“instant détente” 5 5 étoiles

10 Impasse de la Croix, 80100 Abbeville, France   |
Desvres, France
“instant détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un petit cocon de bien être à la campagne mais à 5mn de la ville, une chambre spacieuse et bien équipée, décorée avec beaucoup de gout, propre et soignée, un petit balcon, des petites attentions dans le salon et la salle de bains, un grand lit très confortable... Au niveau de l'espace détente, jacuzzi extérieur avec vue sur la campagne, le sauna, le petit salon avec eau fraiche,thé, douche... le petit déjeuner très copieux et surtout un accueil plus que chaleureux de la part de Sarah ! Sans oublier Charbon la mascotte des Prés de Mautort ;) Pour résumer une adresse incontournable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Owner de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci mille fois d'avoir laissé un avis aussi sympathique! Je suis très heureuse que votre séjour en amoureux vous ait plu. La magnifique pivoine que vous m'avez offerte pousse bien dans le jardin, je vous enverrai une photo quand elle sera en fleurs!
Merci encore et j'espère à une prochaine fois!
Amicalement,

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Merci a vous Sarah pour cet accueille le 26 et 27 février, dans une chambre spacieuse décorée avec soins et très bien meublée, une campagne calme et un espace détente jacuzzi et sauna que nous avons apprécié dans une très belle bâtisse et après une bonne nuit, un bon petit déjeuner copieux et délicieux avec choix, et de bons conseilles sur la région, nous repasserons cet été pour profiter de la grande piscine,@ bientôt philippe & martine du 62

Astuce pour la chambre : proche de la sortie et entrée d'autoroute et campagne calme proche de la ville et des commerces...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C'est moi qui vous remercie pour votre séjour chez nous, offert par votre fille (merci à elle!). Je serais évidemment très heureuse de vous revoir, même si je ne peux pas vous promettre la même météo que vos vacances prévues dans le sud! Nous ouvrons la piscine d'ici un mois et jusqu'à la mi-septembre, c'est vrai que c'est bien agréable pendant les beaux jours.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir!
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A l'occasion des 18 ans de mon fils, nous avions décidé de nous exiler quelque part pour un wk.
J'ai trouvé cette adresse et je ne le regrette absolument pas. Non seulement, l'endroit est enchanteur, les chambres impeccables et jolies mais l'hôte est purement la gentillesse incarnée. Nous avons été reçues avec une telle générosité que je vous le recommande et j'y retournerai.
De plus, pour ne rien gâcher, il y a un espace SPA pour embellir votre séjour.
Merci encore, on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour vos commentaires! Vous avez choisi d'abandonner votre domicile le temps que votre fils transforme votre salon en boîte de nuit et je suis très heureuse que vous ayez pu profiter d'un bon moment de détente. Avez vous finalement trouvé un chaton à ramener chez vous après votre séjour?
Merci encore pour vos commentaires élogieux, qui me touchent beaucoup.
AMicalement,
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un accueil très smpathique, chaleureux. Nous ne sommes restés qu'une nuit... bien trop court pour profiter pleinement des lieux. Mais les chambres sont joliment décorées, spacieuses. Le petit déjeuner est juste parfait (avec un très grand choix de thés!)... Bref, un adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci pour vos gentils commentaires! J'ai également trouvé votre venue chez nous 'très agréable', c'est très sympa d'avoir des personnes qui apprécient leur séjour et qui s'intéressent à la région.

Merci encore et peut-être au plaisir de vous revoir!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passer un week end sur la baie de somme le 28-29 décembre avec mon ami, de jolis paysage un temps magnifique et une chambre d’hôtes accueillante, chaleureuse, très jolie, la chambre brillance spacieuse et bien équipée avec télé, belle salle de bain, beau mobilier et entrée indépendante. L'espace bien être privatisé avec jacuzzi sauna thés douche tout le nécessaire ! Une hôtesse attentionnée un petit déjeuner varié et copieux. Une adresse a recommandé et garder de côté !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un sympathique avis sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon séjour en amoureux.
Amitiés,

Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un cadeau fait par ma soeur pour fêter notre 1 an de mariage . Elle a trouvé l'endroit idéal, acceuil tres tres convivial , chambre soignée et tres propre et joliement décorée avec des petites attention avec Thé ou café dans de belle tasse . Jaccuzzi privatif prêt a l'heure convenu , le calme , et la tranquilité et pour finir un déjeuner tres tres copieux . un endroit a gardé dans son calepin sans aucun problème .
merci a Sarah pour sa bonne humeur et son sourire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lespresdemautort, Propriétaire de Les Prés de Mautort, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Je remercie vivement votre soeur de vous avoir envoyés chez moi, un vrai régal d'avoir des gens comme vous à la maison, nous nous reverrons prochainement sans doute! Bon courage à tous les deux et à très bientôt, Sarah
achères
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes située près de tout ce que nous voulions visiter en Vallée de Somme et nous avons choisi Abbeville. Quelle très très bonne idée. Tout est parfait. La chambre grande et meublée avec beaucoup de goût, l’hôtesse charmante et aux petits soins, petits déjeuners copieux et dans une salle avec vue sur le jardin. Cerise sur le gâteau, la soirée détente dans le sauna et le jacuzzi. SI nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est certain. Le prix de la nuitée est conséquent, mais ça vaut la peine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis! J'étais très contente de vous recevoir pour votre anniversaire et j'espère que vous avez passé un séjour mémorable. Parfois, j'aimerais bien laisser des avis sur mes hôtes, pour dire aux gens comme vous à quel point vous êtes sympas! Dès le contact téléphonique, je savais que ce serait un plaisir de vous recevoir et cela s'est confirmé lors de votre venue.
Merci pour tout et j'espère à une prochaine fois!

Sarah
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
Ibis Abbeville
N° 3 sur 8 à Abbeville
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 2 sur 8 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Prés de Mautort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prés de Mautort

Adresse: 10 Impasse de la Croix, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prés de Mautort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prés de Mautort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.