“De l'émerveillement pour les petits comme pour les grands!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Clos Cacheleux

Camping Le Clos Cacheleux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
Camping Le Clos Cacheleux
Camping Le Clos Cacheleux a été ajouté à vos Favoris
Route de Bouillancourt | Miannay, 80132 Abbeville, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Abbeville
“De l'émerveillement pour les petits comme pour les grands!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une cabane perchée à 5 mètres de hauteur,une poulie pour remonter le petit déjeuner,des licornes,princesses,portes de farfadets......l'aventure commence pour mes enfants de 8 et 5 ans les yeux pleins d'émerveillement!
Nous avons passé un mémorable séjour perchés dans une cabane magnifique ,authentique ,qui sent bon le bois et décorée avec beaucoup de soin! Pas d'odeur de pollution mais celle du bois,pas de bruit de voitures mais le chant des oiseaux pour un réveil en douceur .Un cadre ravissant,un accueil chaleureux et tout est conçu pour passer d'agréables moments en famille et se ressourcer au rythme de la nature.
Mes aventuriers ont adoré la cabane mais aussi les jeux du camping ainsi que l'étang de pêche!
Tout est pensé pour satisfaire les plus petits(animaux de la ferme,structure gonflable...)comme les plus grands(trampoline,piscine,étang de pêche....)
Très bonne expérience à vivre en famille au cœur de la nature et à deux pas de la magnifique baie de Somme!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hello les aventurier(es) ,
Expérience insolite dans un cadre merveilleux! Séjour très reposant au cœur de la nature, le chant des oiseaux est très ressourçant...
Un accueil plein de bonne humeur, et très chaleureux . Il y a tellement de choses positives à dire à votre sujet que je n'aurai pas assez de place pour tout mettre.
Le diner est très savoureux et très copieux. Que rêvez de plus au petit matin qu'un bon petit déjeuner déposé au pied de la cabane et le chant des oiseaux?
Le cadre est vraiment magnifique, j'aime le moindre détail (poignet de porte, fenêtre, escalier ...)
Le cadre aide vraiment au repos.
Un séjour en amoureux merveilleux avec un seul regret n'être rester qu'une seule nuit.
Nous reviendrons avec grand plaisir mais cette fois à 3 pour tester une autre cabane et voir les yeux de notre fille s'émerveiller comme nous cette fois-ci.

Alors merci à vous pour ce séjour inoubliable... et à bientôt!!

Astuce pour la chambre : Plusieurs activités sont proposés, nous avons profité de la piscine, de l'air de fitness en plei...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Formidable aventure en famille dans notre cabane perchée dans les arbres. Félicitations aux propriétaires qui ont réalisés un travail fabuleux jusqu'au moindre détails pour faire de cette cabane un refuge de paradis. La situation de la cabane est en adéquation avec le thème. Nous avons trouvé lors de notre séjour : la tranquillité, la nature et le confort dans ce charmant camping à taille humaine et un accueil très chaleureux. Le personnel est à l'écoute et très disponible. Le petit déjeuner était excellent tout particulièrement la confiture !! Je conseille vivement cette originale aventure en amoureux ou en famille.
A bientôt
Les Ch'tis (la famille Olivier)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vouziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le séjour aurait été parfait si la gestion des toilettes sèches était un peu améliorée et si des rideaux étaient prévus pour éviter les regards indiscrets. Le repas est un peu cher mais c est tellement agréable de remonter le panier et de déguster un repas chaud sur la terrasse perchée! Hormis ces petits détails, ce fût un vrai bonheur de passer une nuit dans ce cocon de bois, bercés par le calme de la nature. Le comfort est très bon et les équipements aussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L’accueil semble agréable, mais dès la seconde ou le paiement est effectué, le sourire commercial disparaît.
Le prix d’une cabane relativement au confort fourni est exorbitant et n’oublier pas les suppléments.
100 à 130 EUR pour une cabane deux personnes.
+13 EUR pour les draps ?
+ 15 EUR si vous utilisez plus d’un réservoir de chauffage.
+ ? EUR si vous demandez une serviette (nous n’avons pas osé demander)
Oui, chauffage il y a, mais au pétrole qui est a un ventilateur trop bruyant pour laisser allumé. Donc la nuit on gèle (alors qu’il y a l’électricité dans la cabane).
Caution de 100 EUR en cash (voir + jusqu'à 200 EUR à la tête du client) !
Alors profitez bien, car arrivée à 18h et départ à 11h
Le petit déjeuner, un jus d’orange en conserve, une tasse de café (pas deux ! ni trois, une tasse !) un croissant et une baguette (avec confiture, mais si on demande à choisir parmis les parfums proposé, c’est à contre cœur qu’on l’obtient et pas avec le sourire).
Tout cela pour se faire engueuler car le matin nous n’avons pas rapporté les draps.
Mais au matin, nous avons bien vidé notre toilette sèche et rapporté le sac en plastique avec le colis dans le conteneur.
Le matin, vous traversez le camping d’un bout à l’autre avec le petit sac qui contient vos excréments à bout de bras d’un bout a l’autre du camping. Au moins, le coté positif, c’est le fou-rire assuré. Je vous assure qu’on rigole bien avec notre petit sac d'excréments à bout de bras quand on croise les campeurs qui déjeunent sous leurs auvents ;-))
Réfléchissez bien, pour ce prix, vous trouvez facilement une maison d’ôte dans la région, voir même un bon hotel 3 étoiles au Crotoy ou à St Valery-sur-Somme !

Astuce pour la chambre : Situation en bordure du camping à 50 mètres d’une nationale et comme vous dormez dans une cabane san...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne pourrai jamais dire si cet endroit est bien ou pas car les propriétaires font de l'overbooking. J'ai échangé plusieurs mails avec eux afin de réserver une de leur cabane dans les arbres. Je demande donc de pouvoir réserver la cabane pour une nuit au mois de juillet, je reçois une option de 7 jours. je renvoie par mail le contrat reu que je scanne, je paye le montant demandé et puis... plus de nouvelles. je renvoies plusieurs mails mais ceux-ci arrivent, selon les dires des propriétaires dans la boite Spam! et j'apprends que la cabane n'est plus libre . Je téléphone et j'apprends que les réservation se font uniquement via papier ou via leur site internet, alors qu'à aucun moment cela ne m'a été communiqué dans les mails échangés. DONC PRUDENCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lecloscacheleux, Responsable réception de Camping Le Clos Cacheleux, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre aide à améliorer notre service de réservation. L'an dernier nous débutions dans la location de 2 cabanes dans les arbres. La procédure était et demeure la suivante : réservation par courrier postal/ par la plateforme de réservation sur Internet.
Nous avions bien reçu votre premier émail auquel nous avions répondu en vous envoyant le contrat de réservation à nous retourner par la poste. Entretemps, nous avions changé d'antivirus anti spam, ce qui a malencontreusement classé vos emails dans les spam. Lorsque nous nous en sommes aperçu nous avons remboursé le versement effectué par virement car la cabane avait été réservée par les voies de réservation conventionnelles. Recevez nos excuses pour le désappointement causé. Au plaisir de vous accueillir
Marie-Laure du Plouy
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Camping très bien situé, proche de la baie de somme mais au calme et en pleine nature.
De très grands emplacements, rare !
Les membres du camping sont très accueillants et à l'écoute.
Sanitaires propres et pleins d'activités à disposition.
Je conseille fortement ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Clos Cacheleux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Clos Cacheleux

Adresse: Route de Bouillancourt | Miannay, 80132 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 2 sur 8 hôtels à Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Clos Cacheleux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.