“Hôtel à suivre. Très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Hôtel à suivre. Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super accueil, personnel très agréable, hôtel très calme (fin octobre 2013), très bien situé à proximité de la plage, petit parking privé, excellente literie.
Plusieurs commerces à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 (côté rue). Un grand lit 2 personnes + 1 lit une personne. Très bonne literie.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Les plus : localisation, ouvert toute l annee, la literie assez confortable, les tarifs
Les moins : l odeur de renferme dans les chambres, la deco des chambres, les couloirs sordides, le petit dej bas de gamme (croissants et pain congeles, jus dorange premier prix, pas de buffet...) et trop cher, aspect vieillot des chambres

J y suis alle a deux reprises hors saison. Pratique dans le cadre pro car ouvert toute l annee. Aucun interet sinon. A eviter pour des sejours ou week end en amoureux ! En fait c est un lieu que je trouve assez glauque...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors de mon passage à vélo en Juillet, le 31, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "L'Hotel de la Mer", j'ai été reçu par une jeune fille, accueillante et souriante, garage à vélo à 200m de l’hôtel, la chambre était propre ainsi que la salle de bain (ch 23), un petit bémol, l'applique de la chambre ne tenait pas, le point positif : la situation de l’hôtel, près des commerces et de la plage. Je n'ai pas profité de la piscine. J'ai dîné au restaurant (Salade Vendéenne), celle-ci n'était pas assaisonnée par contre elle était copieuse. Le personnel est attentif et souriant. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix de cet établissement. J'y reviendrai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Crepy-en-Valois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Déjeuner : Américano servi chaud et très cher - sans amuse bouche - huîtres servies apéritif non bu - moules marinières (certaines étaient ratatinées) - dessert : café liégeois manquait déco (un petit gâteau) - l'impression général : le personnel débutant et perdu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre famille moisie : grosse allergie...parking vélo ok petit déjeuner bon mais cher. hôtel situé loin du centre mais proche de la plage; difficile d'avoir des infos navette bus, qui sont d'ailleurs gratuites, pour rejoindre le centre.

Astuce pour la chambre : pas la chambre familiale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Impressions " à chaud" après un séjour de quelques jours à l'Hôtel de la Mer. Parmi les "points positifs" : la situation de l'hôtel, l'accueil réservé aux enfants ( ils bénéficient d'un véritable coin jeu dans le salon), la propreté des chambres et de l'hôtel en général, la gentillesse de la quasi totalité du personnel, le sympathique et copieux buffet du "petit dej", les menus de la demi pension équilibrés et qui font la part belle aux poissons (très bien cuits ! ) et, d'une manière générale, le bon rapport qualit/prix de cet établissement. Coté "bémols" maintenant : un personnel sans doute en nombre insuffisant ( l'attente au diner était parfois longue et c'est vrai que les poubelles des WC du rez de chaussée débordaient très souvent), un certain "amateurisme" (nombreux vins annoncés sur la carte mais en rupture de stock, vins en pichet et apéritifs servis trop chauds, douche de la piscine qui n'a pas fonctionné pendant les cinq jours de notre séjour...) et un petit manque "d'âme" ( par exemple, des photophores sur les tables le soir seraient les bienvenus..). Une seule vraie grosse déception avec le plateau de fruits de mer : huitres glacées, crustacées fadasses et mayonnaise industrielle en bocal ( pas la bonne Maille du rayon frais ! )! Quoiqu'il en soit, notre récent séjour nous a laissé un très bon souvenir et nous avons déjà repéré nos chambres pour l'été prochain !!

Astuce pour la chambre : Si l'on a le sommeil un peu léger, les chambres coté rue peuvent être un peu bruyantes. Se rense...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CHAIX
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A l'extérieur était affiché une formule à 14 e 50.A l'intérieur,la formule n'était pas inscrite,il a fallu demander:pas le choix ni de l'entrée ,ni du dessert(2 boules de glaces,sans gâteau,sans chantilly) et pour le plat principal 2 propositions quand même .Accueil minimum,sans sourire,pas de formule pour savoir si on a trouvé bon.Petit tour au toilettes et là pas très propre:poubelle qui déborde ,papiers par terre,liquide douteux près des toilettes.Franchement à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 74 Boulevard des Vendeens | La Griere, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
L'Hôtel de la Mer est ouvert à l'année, il se situe à la Grière Plage à 300m de la plage, à l'orée d'une pinède. Nous possédons une piscine couverte et chauffée accessible toute l'année. Deux parkings privés sont à votre disposition sans supplément. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès wifi gratuit. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition: standard, confort, supérieure et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Mer La Tranche Sur Mer
Hotel De La Mer La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.