“Tout en douceur” 5 5 étoiles
Avis sur La Garçonnière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
La Garçonnière
La Garçonnière a été ajouté à vos Favoris
38, Rue Ledien | 38, Rue Ledien, 80100 Abbeville, France   |
Durbuy, Belgique
“Tout en douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lors de notre trip en Baie de Somme, mon amoureux m'a amenée à la Garçonnière à Abbeville. Quelle trouvaille! Abbeville ne m'inspirait guère mais ... dès que vous passez la porte d'entrée, vous savez que votre séjour sera agréable. L'ambiance chaleureuse de la maison, sa décoration vintage et l'accueil de notre hôte finissent de me charmer. L'endroit est parfait pour un moment détente en douceur.
Chambre agréable et petit déjeuner à l'anglaise à tomber. Merci François, on recommande vivement ta charmante demeure.

Astuce pour la chambre : On se lève avec le soleil dans la chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MmePEELbaieDeSomme, Propriétaire de La Garçonnière, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Un tout grand merci (comme on dit en Belgique) de votre visite à la Garçonnière, et même si Abbeville n'est pas une ville de prime abord touristique, comme vous avez pu le constater elle révèle parfois bien des surprises. A une très vite prochaine fois et merci de votre convivialité Belge toujours aussi agréable.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La déco vous transporte ailleurs... L'endroit respire le calme... L’accueil est chaleureux et discret.
Nous avons pris le petit déjeuner British. C'était parfait.
Merci François, et bonjour Balthazar...

Astuce pour la chambre : Notre chambre possédait une terrasse fermée privative.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Balthazar et moi vous remercions encore de votre passage par la Garçonnière, et espérons vous revoir prochainement.

Amitiés.

Templeuve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent accueil. Une maison que le propriétaire a décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, digne d'un magasine de déco. A seulement dix minutes de St Valery et du Crotois,
Parking aisé à proximité. N'hésitez pas à vous renseigner sur la région et ce y-compris pour une bonne table, Monsieur connais bien sa région. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre sous les combles est très confortable et donne une vue sur la collégiale
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit très accueillant, très belle maison, très propre, excellente literie, déco vintage..
Le propriétaire, avenant, souriant et conviviale mais très discret et de très bons conseils sur les activités à faire aux alentours. On s'y ressource !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Stéphanie de votre passage à la Garçonnière, j'espère re-partager de bons moments aussi conviviaux très vite sur Lille, et vous faire découvrir encore bien des endroits magiques en Baie de Somme, comme le Bois de Cise.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La Garçonnière ,je dis bien LA .Excellent accueil, une déco comme j'aimerais savoir la faire.On ressent l'investissement du propriétaire mais surtout le bon gout.
La garçonnière ne sont pas que des chambres d'hôtes , c'est un univers ou l'on aime se détendre.On ressent le savoir faire et l'excellence de notre hôte .Le petit déj est copieux et malgré mon retard m'a été servi avec le sourire.
Une adresse a donnée à tous vos contacts et je pense y retourné.
Rarement des chambres d’hôtes mon autant satisfait fini les hôtels après la garçonnière .

Astuce pour la chambre : faite confiance aux conseil de votre hôte
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alors voilà un petit couple de Lillois (encore des chtis) comme je les aime, toujours en gentillesse et convivialité qui confère cette ambiance si particulière aux gens du Nord... J'espère à très vite.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ma femme et moi sommes sur les routes pour le boulot, et sommes habitués à dormir
En chambre d hôtes..
Nous avons été accueilli par le propriétaire avec beaucoup de délicatesse, et de professionnalisme.
Rappelons que nous sommes arrivés plus tard que prévu ! (22h) nous avons demandé si il était encore possible de se restaurer quelque part, et l hôte nous a proposé un plateau-tv !! (très bon ! )
Notre chambre donnant côté rue, nous inquiétait du bruit de la circulation !!
Mais nous avons très bien dormi ( très bonne literie).La chambre est très bien décorée, épurée..
Le matin nous avons apprécié
un petit déjeuner avec beaucoup de choix et encore un accueil et un sourire bien agréable !!
Pour nous qui avons l habitude de dormir en chambre d hôte, celle ci est un coup de coeur !!!
À très bientôt et encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse..

• Séjour du novembre 2013
MmePEELbaieDeSomme, Propriétaire de La Garçonnière, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

voila encore des clients venus d'Alsace, région que j'affectionne tout particulièrement pour la beauté des paysage et la gentillesse des gens. Je ne manquerai pas de venir vous saluer lors de mon prochain périple, comme vous me l'avez si gentiment proposé.

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je ne dors que rarement à Abbeville et j avais déjà entendu parlé de cette chambre d hôtes alors, pourquoi pas?
Accueil très sympathique, discret mais souriant et convivial.
La chambre est meublée avec goût et suffisamment spacieuse pour nous. La salle de bain est très propre tout comme le reste de la maison...
Le maître des lieux vous indique quelques adresses bien sympathiques pour se restaurer et ne tarit pas d éloges sur la région.
Une belle adresse que je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

au plaisir de vous recevoir bientôt. J'espère que les adresses de bouche du coin vous auront satisfaites pleinement.

François

Vous connaissez La Garçonnière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garçonnière

Adresse: 38, Rue Ledien | 38, Rue Ledien, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 11 chambres d'hôtes à Abbeville
Madame Peel And Cie, Baie De Somme
Hotel Madame Peel & Cie, Baie De Somme Huchenneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garçonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.