“Un hôtel restaurant d'excellente référence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dunes

Hotel les Dunes a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dunes
Hotel les Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Ventron, France
“Un hôtel restaurant d'excellente référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel restaurant où le perfection est quasi présente à tous les niveaux ! Oui, difficile d'y croire et pourtant c'est la réalité.
Une organisation bien rodée, conjuguée à une ambiance de grande qualité, là réside toute la différence.
Le petit déjeuner est copieux, équilibré, et complet.
Pour y avoir séjourner en formule demie pension, les dîners sont très variés avec le souci de la touche locale : fruits de mer, fromages vendéens, cartes des vins...même un clown local y était invité ( bravo l'artiste, les enfants ont adorés, les adultes également..)
J'ai eu l'occasion de rencontrer le personnel qui assure l'entretien (chambres et communs), le personnel des cuisines, de l'accueil, de restauration...TOUS sont d'un professionnalisme qui fait rêver : accueillants, souriants, polis, attentionnés, très consciencieux...
Les chambres sont d'une rare propreté, idem pour le restaurant sans oublier la piscine !
Cet hôtel restaurant qui affiche 3 étoiles peut aisément rivaliser avec de très nombreux 4 étoiles et de loin !
Une ambiance familiale y règne et se retrouve partagée avec la clientèle.
Un séjour inoubliable.
Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour;
Super séjour, face à l'océan, très propre et équipe sympathique, le buffet ainsi que la restauration sont au top ! la piscine chauffé avec le solarium est un plus fort agréable. 7 nuits d'un grand repos sans toucher à la voiture car le centre ville est à 3 min. Un grand merci aux gérants.

Astuce pour la chambre : Chambre sur océan avec terrasse au top mais difficile à avoir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné à l'hotel les dunes 8 jours en pension complète en chambre double 2 adultes et 2 enfants. Hotel entièrement rénové. Au départ nous avions opté pour une formule demi-pension avec le repas du midi. Nous pensions manger le soir dans le village de la tranche, après 2 soirs et tellement décu par les restaurants de la tranche nous sommes passés en formule pension complète, la restauration est très bien et le tout servi avec un personnel très pro et très sympatique.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres avec vue sur mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

. Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. L accueil est tres chaleureux et agréable. La chambre est propre mais la deco un peu ancienne. Le plus de l hotel c'est qu il a une piscine couverte qui est juste à côté de la plage!
Le petit déjeuner buffet est tres bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Barre de monts
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Jolie vue sur la mer, un petit déjeuner varié et gargantuesque.
La chambre avec vue sur mer est agréable, la terrasse est un plus auquel nous n'avons malheureusement pu accéder car il a plu tout le week-end.
Le personnel à l'accueil, nous a bien renseignés sur les petits restos sympas, ce qui nous a permis de savourer un excellent plateau de fruits de mer, avec vue sur... mer.

Un beau week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haybes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant passé 10 anneés de suite nos vacances en famille dans cet hotel , je recommande à quiconque de se poser dans cet établissement de charme , avec des propriétaires tres à l'écoute qui deviendraient presque de votre famille . Menu pensionnaire sur mesure avec de tres bons produits régionaux tel que le fromage ou les fruits de mer . Juste hate d' y retourner....pour des vacances de reve!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
buzancais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon week end dans cet hôtel très bon rapport qualité prix ,chambre classique mais propre avec un petit balcon un peu étroit.nous étions en demi pension le repas du soir était bon et le petit déjeuner très bien il est vrai que l hôtel se trouve au bord de la rue et il faut traverser pour aller a la piscine l entrée de l hôtel a été refait car ça sentait encore un peu la peinture.personnels très gentils et a l écoute.

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la mer doivent être très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Dunes

Adresse : 68 avenue Maurice Samson, 85360 La Tranche sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Tranche sur Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à La Tranche sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Dunes La Tranche Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.