“Petit restaurant qui a tout d'un grand !” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Senlis
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Senlis, France
“Petit restaurant qui a tout d'un grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux restaurants et de bonne gastronomie française... Nous allons régulièrement sur Paris mais finalement le retour au Julianon est quasi systématique, des produits très frais, de qualité, des saveurs et des méthodes de cuisine peu connues, une jolie présentation, on en ressort à chaque fois comblé! Il faut effectivement ne pas être difficile car le choix se fait entre peu d'entrées, de plats ou de desserts, mais on y trouve forcément son bonheur et la carte change complètement tous les 2 mois au gré des produits de saison. Seul petit bémol, une quantité dans le plat qui est un peu légère pour les personnes très gourmandes, mais parfaite pour un appétit normal. Le prix est tout à fait raisonnable. L'accueil et le service de la sommelière-serveuse sont discrets, ce qui nous convient parfaitement. Le lieu est idéal pour un très bon diner romantique!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

ah

j'ai découvert le Julianon depuis quelques années maintenant grace à des amis et depuis je ne suis jamais déçue.
Un cadre moderne et agréable. Un accueil toujours souriant en chaleureux, merci Justine. Cuisine moderne et gastronomique; son chef, est dans la recherche constante de nouvelles saveurs et cela fonctionne divinement, merci pour mes papilles. Les produits sont frais et d'exellente qualité, merci chef de les sublimer et de mettre votre talent à notre service.
Le plus du restaurant est l'échange avec le chef en fin de repas.
A tres bientot pour de nouvelles dégustations

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'hay Les Roses, France
“Rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Trop chère pour ce que c'est ! Pas assez de choix sur la carte. D'autant plus qu'il ne restait plus qu'un seul des deux choix proposés pour la viande et le poisson...
Le seul point positif : le dessert ! vraiment délicieux.
Le point vraiment négatif : LE PAIN !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le plat était très bon mais nous avions faim au bout d'une heure !!
accueil très froid, très cher, trop pour notre bourse mais vin excellent !

Visité en septembre 2013
“Excellent , mais de l'échantillonnage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Richard , est un chef fantastique , les échantillons sont tous acceptés et pourtant on ne voit rien venir d.autre
Allez Richard , augmente un peu tes portions , je n'irai plus manger un sandwich 2 heures après avoir déjeuner chez toi !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Julianon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Julianon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Julianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.