“Cadre exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence de L'Océan

et 1 autre site !
Résidence de L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Résidence de L'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Plougastel Daoulas, France
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour la troisième année, les deux dernières semaines de septembre sont réservées au séjour à la Résidence de l'Océan . Accueil très sympathique de l'équipe, nous avons retrouvé le même appartement face à la mer. Logement bien pour deux, mais peut être juste pour quatre comme prévu ( peu de vaisselle, petit frigo, canapé lit dans une pièce à vivre très étroite). Cadre exceptionnel face à l'ile de Ré, nous avons bénéficié en plus d'un beau temps.

Astuce pour la chambre : Appartements avec vue sur mer

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil très agréable et attentionné par Katie, Sammie et Glen.
Studio face à l'océan propre, bien situé, avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances calmes et reposantes.
Aucun souci de voisinage, environnement très calme.

Points "négatifs": -Parking un peu petit pour décharger/charger la voiture lors d'heure de pointe.
-Rafraichissement de la façade face à l'ocean.

Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Partis en couple pour la première fois en Vendée nous étions ravis de découvrir cette résidence qui se situe face à la mer et proche des petits commerces de la charmante station de La Tranche sur Mer.
Le confort et la propreté de la résidence sont excellents ainsi que l'accueil. On a passé un très agréable séjour et avons pu découvrir une région que nous ne connaissions pas et les petits restaurants sympas du village. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander un appartement face à la mer.
FOURMIES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil parfait
Sourire permanent
Cadre très agréable calme et proximité piscine et mer très appréciable
J espère y retourner très vite en 2014
Village touristique accueillant et la proximité de la résidence est un vrai plus
On se passe de l auto sans problème

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon séjour dans cette Résidence personnel sympathique et disponible .Face à la mer centre ville à côté calme et idéal pour passer un moment en couple pour recharger les batteries .Le seul problème ce sont les cars de transport , il faut se renseigner au syndicat d'initiative pour avoir les horaires car en Septembre , il n'y a pas beaucoup de bus .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner voir sur place et c'est face à la mer .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, en profitant du calme et de la tranquillité de l'arrière saison,

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour du 17 au 24/08 dans cette résidence. Idéalement située. Nous occupions un studio au second étage avec vue sur mer. (magnifique). Aucun problème avec la literie. Nous étions même étonnés qu'un canapé lit soit aussi confortable. Le personnel est très agréable. Nous avons trouvé le studio très propre. Petit bémol : manque de transats à la piscine, de plus certaines personnes déposent leurs serviettes sur les transat dès l'ouverture et reviennent plus tard dans la journée... Nous n'avons subi aucune nuisance extérieures la nuit. Pour nous : très agréable séjour. Nous y retournerons mais hors saison car trop de monde et trop cher au mois d'aout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous nous fassiez part de vos bonnes impressions concernant nos services

Le Port-Marly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence les pieds dans l'eau très très bien située face à la mer et à 2 mn à pied du centre de la Tranche sur Mer. Piscine avec transats entretenue tous les jours et très agréable. Appartements agréables et spacieux (avec baignoire). Cuisine très bien équipée. Accueil correct mais sans plus. Je trouve que l'heure d'arrivée de 17h00 à laquelle on peut arriver est trop tardive. 15h00 ou 16h00 serait mieux.
Trois points négatifs à mon sens :
- la propreté des appartements en arrivant est douteuse, obligée de faire le ménage (surtout dans la salle de bains) et l'odeur dans l'appartement n'est pas terrible (aggressive),
- le premier parking gratuit n'est pas à côté et au moment où tout le monde arrive, impossible d'accéder au miniscule parking devant la résidence,
- le troisième et non le moindre, mais je souligne que ce n'est pas de la responsabilité de Madame Vacances, le bruit la nuit sur la plage ! Présence de jeunes qui s'installent pour la nuit et qui hurlent, musique etc... Bruit jusque très tard dans la nuit et ce toutes les nuits... Dur dur de se reposer surtout pour les enfants en bas âge. Ca n'est pas calme du tout pour les appartements côté mer, dommage dommage mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre de "nuisances". Il ne faut juste pas être sensible au bruit ! Pour cette raison, nous ne retournerons pas à la Résidence de l'Océan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Résidence de L'Océan , a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos remarques;
Concernant l'heure d'ouverture de la réception, nous ne sommes pas en mesure de l'avancer, car plus tôt dans la journée nos équipes sont chargées de nettoyer et préparer les appartements.
En ce qui concerne le ménage, si l'état de propreté de votre appartement ne vous satisfait pas, alors il vous est tout à fait possible de demander à ce qu'un membre de l'équipe repasse pour un ménage.
Enfin, en ce qui concerne les jeunes sur la plage, celle ci étant publique, nous ne pouvons hélas, pas agir sur cette nuisance,

Cordialement

Vous connaissez Résidence de L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de L'Océan

Adresse: 49 rue Anatole France, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence de L'Océan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De l Ocean La Tranche Sur Mer
Eurogroup Residence De l Ocean
Hotel Residence De L'ocean La Tranche Sur Mer
Residence L'ocean La Tranche Sur Mer
Résidence De L'Océan La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de L'Océan , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.