“Sympathique pause à la Tranche” 4 5 étoiles

Hotel de L'Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel de L'Atlantique
Avenue de la Plage | Rue de la Bastille, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Nantes, France
“Sympathique pause à la Tranche”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon hotel en séjour court. Il dispose d'une petite maisonette louable à la nuitée. Bien placé car on peut tout faire à pied de l'hyper-centre et les gérants sont sympathiques. Il dispose d'un restaurant que nous n'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : La petite maison attenante à l'hôtel pour plus de calme et de confort, elle est de rénovation ré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très déçu par les prestations. Chambre pour 4 personnes très petites mais relativement belle par contre question sanitaire c honteux une sde a peine 2m2 donc pour 4 c vraiment très limite, parlons wc pfff sale les tuyaux rouiller enfin on doute sur la propreté.
Parlons du petit déjeuner, noud sommes en Vendée et au petit dej (3) il n'y a que 3 croissants et du vulgaire pain congelé même pas une petite brioche vendéenne. Nous sommes vraiment déçu par cet hôtel ok la situation est idéale en plus centre ville mais cela ne justifie pas le rapport qualité/prix. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Gidy
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Situé à 5 mn de la plage, tous commerces à proximité. Très bon accueil. Gîte très bien fait, spacieux, rangements, SDB pratique. Canapé confortable pour dormir.
Parking n'étant pas à proximité, compliqué pour les courses. Il y a un Coop dans le centre mais c'est cher (dépannage). Il y a une table juste en dessous de la fenêtre qui est utilisé par le restaurant. Nous faisions attention de ne pas déranger les clients, du coup, nous ne pouvions pas laisser la fenêtre grande ouverte. Par contre, nous avons pu en profiter pour prendre notre déjeuner, en prenant juste les cafés auprès de l'hôtel. Je ne sais pas si nous aurions pu le faire pour les autres repas. Il y a de quoi cuisiner mais nous ne l'avons pas fait.
Quand il fait chaud la nuit, pas terrible le lit mezzanine. Dormir avec les fenêtres ouvertes mais bruyant avec les passages de camions bennes, balayeuses ou livreurs entre 4 et 6h !

Séjour du août 2014
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons le gite hotel , la propreté des lieux laisse à désirer ( reste de sable sur le sol , dans le bac à douche et sur le clic clac ) sachez qu'ils vous prennent 40 euros pour faire le ménage ... les tables du restaurant de cet hôtel donne sous la fenêtre du salon chambre ce qui est tres bruyant . Le parking vous ai gratuit via un badge fournit par le propriétaire de l'hôtel ,mais quand ce badge ne fonctionne pas c'est de votre poche ,36 euros pour la journée ( n'essayez surtout pas d'en discuter avec le propriétaire du badge ,il vous repondra que c'est à vous de vous débrouiller , ils vraiment d'une mauvaise foi irréprochable ) donc les points positifs ,l'emplacement de cet hôtel est très bien situé proche de tout commerce et de la plage
Ps: ne pensez pas avoir le wifi dans le gîte hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry C, Gérant de Hotel de L'Atlantique, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Comme nous vous l'avons expliqué, l'hôtel met à votre disposition un système de stationnement prépayé qui vous permet de stationner gratuitement durant votre séjour. A votre arrivée, nous vous avons expliqué ce système qui est extrêmement apprécié par la totalité de notre clientèle. Visiblement vous n'avez pas activé ce système comme nous vous l'avions indiqué, or c'est le point de départ pour benéficier de la gratuité de stationnement. Que vous ayez payé 36€ de stationnement, nous en sommes désolé mais la faute vous revient, et les pauvres policiers municipaux que vous avez visiblement houspillés ni sont pour rien.

les avis exprimés sur notre établissement sont très majoritairement flatteurs. Sauf aujourd'hui!

Nous avons noté notre ton de parole agressif à notre égard et ne tenons donc pas plus compte de vos avis.
Nous vous remercions d'avoir endommagé les toilettes avant votre départ et de ne nous en avoir rien dit. Sans doute une petite vengeance.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je me suis arrêtée une nuit en famille au gîte de l'hôtel de l' atlantique. Ce gîte pour 6 personnes refait à neuf est parfait : en rentrant deux lits superposés, une salle de bain avec toilettes et douche, une salle à manger une petite cuisine équipée,un canapé clic clac et une mezzanine deux personnes. Nous avons eu un problème de chasse d'eau que le propriétaire à régler de suite. Serviettes de toilettes et draps et lits faits a notre arrivee. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la plages, commerces ( glaces, panini,etc.....) le seul bémol le parking, il y a un arrêt minute pour vider nos affaires et ensuite il faut garer la voiture sur un parking public plus haut à 500 mètres, c'est le seul mns que j'ai trouve mais c'est gérable. Nous avons profité du petit déjeuner à 8,50 euros très copieux: croissants, pain blanc beurre, confiture, yaourt, jus de fruit, boisson chaude. Il y a aussi une restaurant nous n'avons pas mange la mais il y avait beaucoup de monde et cela sentait très bon!
Les proprios sont sympas donc n' hésitez pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Xandre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon accueil très sympathique, guide du routard à dispo
Chambre un peu petite mais fonctionnelle, bien décorée et bonne literie.
Petit déj consistant, repas du soir au resto de l’hôtel de qualité et prix abordable
Situation idéale, prés des plages et en centre-ville ... mais clocher à proximité avec réveil à 7h.
Parking facile à proximité (grand parhing gratuit à peine 200m)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est rénové, propre et très bien situé (quelques metres de la plage). Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un accès rapide et direct à la plage ; seul bemol les horaires du check out un peu matinale : 10h!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de L'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Atlantique

Adresse: Avenue de la Plage | Rue de la Bastille, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Atlantique La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.