“Restaurant moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Abbeville
Toulouse, France
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjournant à Abbeville en chambre d’hôte nous y avons dîner un dimanche soir car peu de restaurant étaient ouvert le 13 juillet !
Le cadre est conforme à la réputation de la chaîne mais les tables sont très proches les unes des autres.
Le personnel est aimable et efficace malgré une moyenne d'age très basse.
Les plats sont bien préparés et les prix très raisonnables par contre la portion de magret de canard se résumait à 5 tranches de magret de l'épaisseur d'une tranche de jambon ce qui est inadmissible.
C'est un bon restaurant que si vous devez dîner à Abbeville un dimanche soir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre visite. En effet notre restaurant "La Rôtisserie" est ouvert tous les jours midi et soir, pour les clients hébergés mais également pour les clients ne séjournant pas dans l'établissement. Nous travaillons des produits frais et de saison pour nos menus du jour et notre carte saisonnière. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme, Cordialement, Emilie DELAITRE, Adjointe de Direction

Hombourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle hôtel et bonne restauration et personnel très attentif a notre demande encore bien qu'il on une bonne restauration car en ville pas trouver de restaurant a part des petite brasserie mais la pas grande restauration ceci n'est q'une petite remarque sinon tous est tres bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement et sur nos équipes. Il nous encourage dans nos efforts quotidiens pour maintenir notre niveau de qualité dans l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Emilie DELAITRE, Adjointe de réception
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel en centre ville entouré de pubs et brasseries bruyantes le sior. Très bon design intérieur, mais à décommander si vous souhaitez dormir la nuit ! Notre chambre en 2ème étage face à un pub avec une clientèle qui boit sur le trottoir jusqu'à 3h du matin ! Ports de chambres qui claquent dès 7h du matin...Nuit très courte facturée 107 euros ! Cher payé
Petit déjeuner copier mais des œufs brouillés à la poudre d'œufs et non pas à l'ancienne.
Personnel aimable. Mieux vaut à Abbeville privilégier l'Ibis en extérieur de la ville et au calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que le week end du 21 juin, les rues de la ville sont particulièrement animées ce qui fait le charme de la fête nationale de la musique chaque 21 juin. Je peux vous assurer que nos oeufs brouillés ne sont pas fait à base de poudre, et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme. Bien cordialement. Emilie DELAITRE Adjointe de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Chambre un peu petite mais literie confortable, television un peu petite.
Propreté de la chambre excellent, et petite salle de bains tres confortable.
C'est surtout le restaurant qui est excellent ainsi que le petit dejeuner, nous avons fait un excellent repas le soir avec de tres bons vins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, je suis ravie que votre séjour en Baie de somme ce soit bien déroulé. Nous allons changer prochainement, nos téléviseurs pour une taille plus grande. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Emilie DELAITRE, Adjointe de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Hotel très bien place dans le centre d'Abbeville. Chambre très propre et calme.
Très bon petit déjeuner. Une bonne étape pour un séjour dans la somme. Le service du petit déjeuner pourrait être un peu plus agréable

• Séjour du avril 2014
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui encourage nos efforts, et je ferai part de votre remarque au service petit-déjeuner. Bien cordialement, Emilie DELAITRE Adjointe de direction
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil et grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
L'hôtel ne déroge pas à la règle; propre, calme, soigné, accueillant - petit déjeuner parfait Abbeville est charmant! A refaire!....

Astuce pour la chambre : Très bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher client, Merci infiniment pour votre agréable commentaire qui nous réconforte dans notre vision de l'accueil client. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Emilie DELAITRE , Adjointe de direction
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers
Hotel Jean de Bruges
Hotel Jean de Bruges
N° 1 sur 1 à Saint-Riquier

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Adresse: 19 Place du Pilori, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 2 sur 8 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Abbeville Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.