“Piscine appréciable mais chambre petite pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel les Cols Verts

Hôtel les Cols Verts a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les Cols Verts
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Brest, France
“Piscine appréciable mais chambre petite pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions dans une chambre familiale, assez exigue pour 4 personnes. Donnant sur la route, nous avons été un peu dérangés par le bruit des voitures. Nous avons apprécié le garage fermé pour y ranger nos vélos et l'accès à la piscine, située à 50m de l'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un arrêt au hasard à la petite terrasse de cet hôtel restaurant pour midi.Nous sommes quasiment les seuls. La responsable est plutôt expéditive...la salade César n' en n' est pas une : quelques rondelles de poulet (!),des croûtons de pain et un peu de parmesan et de salade verte, les pâtes aux légumes bourratives et peu goûtues. La demi bouteille d' eau à 3,50€.Quand à la soupe de fraises, c'est pour le soir.
Bref aucun intérêt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venus travailler sur le Tranche sans l idée de rester et ayant fini très tard , nous téléphonons au hasard ...la propriétaire nous attend , nous fait elle même un petit encas impromptu et nous ouvre une petite chambre à 79 euros . Le matin petit déjeuner sympathique à 10 euros . Un logis qui donne une bonne idée de la France des provinces qui sait encore accueillir . Les critiques négatives que j ai lues... parfois en des termes assez excessifs ... ne ressemblent pas du tout à ce que nous avons trouvé...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel classe Ecolabel situe a quelques encablures des plages de la La tranche sur mer . Excellent acceuil par M F qui vous met de suite dans l ambiance feutre de son etablissement . Felicitations egalement a C qui est aux petits soins avec vous ..Une suite familiale tres propre ..confortable avec une chambre independante pour les enfants le tout avec un petit balcon expose plein sud .Une literie renouvellee dernierement . Des petits dejeunners avec un choix de produits de qualite ..Une piscine couverte situee a quelques metres de l hotel .Nouveaute cette annee des soins " bien etre " distilles par de charmantes personnes . Un endroit ideal pour passer un moment de repos ..
excellent rapport qualite / prix ..

Astuce pour la chambre : tres bien indique a l entree de La tranche sur mer ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'était donc en septembre dernier et nous devions ma compagne et moi-même utiliser absolument le coffret cadeau qu'on nous avait offert... il ne nous restait plus qu'une semaine de validité.

Nous avons regarder le catalogue, nous avons vu de superbes photos, lu que le restaurant était savoureux/produits locaux et de qualité, piscine chauffée, hôtel qui respecte l'environnement etc. bref on s'est dit "on doit tester" !

Une fois arrivé, accueil plus que moyen, restaurant digne d'une cantine, produits congelés, prix très cher, esthétique dans votre assiette niveau cafétéria. Très déçu !

Pour la chambre, très petite, rien d'écologique si ce n'est un écriteau nous sensibilisant aux enjeux de l'écologie dans notre monde actuel... L’hôtel est tellement sensible aux problèmes qui nous entourent que les toilettes n'avaient même pas une double chasse d'eau ! De la moquette partout...

Pour la piscine... non chauffée, le jacuzzi... dans la piscine... on y est resté 15 minutes et nous sommes reparti !

Très déçu :(

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

En premier lieu c'est un hôtel qui a obtenu l'Ecolabel Européen. Pour moi c'est aujourd'hui un critère de choix. Je trouve que l'hôtel ne communique pas assez a l'extérieur sur cette distinction. Un peu en retrait du centre ville il bénéficie du calme et de la forêt de pins. A 300 mètres de la plage, on peut rejoindre le centre a pied, par la plage en 30 minutes. L'équipe est accueillante, la chambre, très propre, est un peu petite. Un petit balcon qui donne sur la pinède et ... les écureuils. L'espace piscine-jacuzzi, a 100 mètres de l'hôtel est lumineux et très propre.

• Séjour du septembre 2013
villequier aumont
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons pris une location juste a cote du restaurant le Cols verts à la Tranche sur mer

Comme ns sommes arrives tard pour cuisinier , nous allées diner au Cols Verts
Restaurant sympa Service tres bien
Moules gouteuse , pas tres cher pour la quantite

un petit soucis il ne faut pas trop rire ni parler trop fort car cela derange la patronne

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Tranche sur Mer ou ses environs
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
N° 1 sur 6 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 3 sur 6 à La Tranche sur Mer
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hôtel les Cols Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Cols Verts

Adresse: 48 Rue de Verdun | La grière-Plage, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les Cols Verts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Cols Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranche Sur Mer Hotel
Hotel Logis Les Cols Verts La Tranche Sur Mer
Hôtel Les Cols Verts La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les Cols Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.