“Magnifique!!!!! Que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Belles Rives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
Les Belles Rives
Les Belles Rives a été ajouté à vos Favoris
22, rue Jean Jaurès, 80100 Abbeville, France   |
Miami, Florida, United States
“Magnifique!!!!! Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'était magnifique, à conseiller les yeux fermés... Nous avons sejourné dans une splendide demeure proche de la gare ( seulement 50 mètres) et à l'entrée de la première rue commerciale ( donc très bien située) . Les chambres sont très spacieuses et superbement décorées , la salle de bain est claire et grande. Nous avons dormis comme des bébés, une excellente litterie et très calme. Le petit déj était copieux et la salle de restauration est chaleureuse, sobre et raffinée. Merci monsieur Delaporte pour votre disponibilité et vos bons conseils, nous y retournerons sûrement .....

Astuce pour la chambre : Selon vos préférences douche ou baignoire...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je suis ravie de mon séjour aux Belles Rives : Hôte attentif et charmant, petit-déjeuner gourmand, chambre ravissante, jardin de poète. Un petit souci d'insonorisation - chambre/couloir - qui pourrait sans doute se régler en isolant un tantinet les portes des chambres ?
Venue initialement pour deux nuits, j'ai doublé mon séjour dans ce lieu de bon et beau confort.
Thierry, merci pour la qualité du repos trouvé chez vous et pour la promenade ensoleillée. Je reviendrai avec plaisir aux Belles Rives avec d'autres contes à partager !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes ravissantes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

A quelques mètres des bords de Somme, les belles rives s'épanouissent sous les auspices d'une belle bâtisse au charme des années 30. L'intérieur a été délicieusement décoré et chaque espace de nuit porte le nom d'une automobile légendaire. Thierry DELAPORTE vous accueille chaleureusement. Il vous invite à un voyage dans le temps tout en bénéficiant des équipements derniers cris (la lumière est particulièrement soignée dans cet établissement) donnant une ambiance feutrée et cosy.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont plus lumineuses, l'insonorisation y est très bonne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Belles Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Rives

Adresse: 22, rue Jean Jaurès, 80100 Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
Parking gratuit
N° 7 sur 11 chambres d'hôtes à Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.