“vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dunes

Hotel les Dunes
Hotel les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Phalempin, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel, très bien situé: tout proche du centre (10 minutes à pieds, avec nos enfants). La piscine est très agréable, bien située: à l'extérieure de l'hôtel, accès sur le parking de l'hôtel, ce qui permet d'aller faire un "plouf" en rentrant de la plage. Accès direct à la plage par le parking. Accueil parfait, tout sourire, et toujours à l'écoute des besoins de chacun. Nous y étions en demi-pension: repas du soir simples mais corrects. Bémol sur la chambre: nous avions une suite familiale, qui n’étaient finalement pas bien grande, et fort sombre. Côté "patio" au rez-de-chaussée, avec une terrasse: vue sur un mur, jamais au soleil. Je pense que les chambres vue sur mer sont plus spacieuses et plus agréables. Aussi, mal insonorisée... Avons passé une nuit à entendre nos voisins tousser... Mais, en dehors de ça, les vacances ont été réussies!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

un accueil très familiale hôtel bien situé propreté impeccable cela vaut le détours sa piscine chauffé super sauna et une remise en forme digne des plus grand établissement,très grand parking face a la mer les repas simple mes idéal durant une période de vacance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé, calme, terrasse vue sur mer (génial), à proximité de la ville, chambre très propre, équipement satisfaisant. Piscine couverte chauffée (bien chauffée !) très appréciable par temps gris. Grand parking gratuit face à l'hôtel. Personnel accueillant et sympathique. L'option sauna extra !

• Séjour du juillet 2012
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

une nuit et une petite journee dans cet hotel demi pension , sympathique ; accueil tres agreable et les patrons d une grande gentillesse ,
super chambre avec vue sur mer avec belle terrasse ! le top : juste un pti truc , c est juste notre avis ..., le repas est simple et sans plus , quoique geste tres sympa , aperitif offert ! mais nous sommes restes qu un e nuit car plus de disponibilite ;alors ...dur de juger reellement !
ambiance familiale ! et pas trop d intimite dans cette salle restaurant ;nous avons aimer ce pti sejour ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
azay le rideau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

établissement très bien , avec son parking privé , sa piscine chauffée et couverte, son solarium,le tout a une vue sur la mer ( je n'ai pas testé le sauna et la remise en forme), qui se trouve de l'autre coté de la rue, attenant au parking,et comme vous l'avez surement devinez la plage se situe au pied de ce même parking. Vous pourrez vous rendre dans le centre ville ( 400m ) à pieds .Là vous trouverez des restaurants,des glaciers,des boutiques de souvenirs......
En saison vous pourrez assiter aux spectacles de rue , au feux d'artiffice,.... et en cas de soirées arrosées ,pas de risque pour votre permis car l'été il y a beaucoup de contrôle.
En ce qui concerne l'hotel ,ce dernier est propre, conviviale , les chambres sont chaleureuses ,avec une touche de modernité ;les salles de bains bien agencées.
l'hygiène est correcte ,mais en cas de recouche ce dernier est fait mais on oubli la rigueur (reste d 'emballage dans la douche, cheuveux au sol ,sans être maniaque, ce sont des détails qui on leurs importances ) de plus si vous restez plusieurs nuits prévoyez vos produits d'hygiènes car les produist d'accueils ne sont pas remplacés.
Les petit dejeunés sont excellents variés, copieux , franchement rien à redire ,il vaut son prix !!!!
pour le restaurant ce dernier était fermé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011 par mobile

Le restaurant n'est pas ouvert toute l'année, mais la ville est proche.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Le personnel est très serviable, professionnel je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en Vendée. La Tranche sur Mer étant une station très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dunes

Adresse: 68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.