“Agréablement surpris après avoir lu tous les commentaires négatifs !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
L'Olivier de Marjorie
L'Olivier de Marjorie a été ajouté à vos Favoris
12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France   |
Reims, France
“Agréablement surpris après avoir lu tous les commentaires négatifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Effectivement, si vous comptiez passez une nuit dans le luxe, ce n'est pas ça ! Mais si, comme nous, vous souhaitiez seulement passez une bonne nuit dans un endroit atypique au calme à la campagne à qques km du bord de mer, vous êtes au bon endroit !
La yourte est superbe, nous y avons dormi comme des loirs dans de bons draps propres(j'avais pourtant apporté les miens au vu des commentaires précédents !!), le petit-déj très sympa avec des confitures "maison" (un jus d'oranges serait le bienvenu !!) ... sans compter l'accueil fort aimable de la propriétaire (merci encore de nous avoir conseillé La Marmitte huppynoise pour diner, c'était fort bien, bon et copieux !) !!
Il est vrai que les travaux dans la maison ne sont pas soignés, que la pelouse n'est pas tondue mais bon !!!
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit dans la yourte et pourtant j'appréhendais beaucoup après avoir lu tant de messages négatifs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nos enfants nous ont offert un bon cadeau : nuit en roulotte + soin bien-être : expérience réalisée ce samedi 24 août.
La literie de la roulotte est très confortable. Avions choisi le massage aux galets chauds : aucun regret car très relaxant et agréable, avons dormi comme des loirs.
Les toilettes et la salle d'eau sont à disposition des hôtes dans la longère du propriétaire.
La douche est récente et à notre disposition de grandes serviettes bien moelleuses.
Petit déjeuner (petite baguette et croissant) avec des confitures maison (kiwi-banane, poire-chocolat, fraises, groseilles...)
N'avons pas pu profité des vélos au vue du temps : pluie et vent et grandes marées en bord de mer. Le jardin aurait juste besoin d'une petite tonte.
Avons fait la connaissance de Cooky (yorshire), Sissi (le2è chien de la maisoin), Bunny (lapin nain) et de 5 poules.
Catherine et Joel

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt la roulotte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Expérience désastreuse ! On frôle l'escroquerie compte tenu des tarifs pratiqués au regard des prestations : conditions de couchage déplorables (humidité et manque d'hygiène) petit déjeuner très frugale et pas qualitatif, hôtes peu sympathiques.

Il faut éviter cet endroit ou plutôt faire un don cela évitera de gaspiller une bonne centaine d'euros

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Endroit à éviter.

La Yourte n'est pas du tout aérée ce qui laisse stagner une odeur très désagréable. Nous avons dormi dans des draps sentant le "gras", ce qui laissait penser qu'ils avaient sécher devant une friteuse !

Le petit déjeuner est plus que minimaliste, une baguette précuite et un croissant. Pas de jus de fruit et un café au très mauvais goût.

La salle de bain est moisie de derrière la douche jusqu'aux coins du plafond... L'odeur d'humidité prend le nez dès que nous passons la porte. Serviettes de toilettes tachés (visiblement des tâches de peintures)... sur 2 jours nous n'avons pris qu'une douche tellement la salle de bain était repoussante.

Même avec le beau temps, nous n'avons jamais vu la maison fenêtre ouverte, aucune aération... Tout comme la yourte, la maison sent une odeur de renfermé et de saleté. La présence des chiens n'arrangeant rien à l'intérieur (avec un pipi de chiens en prime puisque l'un des deux ne sait pas se retenir... et que les propriétaires ne les laissent dans le jardin).
Passons également sur les détails des travaux réalisés dans la maison (peintures plafonds non finies, encadrement des portes sans jointures, radiateur peint en rouge laissant apparaître le blanc d'origine en dessous ...)... une véritable catastrophe.

Notre moment de détente s'est soldé par un retour anticipé ...

C'est juste lamentable de penser pouvoir accueillir des inconnus dans un endroit pareil.
En bref... une HONTE ! N'y allez surtout pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOULGATE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tous les avis précédents reflètent vraiment la réalité, ma femme voulait absolument séjourner dans une roulotte, c'est fait !! Mais nous sommes vraiment déçus !! Nous aurions dû lire les avis ! Nous avons eu un coupon par Kgbdeals pour 2 nuits en principe dans la roulotte mais nous avons dormi une nuit dans la yourte ! La longère du XVII ème, (nous étions vraiment à cette époque !) n'était pas chauffée, comme par hasard la chaudière avait lâché la veille ! "Le plus drôle" c'est que la propriétaire allumait son insert juste après notre petit-déjeuner ? Elle n'a rien compris au confort de ses hôtes ! Massage désastreux, salle de bains insalubre, yourte sale et humide, roulotte aucun confort, manque d'hygiène, petit jardin non entretenu. Hôtesse très pessimiste, nous mets le moral à zéro en nous racontant toutes ses misères ! Si vous considérez ce métier comme le bagne changez de métier tout de suite ! Qui sélectionne ces endroits soit disant insolite pour les séjours pittoresques ? Vont-ils sur place ? Egalement sélectionné par Smartbox : "Au cœur d'un jardin fleuri" !! Ne vous étonnez pas que les clients hésitent à offrir des coupons ainsi que des coffrets, soyez plus vigilants avec vos prestataires !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
soissons
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous en avions révés ,nous avons eu ce coupon pour passer 2 nuits en yourte où en roulotte offert par nos enfants .
C'est un dépaysement garanti ,la premiére nuit en roulotte ,car une yourte fuyait (nous aurions dû fuir aussi)l'autre occupée .
Nous sommes restés car nos enfants avaient payés 180 euros pour deux nuits ,mais le lendemain avec tout ce que nous avons constatés comme horreur nous ne sommes pas revenus.
Cette location fait beaucoup de mal à la baie de Somme , aux Yourtes et Roulottes .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

En mai 2013 nous avons "profité" d'un deal de Kgbdeals qui proposait deux nuitées en yourte ou en roulotte à Framicourt à l'OLIVIER DE MARJORIE. Retenez bien le nom pour ne surtout pas y aller. Nous avions réservé une yourte et avons eu le premier soir la roulotte. Ces deux structures se trouvent côte à côte dans un petit jardin devant une longère. La roulotte ne présente aucun confort, ses rideaux tiennent à peine aux fenêtres car décousus, sa lampe de chevet n est pas au chevet, même pas un verre et un peu d eau. Mais le pire est cette odeur nauséabonde qui tient du moisi et du fauve... pour aller aux toilettes la nuit il faut traverser le jardin dans le noir, pour nous c était sous la pluie. La salle d eau est moisie. Les tapis mouillés sales et puants. Aucun produit pour se laver, des serviettes humides qui sentent le moisi également. Nous ne pourrions vous décrire le petit déj dans la mesure où ayant dormi à peine deux heures nous avons quitté le lieu avant de déjeuner pour rentrer chez nous dans un état de stress de fatigue et de colère. Je n en resterai pas là et effectue des démarches pour faire cesser cette arnaque. Kgbdeals ne veut rien entendre alors je m adresserai ailleurs.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Adresse: 12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier de Marjorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.