“je recommande cet hotel” 5 5 étoiles

Ibis Budget Senlis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 324, 60300 Senlis, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Senlis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel : 39 € la nuit pour unhôtel en bbanlieue parisienne et aux portes de Senlis, c'est rare !!

Le fait d'avoir le lavabo dans la chambre c'est original, par contre les toilettes independantes c'est vraiment très appréciable.

• Séjour du août 2013
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

pour notre part nous avons été satisfait de notre chambre. Le linge de lit et de toilette étaient propre ainsi que la chambre et les sanitaires (la douche est grande - une tablette supplémentaire pourrait être un plus). Certes quelques traces de calcaire au niveau du lavabo et le lit du dessus non fait (mais draps et couverture à disposition). Il y a "budget" dans le nom de cet hôtel et rapport qualité /prix c'est satisfaisant. Acceuil de l'arrivée comme celui pour le petit déjeuné agréable, nous n'avons manqué de rien pour ce dernier, juste une remarque, un petit coup de "jeune" sur une partie du meuble de la réception ainsi que de ne pas voir la poubelle de bureau serait un plus (voir photo). Pour une nuit ou deux c'est suffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Senlis

Adresse : Route Nationale 324, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Classé n°6 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Senlis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.