“Bien” 3 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Abbeville
Vichy, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre simple mais correcte. Personnel distant mais efficace. Un bémol, petit déjeuner peu chaleureux, 3 petites plaquettes de beurre pour 2, tous les jours celà fait chiche. A part ça rien à dire, on en a pour son argent et c'est très bien.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Au calme bien que situation de l'hôtel soit en centre ville, personnel discret, patrons agréables sans en faire des tonnes qui connaissent et aiment leur région.
Chambre propre.
Week end parfait rien à dire de plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je me suis arrêté quelques fois dans cet établissement et je pense qu'il mérite un relooking. Cet hôtel est bien situé sur un axe routier facile d'accès avec de la place pour garer le véhicule sur la voie publique. Les chambres sont correctes il s'agit d'apporter un peu de renouveau dans la salle de bains.
L'accueil est agréable avec une tarification à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les propriétaires sont charmants. Notre chambre a besoin d'être rafraichie comme la salle d'eau surtotu le plafond! Pas de tablette dans la salle d'eau et donc pas de possibilité de poser une valisette!! Un peu de bruit surtout le matin malgré le double vitrage!!!! Petti déjeuner correct. Il pourrait y avoir un peu plus de pain, du fromage pas des crèmes de fromage fondu et un peu désagréable d'avoir l'hôtelier qui fait la vaisselle et refait les tables à côté de nous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel bien situé, sur un carrefour, mais néanmoins calme, car bien isolé
Personnel charmant, acueillant, toujours prêt à aider
Nous sommes arrivés à 13h, notre chambre était prête
Chambre simple mais confortable (oreillers dans le placard et non laissés sur le lit)

Serviette de toilette basique...(1 grande, 1petite, 1sortie de douche, et c'est tout pour 2personnes)

Je recommande, allez y les yeux fermés!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits en mai, du samedi soir au lundi matin.
Très facile à trouver, emplacement idéal pour visiter la baie de Somme.
Il est facile d'accéder à la chambre lorsqu'on arrive après la fermeture de la réception, ce qui était notre cas le samedi.
Situé devant un rond point, donc nous avons entendu du bruit toute la nuit, le double vitrage ne suffisant pas ! Volets à travers lesquels on voit le jour... Un matelas trop mou... Nous avons mal dormi pendant deux nuits.
Chambre propre, superficie correcte sauf la douche qui est minuscule.
Concernant l'accueil, il est à revoir !! Visiblement les chèques vacances (qui sont acceptés) ne sont pas vraiment appréciés, si j'en crois la réflexion à laquelle j'ai eu droit en les présentant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bien accueillis à l'arrivée. Décor de la chambre simple sans plus mais propre. Bizarrement pas d'oreiller... dommage. Une salle petit déjeuner un peu petite, mais petit déjeuner copieux et servi par le patron. Hôtel facile à trouver, bon double vitrage, aucun bruit malgré l'emplacement donnant sur un rond-point. Parking public juste à côté. Dans l'ensemble bonne impression.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Vauban

Adresse: 4 Boulevard Vauban, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vauban Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.