“restaurant sur terrrasse sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les Cols Verts

Hôtel les Cols Verts a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les Cols Verts
Hôtel les Cols Verts
2.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
villequier aumont
“restaurant sur terrrasse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons pris une location juste a cote du restaurant le Cols verts à la Tranche sur mer

Comme ns sommes arrives tard pour cuisinier , nous allées diner au Cols Verts
Restaurant sympa Service tres bien
Moules gouteuse , pas tres cher pour la quantite

un petit soucis il ne faut pas trop rire ni parler trop fort car cela derange la patronne

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BIEVRES
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil réduit au strict minimum , duplex 4 places en piteux état, literire déplorable.
Ne vaut pas le tarif ni les deux étoiles.
Le seul bon point est l'emacement.
Heureusement que nous avons eu de la chance avec le temps sinon le séjour était gâche.
On ne reviendra pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Duplex pour 4 en piteux état .
Réfrigérateur hs .
Toilettes qui fuient . Literie minable .
Oreilles et utenciles de cuisine datant de 20 ans au moins .
Parasol troué .
Ne vaut pas ses 2 étoiles .c est vraiment dommage car l hotel est à proximité de la plage !!!

GAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine à l'hôtel des cols verts.
Bien accueillis et bien renseignés si besoin.
La chambre pas très grande mais propre, le verrou de la sdb ne fonctionnait pas et le support papier toilette défait, c'est pas mortel et comme nous l'avons signalé, cela a dû être rectifié.
J'ai plus été gênée par le groom de la porte de l'escalier qui grince.
Pour le petit déjeuner, excellentes confitures et miel. Je n'ai pas aimé le jus d'orange, les croissants, les yaourts avec du pollen et du sucre blond bien bons.
Nous avons dîné une fois mais trouvant la salade sans assaisonnement et le riz tout sec, nous n'avons pas renouvelé et mangé le soir à la Tranche. La glace au café très bonne.
J'ai apprécié la piscine ouverte jusqu'à 21h et la possibilité de garer nos vélos. Oui très sympa de se rendre à la Tranche à vélo en passant par le front de mer.
Belle plage tout près de l'hôtel : 5mn à pieds.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Sommes restés 15 jours en location studio-appart' en demi-pension.

La localisation de l'hotel:
N'est pas mauvaise (calme) pour qui aime marcher (à 15 min' à pied du petit centre de la Griere) ; il y a aussi une navette qui passe toute les heures ou la possibilité de louer des vélos au centre.
Le "grand centre ville" de La Tranche est quand a lui à 5 minutes en voiture ; il est doté de qq petites rues pietonnes commerçantes et restaurants, un manège, c'est dans l'ensemble assez agréable.

La région :
Est jolie et agréable ; parc floral, ferme des animaux, Marais Poitevins, Venise verte..,)
Les plages sont de sable fin.
Il y a qq bons restaurants face à la mer dans le grand centre ville (comme l'Équinoxe).

La restauration:
Les repas du restaurant Les Cols Verts étaient tantôt très bons (assez travaillés et variés), tantôt moyens (chef cuisinier absent à certaines dates?)
Dommage, la terrasse du restaurant donne sur la route (certes pas trop trop bruyante) mais pourrait gagner en zénitude si des plantes plus hautes "separatrices" étaient ajoutées :)

Pas de réel solution pour faire manger un enfant de 3 ou 4 ans ; très cher pour un simple plat de pâtes ou de frites et un simple sirop ou jus de fruit... : apportez vos petits pots ! et vos assiettes & couverts pour enfants ! : ils n'adaptent pas ce détail là ; tout est servi dans de grandes grandes grandes assiettes ou verres très hauts... Et couteaux pointus pointus...
C'est pourtant important pour faire manger un enfant correctement !
(mais il y a quand même des chaises hautes disponibles pour bébés et rehausseurs pour enfants).

Le petit déjeuner :
Est correct et bon (brioche de Vendee, croissants, pain, corn flakes, oeufs durs, confitures-maison, rillettes, fromage, yaourts) ... mais pour un label "bio équitable" nous n'avons pas eu de fruits frais durant notre séjour (les 2 derniers jours il y a quand même eu des oranges et des pêches disponibles le matin).
Le jus d'orange est quand à lui industriel (pas pressé) mais il y a aussi du jus de carotte ou de pruneau (équitables) pour les amateurs.

Le service :
Est ... moyen...
L'équipe dirigeante (2 dames) font le minimum syndical (je n'ai jamais eu un bonjour "spontané" de leur part le matin, ou un petit mot sur le deroulement de notre sejour (pourtant long :15 jours)....tête baissée ou au téléphone ....vous ne les intéressez pas plus que ça..,

L'équipe de serveurs est très jeune (stagiaires?) mais assez sympathique et à l'écoute.
Cependant, pas de conseil avisés pour visiter la région ... On vous renvoie aux cartes et dépliants disponibles ..

Il y a une piscine avec terrasse extérieure assez appréciable et un jaccuzi.

L'appartement :
Etait sans clim.. Dur dur... on ne vous dépanne même pas par un ventilateur (on a dû en a acheter un).
Une kitchenette mais pas de micro onde (avec un enfant, cela aurait été utile).

Localisation de l'appartement:
Il fallait traverser une route pour accéder au restaurant ou à la piscine (moins d'une minute à pied)
ou pour acceder à la plage (5 minutes à pied) mais cette "route passagere" en camions et voitures nous a surpris car elle n'est pas notée sur le site internet. On pensait être logé dans une forêt de pins (dont bénéficient les chambres mais pas les appartements) ; nous avons été assez déçus sur ce point.

Propreté de l'appartement:
Moyen à l'arrivée (meme si les draps sont propres, une sensation de sable dans les literies) et qq toiles d'araignées sur la terrasse).
On nous a donné de nouveaux draps à la fin de la 1ere semaine mais c'etait à nous de les changer... Et pas de ménage fait à mi-chemin de notre séjour qui a duré, je le repète, 2 semaines...

Un séjour à l'Hotel globalement mitigé.
Une région sauvage, agréable et intéressante.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous venons de passer le we à la tranche sur mer, aux cols verts.
Notre séjour s'est parfaitement bien passé, bonne ambiance Logis de France. Le personnel est très avenant, et la patronne se met en quatre pour faire la guide de la région. L'hôtel est idéalement placé, 3 min a pied d'une plage calme et sans risque pour les enfants.
N'estimez pas.

rezé
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

l'accueil a été très moyen. la chambre était petite mais propre. En général les chambres des hôtels français sont petites. Nous étions en demi- pension et là rien ne vas côté restaurant. Les entrées étaient presque toujours des salades avec beaucoup de salades vertes. le plat de résistance viandes où poissons avec des légumes toujours surgelés et cuisson à l'eau. Ils étaient mous, fades, car les épices ils ne connaissent pas, même le sel était absent. (il était sur la table, mais pas de poivre, pas de moutarde...) bref la cuisine était très loin d'être à la hauteur du prix demandé... le jour de notre départ, la patronne a pris mon chèque sans même me demander si nous avions passé un bon séjour. (nous avons été un semaine a l'hôtel et pas une fois elle est venue nous parler). Nous partons deux fois par an en vacances dans les hôtels logis de France et c'est la première fois que je suis déçu, et franchement je trouve que la prestation ne vaut pas 2 étoiles pour la partie restauration et l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel les Cols Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel les Cols Verts

Adresse : 48 Rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel les Cols Verts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cols Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranche Sur Mer Hotel
Hotel Logis Les Cols Verts La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Cols Verts La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les Cols Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.