“De très bonnes vacances !” 4 5 étoiles

Camping Le Val de Trie a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Val de Trie
Bouillancourt sous Miannay | Moyenneville, Somme, 80870 Abbeville, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Abbeville
“De très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce camping est bien situé, à quelques kilomètres de Saint Valéry S/Somme, à l'intérieur des terres : l'idéal pour se reposer. Nous sommes venus pour découvrir la Baie de Somme. Nous avons été agréablement surpris par ce petit camping. Accueil chaleureux, personnel très sympa. Nous avons loué dans ce camping un mobil-home qui était très propre. Avec la famille, nous avons pu profiter des services proposés : pour les plus jeunes un club enfant était organisé la matinée, la piscine ainsi que le jacuzzi accessible tout au long de la journée. Au snack, un personnel fort sympathique est là pour vous accueillir : des petits plats locaux sont proposés, mais surtout la bonne humeur est là.
Nous nous sommes balladés dans les environs : très belle région. En bref, des vacances reposantes & agréables! On garde l'adresse pour l'année prochaine !

• Séjour du août 2013

En couple
Voyage solo
Roncherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai vraiment apprécié ces vacances dans ce camping situé à quelques kms de la baie de Somme. L'accueil y est sympathique et chaleureux. L'aspect nature et authentique de la campagne a été apprécié par toute la famille. Notre chalet confort était propre, grand, moderne et bien décoré. Les animations étaient trés sympas et les enfants ont adoré les animaux de la ferme! Snack: bon, copieux et abordable. Camping que je conseille vivement!

Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super séjour passé dans ce camping. Le côté nature et détente est bien présent. Très bon accueil. Le chalet très propre et confortable. Nous reviendrons sûrement dans ce petit coin de paradis.Nous avons apprécié en particulier le calme qui règne dans ce camping surtout la nuit, tout le monde respecte le repos de chacun.

Astuce pour la chambre : L'accueil, la propreté, le barbecue individuel, la piscine couverte et les jeux pour les enfants...
Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

passer une semaine dans se camping c'est comme passer une semaine dans une maison de repos aucune ambiance a part pour les enfants le matin et encore se n'est que 2h attaquer toute la semaine par des guepes du moisi dans le mobilhomme sur les matelas la salle de bain les wc ainsi que sur les chaise de jardin
a parti de 22 h il ne faut plus faire aucun bruit et le portail pour les voiture ne s ouvre plus pire qu une prison et encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping V, Gérant de Camping Le Val de Trie, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour Madame Milaret. Nous sommes au regret d’apprendre votre mécontentement. Le camping est en effet calme ; il n’est pas approprié aux campeurs recherchant des animations nocturnes. D’ailleurs, nous mettons en avant cet argument sur notre site internet. Concernant les guêpes présentes sur votre terrain, nous avons fait au plus vite pour les éliminer mais il a fallu attendre le soir pour s’en occuper car la journée les guêpes nous auraient attaqués se croyant agressées. En dédommagement pour votre famille, nous vous avons offert 6 repas complets au snack-restaurant du camping. Nous sommes étonnés d’apprendre que la propreté du mobil-home ne vous convenait pas. Tous nos mobil-homes sont intégralement nettoyés par notre équipe de ménage après chaque départ. Par ailleurs lorsque vous signalez un problème de propreté lors de votre arrivée, nous envoyons immédiatement notre équipe de ménage pour vous satisfaire. La barrière d’entrée est effectivement fermée de 22h le soir jusque 8h le matin mais uniquement pour les personnes extèrieures. Pour des raisons de sécurité, la barrière s’ouvre automatiquement pour les personnes souhaitant sortir du camping. Un parking est prévu à l’entrée du camping pour les personnes arrivant après 22h, dans ce cas, ils rejoignent leurs mobil-homes à pieds.
La Couture Boussey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Vraie pause détente avec les enfants !
nous y retournons dès que possible. Accueil très agréable (on se sent respecté), emplacements suffisamment grands pour ne pas se sentir les uns sur les autres, animations pour les enfants excellentes, animaux de la ferme, piscine, trampoline : rien à redire. Et point snack utile et pas trop cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

ambiance familiale, accueil sympathique, commande de pain et viennoiserie possible et livrés à votre emplacement le lendemain matin.
tranquille avec le confort nécessaire...propre.
bien situé... parfait pour les familles avec jeunes enfants..
seul bémol la piscine: la pataugeoire n'a jamais été chauffée les petits n'ont jamais pu y aller.. et la piscine couverte n'était pas franchement chaude non plus :(
beaucoup de sites à visiter et balades très sympas à faire aux alentours..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bon accueil, camping agréable et calme
Petit plus : commande de petit-déjeuné ou de pain-viennoiserie frais pour le matin,servis sur place en toute discrétion pour terminer la nuit !! Très très appréciable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Val de Trie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Val de Trie

Adresse: Bouillancourt sous Miannay | Moyenneville, Somme, 80870 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 7 sur 8 hôtels à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Val de Trie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Val de Trie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.