“Très bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   234, route d'Amiens, 80100 Abbeville, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Abbeville

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avons eu une chambre fin septembre dans cet hôtel situé à proximité immédiate des champs. En moins de 5 minutes nous sommes tombés face à face avec des petits cafards (fenêtre fermées évidemment). La chambre était pourvue d'une moquette plus que fatiguée et sale. L’hôtel étant complet nous n'avons pas pu changer de chambre; le personnel d'accueil nous a gentiment prêté une bombe insecticide. Photo à l'appuie.
Aucun geste commercial de la part du directeur de l’hôtel qui considère que les problèmes d'humidité et d'entrée d'insectes ne sont pas de son fait.
Ce hôtel ne vaut largement pas les 80€ que nous avons dû débourser; et m'a valu de prime une belle piqûre d'insecte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick N, Directeur général de Ibis Abbeville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Comme indiqué dans mon courrier, les 2 insectes que vous avez trouvés dans votre chambre n'étaient pas des cafards ni des blattes. Il s'agit d'insectes qui remontent parfois et même rarement heureusement via le conduit de la douche lorsque le temps est humide.
Pour la moquette, un client précédent avait laissé déborder son lavabo et une flaque d'eau s'était formée et avait endommagé la moquette, nous avons procédé à son remplacement.
Nous sommes vraiment désolés si votre séjour ne vous a pas satisfait et renouvelons votre proposition de vous recevoir une prochaine fois afin de vous prouver notre savoir-faire.

Bien cordialement,
Bellefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hôtel calme caché derrière une clinique dont il faut traverser le parking.
Chambres propres. petit déjeuner à 9.5€ un peu cher à mon gout même s'il s'agit d'un buffet. Ce buffet est assez etroit on fait la queue assez longtemps le temps pour se servir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

bernodet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

content d'avoir trouver cet hotel sur la route du retour de bretagne
Personel accueillant et serviable
chambre impecables juste l'isolation qui nous a fait croire a une paretouze avec l chambre d'enface sinon rien a redire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hôtel conforme aux prestations d'un IBIS
vraiment très loin du centre ville pour diner car situé dans un centre d'entreprises sans intérêts pour les touristes
bien situé pour découvrir la région de la baie de somme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Abbeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abbeville

Adresse: 234, route d'Amiens, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 3 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Abbeville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abbeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abbeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.