“Ambiance bizarre, accueil incommodant et lieu limite insalubre!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
L'Olivier de Marjorie
L'Olivier de Marjorie a été ajouté à vos Favoris
12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France   |
“Ambiance bizarre, accueil incommodant et lieu limite insalubre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ambiance vraiment bizarre. L'hôte ne sait pas accueillir et mettre les gens alaise. Les chambres sont froides et humides et limite moisi. D'ailleurs les toilettes et la salle d'eau renvoie une odeur assez désagréable... Bref, à éviter selon moi

• Séjour du octobre 2012

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous revenons d'un w-e à l'olivier de Marjorie. L'accueil est agréable, les hébergements sont conformes aux photos et descriptifs du site (a voir avant de s'y rendre)
Nous étions dans la roulotte. Le concept est sympa mais si vous y allez par temps de pluie ou de froid, il faut prévoir des duvets supplémentaires. En effet, nous y avons eu très froid et en cas de pluie, les draps sont humides et très frais.
Il n'y a en effet pas d'électricité, ce n'est pas très grave sauf lorsque les lampes torches fournies par le propriétaire ne marche pas :o(
Les toilettes et salle d'eau mis à disposition des clients laissent un peu à désirer... (propreté, odeurs...)
C'est une expérience à faire dans le cadre d'un deal mais pas au prix fort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le site internet est trompeur, les "logements" sont collés les uns aux autres, il n'y a aucune intimité, idem pour la salle de bain, car ce que les propriétaires appellent "douche balnéo" n'est rien de plus qu'une vulgaire douche et qui en plus est à partager avec les autres personnes !

J'ai eu l'impression que les proprios voulaient se faire "du fric" par le biais des chambres d'hôtes car rien n'y est, ni le cadre, ni l'accueil et encore moins les massages qui sont fait dans un espace juste cloisonné du salon par un paravent. La dame passe son temps à raconter sa vie, vous parlez d'un moment de détente !

Preuve de la non qualité des chambres, ca ne marche que par des "deals" sur des sites commerciaux et je mettrais au défi toutes personne qui comme moi s'est fait avoir par un deal alléchant d'y revenir en payant le prix fort !

Je vous conseille d'aller voir les autres avis (tous négatis) sur le forum :

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abbeville

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Olivier de Marjorie

Adresse : 12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier de Marjorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.