“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Abbeville
achères
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes située près de tout ce que nous voulions visiter en Vallée de Somme et nous avons choisi Abbeville. Quelle très très bonne idée. Tout est parfait. La chambre grande et meublée avec beaucoup de goût, l’hôtesse charmante et aux petits soins, petits déjeuners copieux et dans une salle avec vue sur le jardin. Cerise sur le gâteau, la soirée détente dans le sauna et le jacuzzi. SI nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est certain. Le prix de la nuitée est conséquent, mais ça vaut la peine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis! J'étais très contente de vous recevoir pour votre anniversaire et j'espère que vous avez passé un séjour mémorable. Parfois, j'aimerais bien laisser des avis sur mes hôtes, pour dire aux gens comme vous à quel point vous êtes sympas! Dès le contact téléphonique, je savais que ce serait un plaisir de vous recevoir et cela s'est confirmé lors de votre venue.
Merci pour tout et j'espère à une prochaine fois!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J'ai adoré..
On y était pour un week-end en amoureux end en bord de Somme.

C'est très agréable, reposant tous n'est pas parfait sur certain détails c'est vrai mais tellement plein de qualités.
rien ne m'a dérangé ou perturbé...
Le coin sauna est en plus mais c'est privatisé et on y est tellement bien...
La nuit le jour sous la pluie...

• Séjour du octobre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un gentil message! J'étais très heureuse de vous avoir tous les deux à la maison, vous êtes charmants. Je suis d'accord que tout n'est pas parfait chez nous et tant mieux si vous avez passé un séjour correspondant à vos attentes, cependant, s'il y a des détails que nous pouvons améliorer, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil ou un mail, nous sommes très attentifs aux commentaires de nos hôtes et si votre prochain passage éventuel chez nous pouvait être encore mieux que le premier grâce à vos suggestions, j'en serais ravie! Un grand merci encore, et bonjour de votre amie la poule (vous comprendrez ;-) ). Amitiés,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis retournée le week end dernier aux Prés de Mautort pour offrir à une amie une escapade détente pour son anniversaire … Nous étions 5 personnes, donc deux chambres. Déco superbe, chambres confortables, propres et soignées. Rien n’a manqué pour que notre passage dans cette chambre d’hôtes soit agréable.
Copieux petit déjeuner pris dans la véranda avec vue sur le jardin fleuri et la campagne.
En matinée, relaxation dans le jacuzzi et le sauna (peignoirs, chaussons et serviettes fournis) en dégustant un des nombreux thés/tisanes mis à disposition par la maîtresse des lieux.
Merci à Sarah, à ses conseils et à son sourire permanent. Le tout pour un prix très raisonnable ! C’était mon deuxième séjour ici mais je compte bien y revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre super avis laissé sur ce site, et merci d'être revenus chez nous c'était un plaisir vous revoir pour votre weekend entre filles! Quelle bonne humeur! Je serais évidemment ravie de vous recevoir de nouveau, en amoureux ou entre copines, car après avoir eu des gens comme vous au petit déj, je passe une très bonne journée! Merci encore pour tout! Sarah
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cherchant un hébergement pour quelques jours de visite en Baie de Somme, nous avons choisi ABBEVILLE idéalement située et les Près de Mautort qui nous ont séduits à la fois pour ses jolies photos et ses tarifs intéressants. Le site est facile d’accès, à la campagne en périphérie proche de la ville. La décoration romantique, sobre et de bon goût et la fonctionnalité de notre chambre Romance nous ont beaucoup plu (mention spéciale pour la grande douche à l’italienne). Les petits déjeuners copieux et de qualité accompagnés d’agréables discussions avec Sarah ont vraiment marqué notre séjour. Notre hôte franco-anglaise est un atout indéniable pour ce B & B offrant bien des qualités. Nous le recommandons tout particulièrement et ne manquerons pas d’y retourner. Marie-Claude et Thierry.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour !
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour autant que j'ai apprécié votre compagnie, nos échanges au petit déj étaient un vrai bonheur, je serais évidemment ravie de vous recevoir à nouveau. Merci pour vos compliments concernant la chambre, cela nous touche beaucoup car le confort de nos hôtes nous tient vraiment à coeur.
Je vous contacterai prochainement car j'ai oublié le nom des jardins que vous m'aviez conseillée de visiter!!
Merci encore, et au plaisir de vous revoir!
Amitiés,
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Peu d'avis rendent compte de l'une des nombreuses facettes des Prés de Mautort : son gîte indépendant du reste de la maison et des chambres, pour un séjour en famille. Spacieux et très calme, il peut paraître très différent des chambres, et pour cause : Sarah, la maîtresse de maison, a repris les lieux il y a deux ans et nous a avoué ne pas encore avoir eu le temps de le décorer avec autant de goût que ses chambres. On lui fait confiance pour s'y atteler dès que possible ! Pour le reste, c'est ainsi : Sarah est absolument adorable, accueillante, souriante, de très bon conseil pour découvrir la région, ses plus beaux coins et ses petites perles gastronomiques. Bref, une hôtesse presque parfaite. Le jardin est particulièrement agréable, et la piscine parfaitement adaptée à quelques longueurs qui gommeront les découvertes culinaires ^-^ Et notamment le fameux gâteau battu, car quand Sarah vous conseille la meilleure boulangerie d'Abbeville, pas de doute, c'est bien la meilleure. Nous espérons pouvoir revenir dès que possible ! Merci beaucoup pour cette très belle semaine, Arnaud, Béatrice et Clara de Metz.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour les amis de Metz!
On peut dire que vous avez profité à fond de votre séjour en faisant le maximum de visites! Merci pour vos gentils commentaires, c'est vrai que notre gîte est rarement cité dans les avis! Comme vous le dîtes, nous n'avons pas vraiment touché à l'aspect du gîte depuis notre arrivée il y a deux ans ce qui explique pourquoi le décor est d'un style différent que celui de nos chambres d'hôtes. Nous venons cependant de changer la paroi de douche et une partie de l'électroménager a été remplacé dernièrement. Nous n'avons pas de grands projets de rénovation, mais pendant l'hiver allons faire quelques petits changements (rideaux, luminaires, qqs meubles, etc..) pour donner un coup de jeune au gîte.
En tout cas ce serait un grand plaisir de vous revoir, nous avons bien apprécié votre passage chez nous. A la prochaine et merci encore!
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôte et nous n'avons pas été déçu! la chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain. Nous avons également profité du sauna/jaccuzi qui est alors privatisé (en supplément dans le prix) : le jaccuzi est en extérieur, au calme, en toute tranquillité. Un vrai moment de détente en amoureux! Le petit déjeuner copieux, sur la terrasse, était des plus agréables et le matin même, nous avons encore profité de la piscine, bien fraîche, avant de repartir. L'accueil est en plus chaleureux, que demander de plus?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique sur ce site. J'étais très heureuse de vous recevoir pour votre soirée en amoureux, et je suis ravie que votre séjour vous ait apporté la détente que vous recherchiez. Merci encore pour votre passage chez nous et pour vos gentils commentaires.
Amicalement,
tours sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

gentil acceuil , mais un peu déçu des lieux , la piscine est à rénover et pour la chambre les photos sont plus belle que la réalité. nous ne dirons rien sur le petit déjeuner car nous avons eu un empéchement familiale qui nous à fait partir avant .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher M. et Madame A.
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis, plutôt mitigé.
Nous sommes, évidemment, nous aussi déçus que votre séjour ne correspondait à vos attentes car nous faisons le maximum pour que nos hôtes passent un séjour agréable.
Je tiens tout de même à répondre à vos commentaires négatifs et à faire quelques précisions sur votre venue (on ne peut pas dire séjour, car vous n'avez pas dormi chez nous....)
Concernant la piscine, il faut savoir qu'elle était installée bien avant notre arrivée dans la maison (elle a une vingtaine d'années), et nous avons hérité en achetant la maison d'une piscine qui n'était plus entretenue depuis de nombreuses années! Il nous a fallu beaucoup de temps et travail pour la "récupérer", et elle est maintenant en en bon état et très bien entretenue. En tout cas, nous n'avons pas le projet de faire de travaux dans la piscine dans le court ou même moyen terme.

Votre remarque concernant le décalage entre les chambres en photo et les chambres en vrai me surprend un peu, car généralement (même très souvent!) on me dit que "c'est mieux qu'en photo!". Quel serait l'intérêt pour moi de mettre des photos ne reflétant pas la réalité d'ailleurs? Votre chambre, la Effervescence, a été rénovée en mars. Pendant ces travaux, nous avons ajouté un salon privatif à cette chambre, refait toute l'isolation, les papiers peints, décapé le parquet l'origine, etc, etc.. Nous n'avons pas encore refait la salle de bains, mais c'est en projet pour 2014. Les photos sur le site montrent bien la salle de bains, et sont, conformes à la réalité.

Maintenant, parlons un peu de vous et votre venue chez nous. Vous êtes arrivés bien avant l'heure de remise des clés prévue,et je vous ai reçus avez le sourire. Vous avez bien profité de la piscine, avez pris des douches vous vous êtes assis dans le canapé de votre salon en maillot de bain mouillé (j'ai dû changer les housses!), bref vous avez bien profité de la chambre. Vous en avez également profité pour emmener les gels douches et savons dans la chambre.
Vous êtes ensuite venus me dire que votre maman était tombée mais rien de grave, et que vous resteriez certainement qu'une nuit au lieu de deux. Je vous ai dit, pas de souci, et que je ne vous compterais pas la deuxième nuit. Un peu plus tard, madame est revenue dire que vous partiriez finalement le soir même. Elle avait l'air bien surprise lorsque j'ai dit que j'encaissais une partie de la nuitée (nous étions déjà le soir, ça me paraît normal!). Comme convenu, je ne vous ai pas non plus fait régler la deuxième nuitée, bien que mon délai de remboursement est 3 jours avant le début du séjour...
Vous avez également précisé que "le carrelage du salon de la chambre ne vous plaisait pas" (il est d'origine, nous estimons qu'il fait partie du charme de la maison) et que vous n'iriez pas au restaurant que nous vous avez recommandé (C'est la Vie, Abbeville) car vous "n'aimez pas les Flamands" donc peut-être tout simplement que notre maison d'hôtes n'était pas faite pour vous... Encore une fois, je suis navrée que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Je résumerais juste pour les lecteurs de Tripadvisor, qu'effectivement, la piscine n'est pas neuve (20 ans), mais est parfaitement adaptée à la baignade que ce soit au niveau sécurité, qualité de l'eau et état de la piscine elle même. Nos photos sont prises par nos soins, ne sont pas retouchées, et correspondent, à notre avis, mais aussi selon les dires de nos autres hôtes, bien à la réalité de ce qui est proposé.
Bonne journée à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse!
Amicalement,,
Sarah Sevin

Vous connaissez Les Prés de Mautort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prés de Mautort

Adresse: 10 Impasse de la Croix, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prés de Mautort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prés de Mautort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.