“Trop bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence de L'Océan

Résidence de L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Résidence de L'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Bois-le-Roi, France
“Trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine au mois de juillet 2012 à la Résidence de l'Océan.
Nous étions situé sur le coté droit de la résidence, sur une dépendance jouxtant le corps principal du bâtiment et à 2 mètres d une voie en bois qui longe ce dernier.

Cette résidence est incroyablement bruyante et ce jusque tard dans la nuit non pas du fait de la plage mais du passage des gens qui la traverse sur cette voie en bois.
Un soir, on a eu droit à du djembé à 3h00 du matin !
Après discussion avec des voisins de la résidence, on a appris que l'année précédente un résident s'était plaint de ce groupe de jeunes qui faisait du djembé et qu'il avait fait appel à la police.
Du coup, on y a droit chaque année par mesure de rétorsion ! ...
Super quand on a un petit garçon de 6 mois qui doit faire la sieste et dormir le soir en toute quiétude...
Par ailleurs, il y fait tellement chaud qu'on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes le soir et que, par voie de conséquence, on a le bruit.
D'ailleurs, il n'y a aucun volet qui permette de filtrer la lumière et on est réveillé dès que le soleil se lève.

Je rajoute que le parking est situé très loin du bâtiment et que cela oblige à traverser la plage pour accéder à la propriété, surtout lorsque l'on est chargé comme des mules après avoir fait les courses à l'hypermarché du coin.

Bref, cette semaine a été l'une des pires que j'ai pu passer.
A éviter l'été en tout cas.

Les - :
- le bruit l'été / impossible de dormir
- pas de volets,
- les mouches noires hyper nombreuses qui s'agglutinent sur les fenêtres et qui rentrent car il fait trop chaud et que l'on est obligé de les laisser ouvertes,
- le parking à bab el oued,
- lit plutôt mou (dans lequel on s'enfonce),

les + :
- vue si vous êtes en façade du bâtiment (sinon tant pis pour vous l’arrière cour est bcp moins glamour),
- propre,
- équipe accueillante qui fait ce qu'elle peut...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous comprenons la gêne occasionnée par l'animation de notre résidence ainsi que de la station balnéaire de la Tranche sur Mer, mais nous vous indiquons qu'en pleine période de vacances scolaires c'est le cas de bon nombre de stations balnéaires.

Nous vous invitons à séjourner sur la côte atlantique hors vacances scolaire, où cette destination de vacances est beaucoup plus calme

Cordialement

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andrésy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour cet été pendant 4 semaines au mois d'aout 2012 à la résidence de l'océan de la tranche sur mer (Eurogroup Mme Vacances) grâce à une équipe dirigée par une Responsable performante, efficace, positive et disponible.
Par contre, un grad "rafraichissement" pour la résidence (canapés-lit (matelas), douches de la piscine...) est nécessaire! Et bien-sûr la réhabilitation du parking voitures car tous les stationnements sont payants et limités à 2h dans la tranche sur mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Civrac-en-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je reviens pour la deuxième fois dans cette résidence, et je suis toujours aussi enchantée. Côté mer, cette résidence est d'une beauté exceptionnelle. On a une vue époustouflante sur la mer, la piscine, les palmiers et autres arbustes méditerranéens qui ornent l'espace. Vue sur la mer, la baie d'Aiguillon, le pont de l'Ile de Ré, l'Ile de Ré ... Pas de route à traverser pour accéder à la très belle plage. Proximité immédiate de la rue piétonne et du centre ville. On peut accéder directement à une passerelle piétonne qui longe la côte.

Fin septembre 2012, une partie des commerces avait déjà fermé, mais la ville était encore animée et agréable. Beau marché le samedi. La Tranche sur Mer est un lieux de prédilection pour les fans de sports de mer utilisant la force du vent.

La piscine de la résidence est très bien entretenue, entourée de chaises longues, ouverte même encore lors de mon séjour fin septembre. La résidence est munie d'un ascenseur. Côté rue (calme), la résidence donne sur une cour où on peut se garer provisoirement, le temps de décharger sa voiture, et où deux places de parking sont prévues pour les handicapés. Ce n'est donc pas comme si les appartements côté cour donnaient sur un parking. Mais je préfère quand même largement le côté mer.

Le personnel est très agréable et avenant. A chacun de mes deux séjours, il a fait de sorte que nous pouvions rester dans le même appartement pendant tout le séjour qui durait plusieurs semaines.

Les appartements sont assez bien équipés, la vaisselle est suffisante pour une cuisine de base. Sinon, prévoir un presse-ail, un ouvre-bocaux, un couteau d'office, un petit couteau à dents, et pour certains appartements un couteau à huitres. Comme dans la majorité des résidences, prévoir des produits de nettoyage, pastilles lave-vaisselle, torchons, serviettes, papier toilette etc.

Un petit mot à ceux qui se plaignent du ménage : N'oublions pas que ce type de résidence permet de passer de merveilleux vacances à un budget souvent dérisoire. C'est pour cela qu'il est proposé de faire le ménage soi-même, pour économiser de l'argent. Il est néanmoins proposé, si l'on a pas envie de faire le ménage à la fin du séjour, de payer pour un ménage de fin de séjour. Mais il existe des individus indélicats qui rechignent à payer le ménage alors qu'ils n'ont pas envie de le faire eux-mêmes. La qualité du ménage des appartements dépend donc en grande partie de la bonne ou mauvaise volonté du résident précédent. J'ai eu de la chance lors de mes deux séjour, et l'appartement était propre à mon arrivée. Surtout n'éteignez pas le réfrigérateur en partant si vous ne l'avez pas lavé correctement, sinon cela moisit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

que voulez vous demander de mieux , par rapport qualité prix ..parfais , confort,vue sur mer, literie neuve, vue sur mer peu pas faire mieux, semaine avec le soleil, le personnel et trés agreable et serviables, calme ; proximité commerce, un bus gratuis pour le super marché , petit b mol parking payant ,trouver un parking gratuis mais pas tous pret, lave vaisselle, grille pain , ecran plat, bref vacances de reves un peu courte mais tout a une fin ;cela fait deux années que nous venons a la résidence de l.ocean et c avec joie que nous irons une troisieme fois...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 27 août 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Les avis des clients content de leur séjour nous sont utiles car il arrive plus souvent que les personnes mécontentes le fassent savoir, alors que la grande majorité de nos clients, satisfaits de nos prestations, pensent à nous le dire pendant leur séjour, mais pas forcément sur les sites d'avis clients, comme Tripadvisor.

En effet, nous faisons parfois l'objet d'avis diffamatoires de la part de concurrents ou de clients mécontents et il est toujours agréable et motivant pour nous tous de savoir que nos services et nos prestations sont réellement à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Avec mes remerciements,
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je vous conseille de pas allez la ba à moins que vous aimez la salleter les odeurs d'égout et les chambres vieillot .La piscine et toute petite et il manque de la peinture les plantes et fleurs à l'extérieur ne sont pas entretenu l'horreure absolue!!!!

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre participation,

Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez peut être pas passé un aussi agréable séjour qu'espéré dans notre résidence de la Tranche Sur Mer.
il arrive en effet parfois, en haute saison que nous équipe ne puisse réaliser à temps le ménage complet de chaque appartement mais en aucun cas on ne laisse un logement ni un espace vert ou commun en mauvais état,

Si toutefois votre appartement ne vous convenait pas, nos équipes se tiennent disponibles à notre réception pour remettre en état un logement ou vous fournir tout matériel manquant.

Nous nous appliquons à rendre agréable les séjours de tous nos vacanciers, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin,

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes très contents de nos vacances en famille à la résidence de l'océan. Résidence idéalement située : juste au bord de la mer et à 2 minutes à pied des commerces, boutiques etc.
Le personnel est très gentil et les appart propres.
2 bémols cependant : une isolation défectueuse qui fait que l'on a froid quand il fait froid dehors et on a chaud (très chaud) quand il fait chaud dehors. Nous avons eu les 2 durant notre séjour
2ème point négatif : la literie qui est littéralement défoncée. Trop usée à la fois sur les 2 lits et le canapé lit de l'appart. Bilan : des nuits courtes et mal au dos le matin.
Malgré cela nous y retournerons sans hésitation mais en précisant "literie confortable"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour à La Résidence de l'Océan.

En ce qui concerne la literie inconfortable, il vous sera tout à fait possible, lors de votre prochain séjour de demander à en changer si elle ne vous convient pas,

En vous remerciant, et à l'année prochaine !
bagnolet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

merci à Nathalie Lalaina et Glen pour leur accueil chaleureux et leurs compétences ,la location à quelques mètres de la mer était propre et bien agencée ce qui à contribuer à rendre le séjour agréable.la télévison écran plat était d'un format très acceptable je vous conseille fortement cette location calme et bien désservie,(nombreux commerces et restaurants à proximité).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 24 août 2012

Nous vous remercions pour vos bons retours et vos encouragements,

Nous les avons bien entendu transmis à notre personnel sur place.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à La tranche sur mer et nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences Madame Vacances,

Cordialement

Vous connaissez Résidence de L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence de L'Océan

Adresse : 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence de L'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Residence L'ocean La Tranche Sur Mer
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer
Eurogroup Residence De l Ocean
Résidence De L'Océan La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de L'Océan , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.