entre 26 et 29°C.
Nous sommes ravis que nos équipes technique, d’accueil et de restauration vous aient donné satisfaction.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine sur l’un de nos campings.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis encore dans le camping pour une semaine, mais il y a vraiment une chose récurrente c'est le parking... nous sommes dans les emplacements privilèges et c'est vraiment une galère pour ce garer, et pire le soir après 23h c'est un vigile qui vous fait garer ou il peut, c'est digne d'un camping municipal sachant qu'il y a pleins de champs autour. Autre chose c'est l'accès a la piscine pas pratique et l'eau a 25 j'y crois pas.... Question, le thermomètre est il tjrs bloqué à 25?

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques permettant d’améliorer la qualité de nos services.
Il y a de prévu un véhicule par hébergement. Pour le quartier privilège, il s’agit d’un quartier privatif où vous avez une place de parking d’attribuée.
Comme de nombreux campings, la fermeture des barrières est à 23h00, afin de respecter la sécurité et la tranquillité de tous les vacanciers.

Nous espérons vous voir à nouveau prochainement dans l’un de nos campings.

Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 6 à La Tranche sur Mer
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
N° 1 sur 6 à La Tranche sur Mer
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
N° 4 sur 6 à La Tranche sur Mer
Camping Le Bellevue
Camping Le Bellevue
N° 7 sur 16 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping Les Blancs Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Blancs Chenes

Adresse: Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Blancs Chenes 5*
Durant votre séjour au camping 4 étoiles Les Blancs Chênes, découvrez la Vendée et ses grandes et belles plages. A moins de 2km des plages, le camping vous propose de nombreux services : bar/TV, restaurant, plats à emporter, supérette, espace bien-être, laverie, accès WiFi gratuit au bar et aussi des navettes gratuites entre le village et les plages ! Un grand et bel espace aquatique séduira toute la famille. En effet, il y a 1 bassin couvert et chauffé, un bassin ludique pour les enfants, une pataugeoire pour les touts petits, des toboggans et des pentaglisses. Enfin, un sauna et un jacuzzi pour des moments détente. Les petits comme les grands seront rythmés par les animations en journée, sportives ou ludiques (cours de remise en forme, initiation danse, tournois sportifs…). Des animations en soirées sont aussi proposées, telles que spectacles, disco, cabarets… Les + : mini-golf, salle de jeux, salle de musculation, locations de vélos… Passez des moments inoubliables à La Tranche sur Mer en Vendée au camping Les Blancs Chênes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Blancs Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Blancs Chenes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Blancs Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.