“Séjour en Baie de Somme” 4 5 étoiles

Mercure Abbeville Hotel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pilori, 80100 Abbeville, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Abbeville
Un membre de TripAdvisor
“Séjour en Baie de Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un excellent compromis pour celles et ceux qui souhaitent visiter la région
l'hôtel est proche du Parc de Marquentterre (une merveille à ne pas manquer), un clin d'oeil à Dany Boon en allant à Berck, le Crotoy n'est pas loin, idem pour le Tréport, bref il faut aller au Mercure d'Abeville

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Deuxième séjour sur ce mois dans cet hôtel avec mon mari. L'hôtel est bien situé au centre ville avec un parking gratuit le we sur la place à côté de l'établissement. Chambre très propre et salle de bain très bien agencée. Au check in tout est rapide et avec le sourire. Dans l'ensemble, nous sommes heureux de notre séjour dans cet hôtel. Le bémol vient du repas du soir. Si le service est courtois et la présentation des plats soignée, nous avons eu droit à une cuisine qui manquait de saveur et de personnalité. Quant au petit-déjeuner, qui ne serait satisfait, les plus difficiles peuvent y trouver leur bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel très calme, très bien situé dans le centre d'Abbeville. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Le personnel est charmant .Et si vous êtes "carnivore" le steak tartare du restaurant est à tomber ! Le maitre d'hotel le prépare devant vous. Excellente adresse. A recommander san hésiter.

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En voyage d'affaires à Abbeville, l'on ne peut pas dire que le choix d'un hôtel de bonne catégorie soit important.
Aussi, le Mercure s'impose, sur papier, du fait de la notoriété de la marque.
Pour autant, la chambre que j'ai occupée était sans charme, avec le strict minimum en terme de mobilier.La rélécommande du téléviseur était en panne.
Le restaurant est sans intéret et le service pourrait sans doute mieux faire : steack tartare préparé et servi devant moi...qui a attendu ensuite 10 minutes ses frites !
J'ai été étonné de voir un panonceau à la réception indiquant une excellente note tripadvisor en 2010...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bon hôtel, confortable avec beaucoup de services (wi fi, parking...) et un service aimable. Je trouve le prix de la chambre un peu élevé pour une chambre avec douche seulement, sans mini bar et pour la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Adresse: 19 Place du Pilori, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Abbeville Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.