“Plutôt sympa” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Abbeville
Morlincourt
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Petit camping plutôt sympa.

On choisit son emplacement seul et ça c est plutôt pas mal. La où c est libre on peut se mettre.

La piscine est plutôt froide, le jacuzzi est lui effectivement pas très propre et plutôt vieillot.

Le snack n est pas ouvert très longtemps dans la journée c est dommage.

Les emplacements sont agréable avec un point d eau sur quasiment tous, seulement dommage qu il y est beaucoup trop d arbre et du coup on se retrouve trop à l ombre vu le climat Picard...

Je recommande ce camping et le clos cacheleux à côté.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le pire de toute nos vacances aucune animation au soir et surtout il ne faut pas faire de bruit ni mettre de musique sinon attention au représailles après 20h !!!!!!un camping pour les poule la piscine grande sur photo en réalité rien a voir je ne parle même pas du bain a bulle tous est abimé et pas très propre moisissure les jouet pour les enfant tous est casser il n'y a rien a faire du tout aucune activité camping nul le point positif ces le chalet qui était neuve 1 semaine de location partie au bout de 4jour !!!!!

Séjour du août 2013
Camping V, Responsable réception de Camping Le Val de Trie, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Madame
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Notre camping est un camping 4 étoiles et il respecte la grille des 450 points de sélection Camping Qualité . Nous proposons des séjours reposants en famille dans un cadre naturel. Le respect de ses voisins passe par le respect du bruit que l'on génère. Il est tout à fait concevable que votre séjour ne vous a pas convenu si vous recherchiez des animations nocturnes. Un club enfant gratuit est proposé tous les matins en saison. Un concert musical est organisé chaque samedi/vendredi soir en saison. Le camping met à votre disposition les services suivants : étang de pêche, château gonflable, trampoline, bibliothèque, babyfoot, billard, table de ping-pong… Nous avons racheté des jouets en 2014 pour les enfants. Une nouvelle aire de jeu sera installée en mai 2014 ainsi qu'une nouvelle pataugeoire. La taille de la piscine couverte (6x12m) est indiquée sur le site internet, la photo sur le site internet a été prise avec un appareil photo sans trucage. Pour ce qui est de l’hygiène, notre équipe de ménage effectue le ménage 2 fois par jour dans le camping. Tous les ans, nous investissons dans de nouveaux services et le renouvellement de structures afin de répondre au mieux aux attentes exprimées par les campeurs qui nous ont fait l'honneur de passer leurs vacances au Val de Trie. Au plaisir de vous accueillir
Marie-laure du Plouy
Responsable de la réception
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allée au Camping du Val de Trie une semaine au mois d'août 2013, en famille. Nous avons été ravis de notre séjour où l'accueil est chaleureux, les activités et services au sein du camping et aux alentours sont nombreux. Très agréable lorsque l'on aime la nature et le calme. Piscine chauffée et couverte, les enfants étaient ravis ! Toutefois nous avions oublié nos vélos, ce qui est bien dommage. A refaire !!

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour vous situer : j'ai dans le passé fait de nombreux campings dans les quatre coins de la France. Cette fois mon choix s'est fait sur le nombre d'étoiles et les commentaires précédents.
Séjour d'un week-end du 6 septembre au dimanche 8 pour une ballade en baie de somme.

Le camping est d'accès facile, bien référencé sur GPS (pas toujours le cas pour les lieux récents ou très perdus ! mais la chasse au trésor peut faire partie du jeu parfois !).
La situation est correcte pour un départ de ballade même s'il faut faire des kilomètres à chaque fois, cela reste raisonnable. Et puis on est là pour prendre notre temps.

Dès le panneau d'entrée, une interrogation : trois étoiles ! non les 4 annoncées.
Pendant le week-end nous irons à la recherche de cette étoile... et des autres d'ailleurs !
La quatrième étoile a été obtenue en 2012, donc récemment si je compte encore bien ! et pourtant les installations sont très vétustes voire dangereuses pour les enfants. (voir les photos).
Pour moi impossible normalement d'obtenir une quatrième étoile dans de telles conditions et même pas d'en maintenir une troisième ! Donc .... promotion d'un camping quatre étoiles dans cet état ou bien elles ont été obtenues de façon ... ou bien elles n'ont jamais existé ! Donc arnaque !

A cela rajouter un camping où l'accueil est très peu chaleureux, vous ferrez le ménage de votre mobilhome en partant car la propreté est sommaire : tout est gras et le balais même pas passé ! La piscine qui paraissait grande sur les photos est de la taille de piscine de particulier mais en profondeur bain de pieds. La barrière interdit soit disant le passage des voitures de 22h à 8h, et bien c'est là qu'il y en a le plus, et comme le camping est en long et il faut en faire de le tours sur un sens unique, impossible d'avoir un emplacement devant lequel il n'y a pas de circulation !

Nos voisins sur les emplacements étaient majoritairement allemands, anglais, hollandais, des gens tous charmants. Nos voisins dans les mobilhomes étaient "locaux" et le réveil du week-end par les aboiements à 6h du matin bah on n'a pas trouvé cela très agréable. A l'accueil on nous a envoyé nous débrouiller nous même avec nos voisins par leur problème !
Nous n'avons aucun souci avec les coq (réveil plus tardif !) mais s'ils ne sont pas vos amis, le camping est collé à une ferme !

En bref un camping vétuste à fuir si l'on cherche un quatre étoiles, cher si on veut se contenter d'un vieux 2 étoiles ! soit dit en passant j'ai vu des deux étoiles beaucoup mieux et avec le sourire en prime !
A fuir et à ne pas enrichir les menteurs !

PS : ce camping n'est pas à Abbeville mais à 25 km à Moyenneville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camping V, Gérant de Camping Le Val de Trie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Obtention de la quatrième étoile en 2012 dans la pure légalité avec visites sérieuses d’organismes (certifié Cofrac) qui ont contrôlé le camping et qui ont jugé bon de nous attribuer la quatrième étoile, suivant un barème strict.

Le mobil-home était propre à votre arrivée contrairement à ce que vous essayez de faire croire (sur votre fiche d’inventaire rendu le lendemain de votre arrivée , vous avez juste signalé comme souci : manque un couteau office) . Il est donc tout à fait normal qu’il soit rendu propre à votre départ. Faire le ménage vous-même est une condition signalée sur notre site internet et dans les conditions de réservation. Votre mobil-home à votre départ ne l’était pas : sol pas lavé, toilettes non nettoyés. Nous vous avons donc demandé poliment de le faire.

La barrière est bien fermée de 22h jusque 8h le matin. Aucun lien de cause à effet entre les voitures qui circulent et les horaires de fermeture de la barrière.

Nous intervenons pour une nuisance sonore lorsque plusieurs personnes du camping viennent se plaindre à la réception. Or, seul vous, avez entendu des chiens aboyer. Nous nous sommes renseignés sur ces aboiements auprès des autres clients et aucuns campeurs n’avaient été dérangés.

Photos prises à des endroits inaccessibles aux clients :
Étant donné que nous sommes mi septembre : une partie des services, des loisirs, des sanitaires sont fermés : tente du club enfant, aire de jeux en mousse couverte, la pataugeoire, terrasse et snack- brasserie. Sur notre site internet, les dates d’ouverture sont d’ailleurs mentionnées.
Après leur date de fermeture, les activités sont en cours de démontage et de nettoyage.

Pour finir : le camping se trouve bien à 10km d’Abbeville et non à 25km. Nous n’indiquons nul part que nous nous situons à Abbeville même.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Ce camping est bien situé, à quelques kilomètres de Saint Valéry S/Somme, à l'intérieur des terres : l'idéal pour se reposer. Nous sommes venus pour découvrir la Baie de Somme. Nous avons été agréablement surpris par ce petit camping. Accueil chaleureux, personnel très sympa. Nous avons loué dans ce camping un mobil-home qui était très propre. Avec la famille, nous avons pu profiter des services proposés : pour les plus jeunes un club enfant était organisé la matinée, la piscine ainsi que le jacuzzi accessible tout au long de la journée. Au snack, un personnel fort sympathique est là pour vous accueillir : des petits plats locaux sont proposés, mais surtout la bonne humeur est là.
Nous nous sommes balladés dans les environs : très belle région. En bref, des vacances reposantes & agréables! On garde l'adresse pour l'année prochaine !

• Séjour du août 2013
Roncherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai vraiment apprécié ces vacances dans ce camping situé à quelques kms de la baie de Somme. L'accueil y est sympathique et chaleureux. L'aspect nature et authentique de la campagne a été apprécié par toute la famille. Notre chalet confort était propre, grand, moderne et bien décoré. Les animations étaient trés sympas et les enfants ont adoré les animaux de la ferme! Snack: bon, copieux et abordable. Camping que je conseille vivement!

Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super séjour passé dans ce camping. Le côté nature et détente est bien présent. Très bon accueil. Le chalet très propre et confortable. Nous reviendrons sûrement dans ce petit coin de paradis.Nous avons apprécié en particulier le calme qui règne dans ce camping surtout la nuit, tout le monde respecte le repos de chacun.

Astuce pour la chambre : L'accueil, la propreté, le barbecue individuel, la piscine couverte et les jeux pour les enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Val de Trie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Val de Trie

Adresse: Bouillancourt sous Miannay | Moyenneville, Somme, 80870 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Classé n°7 sur 8 hôtels à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Val de Trie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Val de Trie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.