“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Rouillères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tranche sur Mer
Camping Les Rouillères
Camping Les Rouillères a été ajouté à vos Favoris
138 Boulevard Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Rennes, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon camping : accès chemin privé vers la plage , piscine top , animations et soirée super ambiance et super équipe d'animation!!!! Service de navettes gratuite .Supérette à côté. Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le camping est très bien situé, à réellement 2 pas de la mer avec une plage immense. Pendant la période estivale, très grosse ambiance en soirée avec des des activités diverses (soirée dansante, animation musicale..). Globalement il s'agit d'un camping assez familial où de nombreuses personnes qui ne se voient pas pendant l'année car habitant à différents endroits de la France se retrouvent pendant les vacances et ont plaisir à prendre l'apéro ensemble.

Gérard T.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour à tous ,n hesitez surtout pas à poser vos bagages au camping des rouilleres , que ce soit pour quelques jours où pour quelques semaines ,vous y trouverez repos et décontraction ou bien apéros et rillons ...Une équipe d animateurs super sympas vous y attendent pour vous y faire passer un agréable séjour et vous laisser pleins de souvenirs dans la tête .Bonnes vacances .(au passage un petit coucou à la direction ainsi qu à nathalie ) .

• Séjour du août 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

très beau camping, la mer à proximité, les enfants n'ont pas à sortir du camping pour y aller, la piscine est magnifique et le cadre est très jolie. c'est un 4 étoiles mais il ne faut pas s'attendre à des prestations extraordinaires, la semaine la plus chère est a environ 750 euros, pour de meilleures prestations rajoutez 500 euros de plus dans un autre camping. alors il avoir raison gardé et arréter de croire n'importe quoi , des commentaires se plaignent des activités mais ils ne savent pas les prix réellement pratiqués sur les côtes, ce camping est dans les moins chers que j'ai trouvé. il a fait beau toute la semaine, mes enfants étaient ravis, j'y retournerait certainement

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants, prenez l'allée des éperviers elle est super calme et le passage des vo...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Quatre étoiles?Je n'y crois pas!!!Dernière semaine d'août 2013 avec mon conjoint et ma petite fille de 5 ans: Emplacement du mobile home déprimant! Collé contre 2 autres mobiles,aucun espace autour et quasi impossible de garer la voiture!le tout sur bitume et cailloux(pas de verdure)et aucune vue,bref Étouffant! Notre mobile home était bien équipé(seul point positif) mais pas de terrasse ouverte,contraints de rester enfermés pdt les repas!!ce n'est pas le but pendant les vacances! Heureusement,belle plage à 200m (son seul atout)et permet de nous évader!Le Camping:2 piscines (1 petit bassin extérieur pour enfants et 1 grande piscine couverte même qd il fait beau et bruyante comme les piscines municipales!!).De plus,méme fin aout vous aurez peine à trouver 1 transat qui sont peu nombreux.Pour se restaurer,ne comptez pas sur eux car il n'y a Rien! Il vous faudra sortir du camping pour aller chercher votre baguette chez Spar à coté et sachez que dernière semaine d'août leurs rayons sont quasi vides et la rôtisserie d'à côté fermée (la saison se termine tôt chez eux!!!)Les Animations sont quasi nulles et décevantes(concours pétanque,belote....même s'il fait beau!Au bar:enfin 2 soirées dansantes mais l'une d'elle a été précédée Très longuement par une animation où seules qq personnes avaient le droit de participer et les autres se taire et s'ennuyer!! Aucun spectacle offert par les animateurs,il faut dire que la salle n'a pas de scène et qu'elle n'est pas des plus accueillante.Conclusion:Je n'y retournerai pas et je laisse ma place au propriétaire de ce mobile home pour qu'il en fasse sa résidence secondaire!heureusement pour moi il a fait beau sinon j'aurais écourté mes vacances....PS:prix excessif !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Les Rouillères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Rouillères

Adresse: 138 Boulevard Mal de Lattre de Tassigny, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à La Tranche sur Mer
Camping Les Rouillères La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Rouillères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.