“Chouette p'tit Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dunes

Hotel les Dunes
Hotel les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Evere, Belgique
“Chouette p'tit Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La patronne Sylvie est très sympa et son mari pareil
Nous avions la chambre n°5 avec vue sur mer et une superbe terrasse avec chaises longues dont nous avons profité avec les derniers rayons de soleil de septembre
Pour nous tout en O.K.
La piscine un plus pour les sportifs !
Séjour agréable et reposant
Le parking en face, un plus

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer superbe lever de soleil à gauche en Vendée !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des raisons familiales nous avons séjourné deux fois dans ce petit hôtel charmant. Les chambres vue mer sont petites mais propres, la terrasse et la vue sont top, l'emplacement est parfait. L'accueil est courtois et attentionné, la piscine couverte agréable, le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans la chambre n°1 qui est tout à droite lorsque l'on est face au bâtiment, avantage d'être à l'extrémité : il n'y a qu'un seul voisin ! L'isolation phonique est plutôt bonne, sauf le matin dans le couloir mais comme dans la plupart des hôtels donc rien de grave.

Les terrasses faces à la mer sont vraiment agréables et plutôt grandes mais avec beaucoup de vis à vis. La chambre était très propre, la décoration un peu ancienne mais qu'importe... On dirait que le temps s'est figé à la Tranche s/mer, le calme qui y règne est vraiment appréciable et la vue est très agréable. Le wifi est plutôt bon.

Le + est la piscine chauffée et entretenue avec cabines de douches pour se changer. Un accès à une salle de sport est possible avec un supplément mais nous n'en avons pas profité. Il faut cependant traverser la route pour y accéder, mais cela en vaut la peine !

Nous n'avons pas profité du restaurant de l'hôtel car il venait de fermer pour la basse saison au 15 septembre néanmoins un bar reste à disposition. Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners. Sinon le centre ville et ses restaurants sont à deux pas, donc pas besoin de prendre la voiture! Et la ville est charmante à arpenter...

Le personnel est extrêmement aimable, bref un très bon séjour à la Tranche s/mer dans ce charmant hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre n°1 n'a qu'un seul voisin !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les plus : hotel familial, accueil sympathique, rapport qualité-prix
Les moins : traversée de la route pour aller à la piscine, les chambres (vieilles chambres avec de la moquette), le petit-déjeuner (buffet un peu léger)

Astuce pour la chambre : idéalement, choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
L'Île-Saint-Denis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très chouette petit hôtel familial, les patrons sont adorables et aux petits soins, les chambres sont simples mais très agréables et impeccablement propres. J'y ai passé trois nuits où j'ai très bien dormi. Il est idéalement situé face à la plage, juste la route à traverser, au calme, en dix minutes, moins si vous marchez vite vous êtes en plein centre de La Tranche. Le petit déjeuner est servi soit en chambre, soit sous forme de buffet. J'ai passé un très bon séjour et je le conseille vivement.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Isabelle

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-maur-des-fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel de bord de mer avec parking et piscine couverte chauffée à La Tranche sur Mer. Petit Dèj en buffet 9 euros 20 ou Demi pension possible. La restauration est très inégale, du très moyen à l'excellence : les vins chers ont considérablement augmenté d'une année sur l'autre mais on vous répondra que ce ne sont pas les mêmes références.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bon hôtel avec un accueil particulièrement sympathique. Chambre côté cour, standard, assez petite mais lumineuse et propre. Garage pour les vélos fermé. Petit déjeuner sous forme de buffet complet qui conviendra bien aux anglo-saxons.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dunes

Adresse: 68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.