“Ceci n'est pas un restaurant !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 35 Restaurants à Senlis
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ceci n'est pas un restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On ne va pas au Julianon pour manger au restaurant mais pour découvrir des nouveaux produits rares, bien cuisinés et frais. Une expérience à chaque venu.
Oublier les produits que vous aimez pas, laissez vous guider par votre curiosité !

Sur certains plats, on ressent clairement la technicité du restaurant étoilé mais avec moins de sophistication.
L'objectif est le gout, le gout et rien que le gout. Cela me rappelle l'Astrance ...

On ne peux pas reprocher au Julianon de ne pas avoir assez de choix, car il n'y a qu'un chef, personne d'autres en cuisine et tout est fait maison, il fait lui même ses courses, etc ...
Malheureusement, certains préférents avoir le choix et des produits surgelé et/ou plat préparé en bouche ...

Deux points négatifs : L'acceuil peut parâitre froid au premier abord et je ne suis pas très fan du pain maison.

Points positifs : Nouvelle expérience culinaire à chaque fois, la créativité, les produits exceptionnelles, les vins de très bonne qualité (même si forcément c'est plus cher que chez d'autres). Le rapport qualité/prix (fraicheur et qualité des produits Vs le prix) du menu, l'assiette de fromage, la truffe avec le café.

Il faut aimer la gastronomie et reconnaitre les produits de qualité pour apprécier le Julianon.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 57 %
Senlis, France
“Petit restaurant qui a tout d'un grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux restaurants et de bonne gastronomie française... Nous allons régulièrement sur Paris mais finalement le retour au Julianon est quasi systématique, des produits très frais, de qualité, des saveurs et des méthodes de cuisine peu connues, une jolie présentation, on en ressort à chaque fois comblé! Il faut effectivement ne pas être difficile car le choix se fait entre peu d'entrées, de plats ou de desserts, mais on y trouve forcément son bonheur et la carte change complètement tous les 2 mois au gré des produits de saison. Seul petit bémol, une quantité dans le plat qui est un peu légère pour les personnes très gourmandes, mais parfaite pour un appétit normal. Le prix est tout à fait raisonnable. L'accueil et le service de la sommelière-serveuse sont discrets, ce qui nous convient parfaitement. Le lieu est idéal pour un très bon diner romantique!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

ah

j'ai découvert le Julianon depuis quelques années maintenant grace à des amis et depuis je ne suis jamais déçue.
Un cadre moderne et agréable. Un accueil toujours souriant en chaleureux, merci Justine. Cuisine moderne et gastronomique; son chef, est dans la recherche constante de nouvelles saveurs et cela fonctionne divinement, merci pour mes papilles. Les produits sont frais et d'exellente qualité, merci chef de les sublimer et de mettre votre talent à notre service.
Le plus du restaurant est l'échange avec le chef en fin de repas.
A tres bientot pour de nouvelles dégustations

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
L'hay Les Roses, France
“Rien d'exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Trop chère pour ce que c'est ! Pas assez de choix sur la carte. D'autant plus qu'il ne restait plus qu'un seul des deux choix proposés pour la viande et le poisson...
Le seul point positif : le dessert ! vraiment délicieux.
Le point vraiment négatif : LE PAIN !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le plat était très bon mais nous avions faim au bout d'une heure !!
accueil très froid, très cher, trop pour notre bourse mais vin excellent !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Julianon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Julianon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Julianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.