“hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dunes

Hotel les Dunes
Hotel les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Haybes, France
“hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant passé 10 anneés de suite nos vacances en famille dans cet hotel , je recommande à quiconque de se poser dans cet établissement de charme , avec des propriétaires tres à l'écoute qui deviendraient presque de votre famille . Menu pensionnaire sur mesure avec de tres bons produits régionaux tel que le fromage ou les fruits de mer . Juste hate d' y retourner....pour des vacances de reve!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

buzancais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon week end dans cet hôtel très bon rapport qualité prix ,chambre classique mais propre avec un petit balcon un peu étroit.nous étions en demi pension le repas du soir était bon et le petit déjeuner très bien il est vrai que l hôtel se trouve au bord de la rue et il faut traverser pour aller a la piscine l entrée de l hôtel a été refait car ça sentait encore un peu la peinture.personnels très gentils et a l écoute.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer doivent être très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Plutôt bien situé hormis deux détails : l'hôtel est situé en bord de route (assez passante) et la piscine comme le parking puis... la mer sont de l'autre côté,

En ce mois d'avril 2014, la piscine (couverte et chauffée) était ouverte : un plus non négligeable pour se détendre après avoir fait une balade sur le sable et avant de s'orienter "en ville" pour manger un bout :)

Nous avions vu en ligne que le petit déjeuner était proposé à la somme pharaonique de NEUF EUROS ! Donc... au vu du petit dej' pris sur la place du village après nous être acheté croissants + "chocolatines" + un thé + un jus de fruit + 2 cafés... nous nous en sommes sortis pour moins que ça POUR DEUX PERSONNES --> à revoir au plus vite :/

Sur la chambre : plutôt sympa, une sensation d'humidité dans la salle de bains-wc et des ajustements de porte de douche un peu aléatoires qui ne demandent qu'à dégouliner pendant les ablutions :p

Chambre avec terrasse : c'est chouette mais... sans vis à vis avec les chambres voisines ça serait dix fois mieux : dommage, j'aurais profité deux fois plus du transat :/

Pour finir : à un peu plus de 80 € pour deux avec chambre donnant sur la route puis le parking puis la mer, sans l'accès à la piscine cela ferait beaucoup mais la vue compense :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit hotel face à la plage avec son parking privé....
accueil très chaleureux du couple qui tient cet établissement pret à vous donner des conseils pour tous renseignements sur la Tranche sur Mer
Apparemment l'entrée et la salle restaurant vient d'ètre refait avec gout....
Coté chambre cela reste standard mais clean avec une couleur bleu que l'on voit souvent dans les hotels du bord de plage...
petit déjeuner copieux avec du vrai café de plus en plus rare ces temps-ci...
Le tout pour un prix plutot sympa " Face à la Plage "

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été en Septembre à la tranche sur mer, l’Hôtel était complet, la directrice a réussi a nous avoir une chambre malgré tout. L'ambiance et l'accueil très très sympathique!!! parking privé, piscine...le top!!!Si nous retournons à la Tranche nous y logerons avec certitude!!!! Merci pour tout encore!!!
2bretons en visite à la Tranche sur Mer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La patronne Sylvie est très sympa et son mari pareil
Nous avions la chambre n°5 avec vue sur mer et une superbe terrasse avec chaises longues dont nous avons profité avec les derniers rayons de soleil de septembre
Pour nous tout en O.K.
La piscine un plus pour les sportifs !
Séjour agréable et reposant
Le parking en face, un plus

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer superbe lever de soleil à gauche en Vendée !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des raisons familiales nous avons séjourné deux fois dans ce petit hôtel charmant. Les chambres vue mer sont petites mais propres, la terrasse et la vue sont top, l'emplacement est parfait. L'accueil est courtois et attentionné, la piscine couverte agréable, le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dunes

Adresse: 68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.