“Séjour détente Baie de Somme” 4 5 étoiles

Ibis Abbeville
3.0 sur 5 Hôtel   |   234, route d'Amiens, 80100 Abbeville, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Abbeville

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre tres petite,tele minuscule,la salle de bain et comme celle d'un b and b.a 82euro la nuit c'est vraiment cher payé pour se que c'est.9euro50 le pti dej.(ca ne reste qu'un ptit dej je ne vois pas ce qu'il a de particulier pr etre aussi cher.je n'y remettrai plus les pied.sans compter le matelas de 5cm d'epais.c'est abusé quand meme.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour le prix payé (82 €/chambre en week-end),je trouve que c'est cher payé pour une chambre très petite, une insonorisation vraiment faible (pas mal de passage au rez-de-chaussée). Ca a mal commencé avec une erreur : preuve écrite à l'appui, j'avais réservé 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Mais les 2 chambres avaient 2 lits simples (bref, pas de lit double)...pas d'excuses et aucun changement possible. Bon...
La localisation est un peu excentrée (derrière une clinique comme ça a déjà été dit, mais facile à trouver). La literie est agréable et de qualité, le petit déjeuner est correct sans plus. Disons qu'on paie plein pot l'effet "Baie de Somme" ... j'ai choisi la solution de facilité d'une chaine très présente en ligne mais je pense que la prochaine fois, j'essaierai de trouver mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre est plutôt spacieuse, propre, bonne literie, donc correcte. 80 € quand même.
Par contre, le resto est trop cher à mon goût : 17 € en moyenne pour un plat. 18 € pour un menu (correct) mais trop de choix...
Au final une étape qui manque de charme, un tarif relativement élevé pour une prestation plus que standard.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Abbeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Abbeville

Adresse: 234, route d'Amiens, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 3 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Abbeville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abbeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Abbeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.