“Très agréable séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence de L'Océan

Résidence de L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Résidence de L'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Saint-Quentin, France
“Très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour du 17 au 24/08 dans cette résidence. Idéalement située. Nous occupions un studio au second étage avec vue sur mer. (magnifique). Aucun problème avec la literie. Nous étions même étonnés qu'un canapé lit soit aussi confortable. Le personnel est très agréable. Nous avons trouvé le studio très propre. Petit bémol : manque de transats à la piscine, de plus certaines personnes déposent leurs serviettes sur les transat dès l'ouverture et reviennent plus tard dans la journée... Nous n'avons subi aucune nuisance extérieures la nuit. Pour nous : très agréable séjour. Nous y retournerons mais hors saison car trop de monde et trop cher au mois d'aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous nous fassiez part de vos bonnes impressions concernant nos services

Le Port-Marly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence les pieds dans l'eau très très bien située face à la mer et à 2 mn à pied du centre de la Tranche sur Mer. Piscine avec transats entretenue tous les jours et très agréable. Appartements agréables et spacieux (avec baignoire). Cuisine très bien équipée. Accueil correct mais sans plus. Je trouve que l'heure d'arrivée de 17h00 à laquelle on peut arriver est trop tardive. 15h00 ou 16h00 serait mieux.
Trois points négatifs à mon sens :
- la propreté des appartements en arrivant est douteuse, obligée de faire le ménage (surtout dans la salle de bains) et l'odeur dans l'appartement n'est pas terrible (aggressive),
- le premier parking gratuit n'est pas à côté et au moment où tout le monde arrive, impossible d'accéder au miniscule parking devant la résidence,
- le troisième et non le moindre, mais je souligne que ce n'est pas de la responsabilité de Madame Vacances, le bruit la nuit sur la plage ! Présence de jeunes qui s'installent pour la nuit et qui hurlent, musique etc... Bruit jusque très tard dans la nuit et ce toutes les nuits... Dur dur de se reposer surtout pour les enfants en bas âge. Ca n'est pas calme du tout pour les appartements côté mer, dommage dommage mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre de "nuisances". Il ne faut juste pas être sensible au bruit ! Pour cette raison, nous ne retournerons pas à la Résidence de l'Océan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos remarques;
Concernant l'heure d'ouverture de la réception, nous ne sommes pas en mesure de l'avancer, car plus tôt dans la journée nos équipes sont chargées de nettoyer et préparer les appartements.
En ce qui concerne le ménage, si l'état de propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, alors il vous est tout à fait possible de demander à ce qu'un membre de l'équipe repasse pour un ménage.
Enfin, en ce qui concerne les jeunes sur la plage, celle ci étant publique, nous ne pouvons hélas, pas agir sur cette nuisance,

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

BIEN:
Position face à la mer, au centre du village, facile de tout faire à pieds
Gentillesse des filles à l'accueil
Douche agréable, bonne pression d'eau
MAL :
Un peu vieux, un peux sale, et beaucoup ....de mouches !!! On a passé toute la semaine à se munir de produits anti-mouches tants il y en avait dans notre chambre et dans le couloir d'accès.
L'hôtel (demeure historique de valeur) est mal soigné et vieillit mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution, ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous contenter lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Après un très bon accueil par le personnel, nous avons eu la chance d être dans un pavillon face à la mer (3 mètres de la plage). Malgré la pluie ce we là, nous avons bien profité de la plage et du centre ville. L emplacement est idéal en cette saison (en pleine saison cela doit être bruyant). Rapport Q/Prix parfait. Seule la literie pourrait être revue.

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis client encourageant !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence malgré le mauvais temps !

Bois-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine au mois de juillet 2012 à la Résidence de l'Océan.
Nous étions situé sur le coté droit de la résidence, sur une dépendance jouxtant le corps principal du bâtiment et à 2 mètres d une voie en bois qui longe ce dernier.

Cette résidence est incroyablement bruyante et ce jusque tard dans la nuit non pas du fait de la plage mais du passage des gens qui la traverse sur cette voie en bois.
Un soir, on a eu droit à du djembé à 3h00 du matin !
Après discussion avec des voisins de la résidence, on a appris que l'année précédente un résident s'était plaint de ce groupe de jeunes qui faisait du djembé et qu'il avait fait appel à la police.
Du coup, on y a droit chaque année par mesure de rétorsion ! ...
Super quand on a un petit garçon de 6 mois qui doit faire la sieste et dormir le soir en toute quiétude...
Par ailleurs, il y fait tellement chaud qu'on est obligé de laisser les fenêtres ouvertes le soir et que, par voie de conséquence, on a le bruit.
D'ailleurs, il n'y a aucun volet qui permette de filtrer la lumière et on est réveillé dès que le soleil se lève.

Je rajoute que le parking est situé très loin du bâtiment et que cela oblige à traverser la plage pour accéder à la propriété, surtout lorsque l'on est chargé comme des mules après avoir fait les courses à l'hypermarché du coin.

Bref, cette semaine a été l'une des pires que j'ai pu passer.
A éviter l'été en tout cas.

Les - :
- le bruit l'été / impossible de dormir
- pas de volets,
- les mouches noires hyper nombreuses qui s'agglutinent sur les fenêtres et qui rentrent car il fait trop chaud et que l'on est obligé de les laisser ouvertes,
- le parking à bab el oued,
- lit plutôt mou (dans lequel on s'enfonce),

les + :
- vue si vous êtes en façade du bâtiment (sinon tant pis pour vous l’arrière cour est bcp moins glamour),
- propre,
- équipe accueillante qui fait ce qu'elle peut...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous comprenons la gêne occasionnée par l'animation de notre résidence ainsi que de la station balnéaire de la Tranche sur Mer, mais nous vous indiquons qu'en pleine période de vacances scolaires c'est le cas de bon nombre de stations balnéaires.

Nous vous invitons à séjourner sur la côte atlantique hors vacances scolaire, où cette destination de vacances est beaucoup plus calme

Andrésy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour cet été pendant 4 semaines au mois d'aout 2012 à la résidence de l'océan de la tranche sur mer (Eurogroup Mme Vacances) grâce à une équipe dirigée par une Responsable performante, efficace, positive et disponible.
Par contre, un grad "rafraichissement" pour la résidence (canapés-lit (matelas), douches de la piscine...) est nécessaire! Et bien-sûr la réhabilitation du parking voitures car tous les stationnements sont payants et limités à 2h dans la tranche sur mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Civrac-en-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je reviens pour la deuxième fois dans cette résidence, et je suis toujours aussi enchantée. Côté mer, cette résidence est d'une beauté exceptionnelle. On a une vue époustouflante sur la mer, la piscine, les palmiers et autres arbustes méditerranéens qui ornent l'espace. Vue sur la mer, la baie d'Aiguillon, le pont de l'Ile de Ré, l'Ile de Ré ... Pas de route à traverser pour accéder à la très belle plage. Proximité immédiate de la rue piétonne et du centre ville. On peut accéder directement à une passerelle piétonne qui longe la côte.

Fin septembre 2012, une partie des commerces avait déjà fermé, mais la ville était encore animée et agréable. Beau marché le samedi. La Tranche sur Mer est un lieux de prédilection pour les fans de sports de mer utilisant la force du vent.

La piscine de la résidence est très bien entretenue, entourée de chaises longues, ouverte même encore lors de mon séjour fin septembre. La résidence est munie d'un ascenseur. Côté rue (calme), la résidence donne sur une cour où on peut se garer provisoirement, le temps de décharger sa voiture, et où deux places de parking sont prévues pour les handicapés. Ce n'est donc pas comme si les appartements côté cour donnaient sur un parking. Mais je préfère quand même largement le côté mer.

Le personnel est très agréable et avenant. A chacun de mes deux séjours, il a fait de sorte que nous pouvions rester dans le même appartement pendant tout le séjour qui durait plusieurs semaines.

Les appartements sont assez bien équipés, la vaisselle est suffisante pour une cuisine de base. Sinon, prévoir un presse-ail, un ouvre-bocaux, un couteau d'office, un petit couteau à dents, et pour certains appartements un couteau à huitres. Comme dans la majorité des résidences, prévoir des produits de nettoyage, pastilles lave-vaisselle, torchons, serviettes, papier toilette etc.

Un petit mot à ceux qui se plaignent du ménage : N'oublions pas que ce type de résidence permet de passer de merveilleux vacances à un budget souvent dérisoire. C'est pour cela qu'il est proposé de faire le ménage soi-même, pour économiser de l'argent. Il est néanmoins proposé, si l'on a pas envie de faire le ménage à la fin du séjour, de payer pour un ménage de fin de séjour. Mais il existe des individus indélicats qui rechignent à payer le ménage alors qu'ils n'ont pas envie de le faire eux-mêmes. La qualité du ménage des appartements dépend donc en grande partie de la bonne ou mauvaise volonté du résident précédent. J'ai eu de la chance lors de mes deux séjour, et l'appartement était propre à mon arrivée. Surtout n'éteignez pas le réfrigérateur en partant si vous ne l'avez pas lavé correctement, sinon cela moisit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Résidence de L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de L'Océan

Adresse: 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence de L'Océan 3*
Au bord de l'Océan Atlantique, en Vendée, la Résidence De L'Océan, superbe résidence de grand standing et de style colonial, grâce à sa situation exceptionnelle à la Tranche sur Mer, vous offre un accès direct à la plage de sable fin, ainsi qu'aux nombreux loisirs et activités alentours. La Résidence est équipée d'une piscine extérieure et privative, (chauffée en saison), avec une large terrasse solarium avec vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Residence L'ocean La Tranche Sur Mer
Eurogroup Residence De l Ocean
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer
Résidence De L'Océan La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de L'Océan , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.