“Bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
“Bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très sympa. Nous avons résidé dans un studio, à quelques pas de l'hôtel, géré par celui-ci. Très bon rapport qualité/prix pour une nuit. Pour un séjour plus long, on doit se sentir à l'étroit. Le personne est très a l'écoute et agréable.

• Séjour du août 2013

longchamps
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Qualité de la restauration médiocre , menu enfant pas adapté pour l'entrée (chou rouge,carotte rappée et salade) choix entre poulet ou jambon pas de viande.Pas de plat adapté pour un ado obligé de prendre une viande rouge à 17,50 euros (une entrecôte très grasse et que l’on aurait acheté en grande surface) moules frites servis dans un petit récipient pas d'autre bol pour mettre les coquilles,beaucoup de moules fermés et quantité limité ,pas de rince doigts.Attente trop longue nous sommes partis sans avoir pris le dessert.Toilette du restaurant pas très propre.prix élevé pour la qualité du service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tranche sur Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel pratiquant des techniques de remplissages douteuses à chaque reservation la même reponse "il nous reste plus q'une suite a 130 euros " reponse comparé avec plusieurs occupants. Les chambres sont propres mais plus que vétustes ( plafond tache d' infiltration d'eau), piscine pas aux normes ! Et j'en passe

• Séjour du août 2013
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

accueil bien mais sans plus, remontées d'odeurs désagréables dans les chambres, on nous a volé un GPS dans notre chambre. Personnel de ménage pas aimable. La plage est trop loin. Seul point positif, le restaurant très bon et la piscine, le personnel est aimable mais sans plus.
Cours de piscine le matin, la piscine n'est pas accessible aux autres et est privatisée.
Pas d'informations sur le SPA. Trop loin de la plage. Les prix sont prohibitifs. Clientèle douteuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

je confirme,je suis tombée sur cette fameuse chambre,qui sent mauvais,évitez la chambre 14:donnant sur la rue,dès que vous entrez dans cette chambre une odeur très désagréable et persistante vous envahis ,nous avons signalés le problème aussitôt à la réception, qui s'est empressée d'agir, mais l'odeur est restée, ensuite la serrure de la porte ne fonctionnait plus,heureusement pour nous c'était au départ ...sinon personnel accueillant, petit déjeuner copieux,conclusion ayant l'habitude des hôtels celui-ci n'est pas à la hauteur de ses étoiles derniers détails :si vous aimez dormir dans l'obscurité complète ,impossible ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Établissement agréable de par sa situation géographique et son cadre naturel. Accueil chaleureux par tout le personnel. Nous avons passé un séjour très agréable a l'hôtel de la mer. Nous reviendrons profiter des services de qualité de l'établissement.

• Séjour du juin 2013
saint pierre quiberon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Par sa situation , l'accueil de son personnel( stagiaires y compris) et une cuisine hors pair et savoureuse ,cet "hotel de la mer" vaut le détour! Outre des plages proches, de toute beauté et immenses, l'hotel se trouve aux confins de parcours de golf magnifiques ( à peine 15 ou 20 minutes) qui feront le bonheur de tous les golfeurs ou accompagnateurs: Port-Bourgenay, Olonne, la Domangère, les Fontenelles et même St Jean de Monts n'est pas loin!
La balades du côté de la Faute et de l'Aiguillon vous dépaysent un peu plus entre terre et mer!
Il faut y goûter et y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 6 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 6 à La Tranche sur Mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 7 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.