Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Senlis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Senlis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France   |  
Services
N° 6 sur 8 hôtels à Senlis
Saint-julien-des-landes, France
1 avis
“Très belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel mais le restaurant était fermé pour transformation sans que cela soit mentionné sur le site de la chaîne. Cette situation a été solutionnée par la possibilité de consommer des "en cas" 24 H / 24 H.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    86
    77
    40
    9
Consultez les avis pour
60
85
23
61
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Roche-Bernard, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Parmi les chaînes hôtelières, IBIS en est une que nous aimons bien en général, et nous sommes rarement déçus.

L'hôtel IBIS de Senlis en lui-même est bien, même si nous avons dû chercher la réception car il y a deux bâtiments, et le seul fléchage existant est invisible dans l'obscurité d'un soir de mi-novembre.

En revanche, le service client, et donc le management, sont passablement défaillants. Sur deux jours : carte-clé de la chambre désactivée après 1 journée, demande de réveil ignorée le premier matin, réveil avec 1/4 d'heure de retard le deuxième, siphon du receveur de douche bouché, et pour couronner le tout, la facture était agrémentée d'un repas 3 personnes imaginaire - réclamation après lecture de la facture, nous avons été remboursés. Mais que se serait-il passé si nous n'avions pas été attentifs?

Pourtant, l'hôtel ne semblait pas particulièrement surbooké et le personnel pas plus débordé que ça.

On nous a assurés lors de la la réservation par téléphone que la literie était bien la nouvelle literie IBIS. Si c'est bien le cas, ce n'est franchement pas fameux et ne vaut pas tout le tapage publicitaire que fait la chaîne à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, on nous a raconté quelques salades au téléphone pour enregistrer la réservation. Je ne suis pas en mesure de trancher entre les deux options.

En conclusion, sur Senlis, nous chercherons une autre adresse la prochaine fois.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BROMBOS
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambres en sous-sol mais on peut monter en rdc...81€ la nuitée avec petit déjeuner, Un dîner avec une carte abordable et un personnel à l'écoute...un seul bémol...un effectif réduit qui sait s'adapter aux caprices de sa clientèle...Merci de votre accueil !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Chambre : 2 lits séparés au lieu d'un grand. Lumière halogène bruyante. Pas de place pour mettre sa valise, prise au niveau du bureau... sous le bureau. draps tâchés et présence de cheveux. Porte de l'entrée très bruyante à chaque passage, impossible de dormir correctement. Lumière du RDC extérieure qui éclaire l'intérieur de la chambre...

Salle d'eau : WC collés au mur, présence de cheveux du début jusqu'à la fin des 4 jours du séjour, mitigeur de la douche hors de la douche et derrière le rideau de douche, serviettes tachées et abimées, ...

P'tit déj : plus de 40 secondes pour avoir un café une fois devant le distributeur, mais autant de temps d'attente par personne devant vous. 10 personnes devant vous presque 10 minutes. Le distributeur de jus d'orange délivre du jus au goutte à goutte. La serveuse réapprovisionne les tasses et verres 2 par 2, mais les fourchettes par paquets. Pendant la durée du petit déj, elle n'a pas réapprovisionné le jambon et le fromage. Elle a même enlevé des gâteaux, crêpes et autres dès son embauche et on ne les a jamais revu. Pour ceux qui prenne du lait ou lait au choco, c'est de la poudre et de l'eau. Pour avoir du lait dans une tasse il faut quasiment traire la machine, car il faut appuyer 5-6 fois minimum (durée pour remplir la tasse proche de la minute). Le 1er qui a besoin du grille pain est obligé le branche .On se demande si les viennoiseries sont du jour. Et j'en passe... déjeuner relève du parcours du combattant.

Parking : trop petit par rapport à la capacité totale en plus 2 cars et 1 PL occupaient x places

Tarif plus cher que le Campanile d'à côté pour une qualité bien inférieure

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-malo, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

je suis très content de cet hotel tout est excellent cela me change de l'IBIS de Clermont-Ferrand qui est beaucoup trop chère pour les services données.
IBIS Senlis est très propre avec un accueil sympathique

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 hôtels à Senlis
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Senlis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.