“Près d asterix” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
france
“Près d asterix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon plan a 10 km du parc asterix pour 65 € la nuit pour 3. Grande chambre , literie confortable, chambre vieillotte a rafraîchir mais très propre. Resto dans l hôtel CourtePaille très pratique et sympa. Petit déjeuner habituel des ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j'ai séjourné la nuit du 16/04 au 17/04 dans cet hôtel qui est une franchise ibis, lors d'un déplacement professionnel. A la base j'avais une prise en charge de ma chambre et pdj par ma société, donc l'absolu rien à payer. Hors 3 jours après je m'aperçois que ma CB a été débitée du montant de la nuit.. Attention à vous pauvre voyageur. J'ai appelé l'hôtel pour demander mon remboursement le 23/04 et maintenant nous sommes le 1er mai et toujours rien. Si vous séjournez dans cet établissement vérifiez bien votre relevé de compte cela pourra vous être utile , afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Tout commentaire est apprécié et il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons réuni toute notre équipe réception afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous source de progrès.
Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Senlis

Adresse : Route Nationale 324 BP 74, 60300 Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
Classé n°4 sur 7 hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Senlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.