“SEJOUR AGREABLE? PRESENCE PERSONNEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Personnel très accueillant et sympathique, cadre agréable et chaleureux, le restaurant Courtepaille est agréable aussi et reste un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bien fourni, type buffet avec pas mal de choix.
Un Bémol tout de même sur la literie qui était creusé lors de mon passage dans la chambre 215.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mably, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La chambre est un peu petite pour 3 personnes (1 enfant et 2 adultes). Les travaux devraient être spécifiés sur le site lors de la réservation.Sinon chambre silencieuse malgré le Velux.Un peu loin du centre ville, prévoir un transport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Quimper
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le site de l'hôtel annonce "chambre standard double avec la nouvelle literie" ; inexact ; nous n'avions pas la nouvelle literie !aucun rangement dans la chambre juste une tite penderie ; le plus grave, 2 nuits réservées le 6/01 pour le baptême de nos 2 petites filles les 25 et 26/01 ; le 1er souvenir lié à cet évènemen heureux reste un w e gâché dans cet hôtel car le chauffage était en panne ; malgré nos réflexions répétées sur la température glaciale, à la réception, au resto, c'est le 2é soir que la réceptionnistel nous a "avoué" qu il y avait un pb de chauffage ; selon des clients cela durait depuis plusieurs jours ; le resto, la salle du petit déjeuner, les couloirs étaient un frigo, j'ai du mettre mon manteau à table et encore! l'environnement glacial influait su rla température de la chambre ; réveillée à 3h du matin par le froid nous avons quitté l hôtel à 5H30 du matin, alors que nous avions normalement tout notre temps ; résultat, visite chez le médecin dans les jours suivants ; à noter la grande gentillesse du personnel qui subissait et avait sûrement des consignes ; la réceptionniste nous a installé un chauffage d'appoint près de notre table au resto......mais il est resté froid (un pb éléctrique généralisé ?) ; inadmissible de n'avoir pas été prévénus avant notre déplacement pour prendre d'autres dispositions ; c'était une réfrigération imposée! pas une visite, pas un mot de la directrice de l'établissement (c 'est la réceptionniste de nuit qui nous a dit que la directrice avait perdu beaucoup de clients avec cette affaire) ; sur notre insistance, la réceptionniste nous a offert les petits déjeuners ; c 'est un minimum, insuffisant, que nous n'aurions pas sû avoir à demander.c est la 1er fois que nous éméttons un avis négatif sur un hötel Ibis et je pense que l'absence de dédommagement correct nous conduira à revoir notre fidélité à ces hôtels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-julien-des-landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel mais le restaurant était fermé pour transformation sans que cela soit mentionné sur le site de la chaîne. Cette situation a été solutionnée par la possibilité de consommer des "en cas" 24 H / 24 H.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 avenue du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 6 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.