Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR AGREABLE? PRESENCE PERSONNEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Senlis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Senlis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Senlis
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France   |  
Services
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    88
    77
    41
    9
Consultez les avis pour
60
87
23
62
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Personnel très accueillant et sympathique, cadre agréable et chaleureux, le restaurant Courtepaille est agréable aussi et reste un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bien fourni, type buffet avec pas mal de choix.
Un Bémol tout de même sur la literie qui était creusé lors de mon passage dans la chambre 215.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mably, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La chambre est un peu petite pour 3 personnes (1 enfant et 2 adultes). Les travaux devraient être spécifiés sur le site lors de la réservation.Sinon chambre silencieuse malgré le Velux.Un peu loin du centre ville, prévoir un transport.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le site de l'hôtel annonce "chambre standard double avec la nouvelle literie" ; inexact ; nous n'avions pas la nouvelle literie !aucun rangement dans la chambre juste une tite penderie ; le plus grave, 2 nuits réservées le 6/01 pour le baptême de nos 2 petites filles les 25 et 26/01 ; le 1er souvenir lié à cet évènemen heureux reste un w e gâché dans cet hôtel car le chauffage était en panne ; malgré nos réflexions répétées sur la température glaciale, à la réception, au resto, c'est le 2é soir que la réceptionnistel nous a "avoué" qu il y avait un pb de chauffage ; selon des clients cela durait depuis plusieurs jours ; le resto, la salle du petit déjeuner, les couloirs étaient un frigo, j'ai du mettre mon manteau à table et encore! l'environnement glacial influait su rla température de la chambre ; réveillée à 3h du matin par le froid nous avons quitté l hôtel à 5H30 du matin, alors que nous avions normalement tout notre temps ; résultat, visite chez le médecin dans les jours suivants ; à noter la grande gentillesse du personnel qui subissait et avait sûrement des consignes ; la réceptionniste nous a installé un chauffage d'appoint près de notre table au resto......mais il est resté froid (un pb éléctrique généralisé ?) ; inadmissible de n'avoir pas été prévénus avant notre déplacement pour prendre d'autres dispositions ; c'était une réfrigération imposée! pas une visite, pas un mot de la directrice de l'établissement (c 'est la réceptionniste de nuit qui nous a dit que la directrice avait perdu beaucoup de clients avec cette affaire) ; sur notre insistance, la réceptionniste nous a offert les petits déjeuners ; c 'est un minimum, insuffisant, que nous n'aurions pas sû avoir à demander.c est la 1er fois que nous éméttons un avis négatif sur un hötel Ibis et je pense que l'absence de dédommagement correct nous conduira à revoir notre fidélité à ces hôtels.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-julien-des-landes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel mais le restaurant était fermé pour transformation sans que cela soit mentionné sur le site de la chaîne. Cette situation a été solutionnée par la possibilité de consommer des "en cas" 24 H / 24 H.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Senlis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.