“TRES DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence de L'Océan

Résidence de L'Océan a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Résidence de L'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

La literie est tout simplement affreuse,il faut ramasser ces vertèbres après une nuit , celle ci doit est changée depuis 2009!!!!!!!! (voir les autres avis clients)
Si vous voyagez en couple appeler l hôtel avant d'arriver pour demander un lit double car sinon on vous donne un lit superposé (très romantique)!!!!
Les draps sont payants (8 euros par personne) et ne sont pas super propres malgré qu'ils soient emballés.
La télévision est payante aussi (7 euros par jour)
il y a un système de ventilation dans la pièce principale très bruyante qu'on ne peut pas éteindre la nuit!!
Toilettes très étroites il faut ouvrir la porte avant de se lever pour ne pas se cogner dedans !
Certains restaurants aux alentours sont des pièges a touristes (moules à la crème pas fraîches, pizza surgelée, bonbons dur comme du bois..)
je ne conseille pas cet hôtel au delà de la situation à coté de la plage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous nous attendions à autre chose, une belle vue sur mer, mais c'est tout. Nous avons découvert au court du séjour une literie épouvantable, une piscine non chauffée et un parking privé ou l'on ne peut se garer, sans parlé du personnel quasi inexistant surtout pour netoyer les parties communes.
Conseil: si vous partez, faites comme nous utilisez les deux matelas une personne que vous posez au sol et mettez le grand matelas par dessus, ce sera plus confortable que l'espece de clic-clac à ressort

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Viry-Noureuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

certe l'hotel a une belle façade mais rien ne correspond à cela à l'interieur. nous nous sommes retrouvés dans les appartements annexes a l'hotel dans la cour arrière, la chambre de mes ados était un placard de 3m² sans aération, les matelas étaient moisis en dessous et que dire du canapé lit où même mon chien n'y aurait pas dormit (sale et arraché tout le long).
cet hotel n'a plus de parking privé donc nous avions le nez des voitures à 30 cm de la terrasse. payer si chère pour faire la sieste au milieu des voiture ... suite à nos plaintes nous avons été relogés dans un appartement sans terrasse de 2 personnes alors que nous étions 4 à y vivre. impossible de mettre les valises dans si petit espace bref une catastrophe !!!
nous étions 2 familles et eux aussi on eu le droit à une literie épouvantable et pas d'eau chaude le premier jour.
un point positif l'emplacement près des rues commerçantes et l'hotel est sur la plage, la ville est bien annimée très bien. le personnel de l'hotel est sympa et fait ce qu'il peut.
je ne recommande pas cet hotel au prix astronomique qu'il propose (attention la télé est a 35€/semaine)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Appartement vue mer avec acces direct à la plage. ville animée. infrastructure de qualité, personnel trés accueillant seul bemol la literie à changer d urgence

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence de l'Océan.

Nous souhaitons vous faire part du changement de la literie au sein de la résidence pour l'été 2011.

Nous espérons ainsi satisfaire encore mieux notre clientèle.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hôtel sans parking (il a était détruit par la tempête),alors pour se garer...bonjour la galère, peu ou pas de place sur les parkings de la ville.l'hôtel vu de face semble pas mal mais ne prenait jamais une chambre qui n'a pas vu sur mer ..sinon vous allez vous retrouvez derrière l'hôtel côté parking et mur de l'hôtel ,pour la vue ce n'est pas top du tout!
les couchages sont difficiles a supporter vu que l'on sent les ressorts, ne dormez pas là dessus si vous souffrez de problème de dos!le centre piétonnier est tout proche et toujours bondé de monde..bon si vous aimez la foule c'est bien.je me demande ce qui justifie un prix aussi cher car vraiment c'est de l'abus total!!
seul point positif le personnel est sympa

niort
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Tout avait bien commencé.

Un accueil correcte, une chambre vue sur mer (avec supplément), très bien insonorisée, le soleil, la piscine chauffé en septembre.

Mais, au moment d'aller nous coucher, je n'ai pu que constater le très mauvais état du matelas et du sommier. Je sens encore les ressorts !!!

Après une nuit très agitée, je me suis adressé à la réception pour signaler que je souhaitais le remplacement de la literie, celle ci étant hors d'usage. Le concierge m'a proposé un autre matelas dans un état identique, ce que j'ai refusé. Devant mon agacement, il m'a proposé une planche de bois à placer sous le matelas.

En dehors de cet inconfort, nous avons passé un excellent séjour dans la résidence. La proximité des commerces, la beauté du paysage, le plaisir d'une piscine chauffée, d'une terrasse ensoleillée ; une chambre très bien insonorisée, lave vaisselle, plaque vitro céramique, ustensiles de cuisines adaptés, télévision avec chaines étrangères, salle de bain avec baignoire, eau chaude en quantité.

Toutefois, nous trouvons que pour le prix demandé, une literie en bon état aurais été la bienvenue. C'est pourquoi nous ne conseillons pas cette résidence.

Si toutefois vous souhaitez réserver auparavant, nous vous invitons vivement à téléphoner à l'accueil de la résidence pour connaitre l'état de la literie ; il parait qu'il doive changer tous les matelas et sommiers cette année :-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons apprécié notre séjour, l'accueil sympathique et efficace..manque toutefois un parking privé, et des transats sur le solarium seraient les bienvenus. Logement agréable et environnement propre aux vacances.

Nous reviendrons ...commandez des transats :) !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence de L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence de L'Océan

Adresse : 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence de L'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer
Residence L'ocean La Tranche Sur Mer
Eurogroup Residence De l Ocean
Résidence De L'Océan La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de L'Océan , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.