“Hotel trés confortable et trés bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pilori, 80100 Abbeville, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Abbeville

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel de confort traditionnel pour un Mercure, idéalement placé au centre ville d'Abbeville pour visiter la ville à pied et la baie de somme en voiture. Propre, calme, accueillant, restaurant agréable, parking gratuit devant l'hôtel ou dans les rues proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client, Merci pour votre commentaire positif, et pour le partage des bonnes astuces et conseils. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au coeur de la Baie de Somme ! Cordialement . Emilie DELAITRE, Adjointe de Direction
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

les chambres impec le restaurant trop bon , les desserts hum hum , le coin bar cool et la décoration agréable le perso que du pro ça fait plaisir !!!! parking zone blanche gratuit a 100 metres plein de boutiques a proximité Il faut y aller !

Astuce pour la chambre : visiter la baie de Somme et Marquentere
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire, il est si enthousiaste qu'il ne peut que nous faire sincèrement plaisir ! A bientôt donc, cordialement. Emilie DELAITRE Adjointe de Direction
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour de deux nuits, sans réservation au préalable.
Accueil très sympathique, hotel très propre, très moderne.
Chambre vraiment confortable, petit-déjeûner très varié, personnel très serviable.
Une bonne adresse pour qui veut loger dans les parages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable relations clients de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre témoignage. Il nous encourage à développer notre qualité de services, et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre métier. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Abbeville.
Cordialement

Emilie DELAITRE
Adjointe de Direction
Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme à chacun de nos passages à Abbeville nous descendons plusieurs jours au Mercure d'Abbeville. Hôtel très propre. Staff accueillant et sympathique. Chambre très correcte et très propre. Petit-déjeuner varié et correct, produits frais. Nous y retournerons à notre prochain passage à Abbeville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Directeur général de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir poster votre avis.
Nous cherchons toujours à satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire conforte nos choix en matière de qualité de service.
Nous espèrons vous revoir très prochainement afin de vous montrer les quelques changements que nous sommes entrain d'oppérer.
A très bientôt.
Arnaud DELSART
Directeur

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Adresse: 19 Place du Pilori, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Abbeville Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.