“heureux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
L'Olivier de Marjorie
L'Olivier de Marjorie a été ajouté à vos Favoris
12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France   |
Chauny, France
“heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

un accueil parfait avec le sourire, conseil sur des sorties dans cette belle région de baie de somme, petite boisson de bienvenue. Roulotte très chouette et romantique parfaite pour un petit moment en amoureux et détente. endroit idéal pour les personnes qui aiment le calme et la campagne. je suis surpris de lire certains commentaires que je trouve limite irespectueux voire pour certains limites violent ! pour moi si on aime : insolite, campagne, dépaysement l'olivier de Marjorie est-ce qu'il vous faut ! on compte même y retourner dès que possible pour tester la yourte avec notre fils. Arrêtez de vous prendre pour des testeurs professionnels nous ne sommes pas à la TV dans certaines émissions ;-) moi je conseille quand on aime nature, chaleur humaine, échange avec les propriétaires, simplicité. certains écrivent qu'il n'y a rien à faire ben oui c'est la campagne on cherche la tranquillité et à 30/40 min il y a la baie de somme et il y a vraiment de quoi être bien !

Astuce pour la chambre : roulotte ideale pour week-end en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour, je reviens d'un week-end en Yourte. Je suis une habituée des petits week-end atypiques,mais pour le coup je ne sais pas du tout ce que ces propriétaires font dans les partenaires Smartbox!!!!!!! Un jardin fleuri???? A part une pelouse pas tondue depuis plusieurs semaines, une yourte collée à la roulotte ainsi qu'à la maison des propriétaire je ne vois vraiment pas ce qu'ils appellent jardins!!!!!!!! De plus nous attendons toujours notre rafraîchissement de bienvenue!!!! Dès notre arrivée, la propriétaire s'est empressée de critiquer la plupart des clients qu'elle a reçu auparavant, alors que nous nous attendions plutôt à des suggestions de promenades... à faire dans le coin. Lorsque j'ai demandé si nous pouvions emprunter les vélos comme proposé dans le livre, la propriétaire nous le déconseille fortement indiquant que là-bas les routes sont très dangereuses et que les tracteurs roulent très très vite!!!!!!!!!!! Et pour finir on nous propose une piscine d'Avril à Septembre??? Nous la cherchons encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement scandaleux !!!!! Notre Week- end a été gâché nous sommes vite rentrées chez nous!!!!!!!!!!!!!

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous rentrons d'un court séjour dans ce gite présenté dans une Box et nous n'avons qu'une chose à écrire : à éviter !!!
L'odeur à l'intérieur de la yourte est insupportable, le manque d'hygiène est évident, nous ne pouvons imaginer des enfants évoluer dans ce milieu où même notre chien n'aurait pas sa place.
De plus la publicité du gite est mensongère car elle n'est pas en baie de Somme, mais à Framicourt; Il n'y a aucune activité, bref nous le répétons, à éviter et à annuler de la Box.

Astuce pour la chambre : Deux logements, une roulotte et une yourte qui sent très mauvais dans un environnement horrible.Tout...
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous rentrons chez nous après avoir passé une nuit dans la yourte du 1er au 2 juillet: propriétaires sympathiques, contents de voir du monde et heureux de parler de leur région: yourte: hébergement insolite et très dépaysant, intérieur meublé typique mongol, très soigné ; installations sanitaires propres et extérieurs bien entretenus; n'écoutez pas les médisants et les mauvais coucheurs: essayez !!!! une soirée sans télé, ça ne fait pas de mal, même notre chien a aimé !!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon accueil, je recommande aux personnes qui aiment la campagne, on s'endort et on se réveille avec le chant des oiseaux, literie confortable, ce n'est pas un hotel 3 étoiles et il faut aimer la nature

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est ce que nous avons fait dès que nous avons visité la "yourte" : sale, odeur nauséabonde..

Extérieur, maison, yourte, roulotte... dans un état de propreté plus que douteuse même la propriétaire a les vêtements plein de tâches
Si vous aimez les mauvaises odeurs, vous pouvez y aller...... piscine inexistante

à éviter absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil déplorable, propreté inexistante, après avoir retrouvé un mouchoir sale dans notre lit je suis certaine d'avoir dormi dans les draps des clients précédents, et la cerise sur la gâteau le chien qui fait ses besoins sous nos yeux au petit dej. Que la propriétaire ne s'étonne pas que les clients partent sans les saluer, ils font comme nous ils fuient et dans ces cas la on ne se retourne pas!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Adresse: 12 rue Basilide | Framicourt, 80140 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier de Marjorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.